Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais souvent des cauchemards dans lesquels mon mecs me trompe!!!
d
27 mai 2007 17:36
Salam^alaykoum


Ca fait 5mois que j'suis avec mon copain tout se passe bien, la confiance règne etc... mais j'arret pas de faire des cauchemards dans lesquels il me trompe et curieusement dans ces rêves il le fait devant moi...
Je lui en ai parlé, il me dit que c'est parceque j'ai peur qu'il le fasse etc... mais pas du tout car j'ai une confiance aveugle en lui.
Je trouve ça bizarre car ce n'est pas occasionnel, si quelqu'un à déja eu le même genre de cauchemards ou si il sait ce que ça signifie s'il vous plait, j'attend vos commentaires.

Merçi.
B
27 mai 2007 17:47
Bonjour

Alors ton post m'interpelle car moi aussi il m'est arivée de faire le même cauchemard que toi quand j'étais avec mon mec. Qu'il avait pleins de rvd avec d'autres filles. Et quand je lui ai parlé de ces cauchemards il ne m'a pas répondu. Et bien longtemps après, j'ai découvert que c'était des rêves prémonitoires. Aujourd'hui, il s'en mord les doigts!!! Mais c'est toujours la même histoire, nous les filles on décide de se préserver pour vivre dans le halal et avoir des enfants halal. Eux ont un sexe à la place du cerveau!! Toujours cet éternel infidélité des marocains jeunes , vieux, marié ou célibataire!!
d
27 mai 2007 18:07
Ohh ma soeur tu m'inquiète... et pourtant j'arret pas de lui répèter que c'est assez bizarre et que je sens que soit ça sait passé soit ça va s'passer... il m'a répondu: je serais encore plus triste que toi car ce sera moi qui aura tout gaché!

Je n'sais pas quoi penser, mais j'ai comme bcp de fille un 6ème sens et j'trouve ça trop bizzare!
m
27 mai 2007 18:08
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
Bonjour

Alors ton post m'interpelle car moi aussi il m'est arivée de faire le même cauchemard que toi quand j'étais avec mon mec. Qu'il avait pleins de rvd avec d'autres filles. Et quand je lui ai parlé de ces cauchemards il ne m'a pas répondu. Et bien longtemps après, j'ai découvert que c'était des rêves prémonitoires. Aujourd'hui, il s'en mord les doigts!!! Mais c'est toujours la même histoire, nous les filles on décide de se préserver pour vivre dans le halal et avoir des enfants halal. Eux ont un sexe à la place du cerveau!! Toujours cet éternel infidélité des marocains jeunes , vieux, marié ou célibataire!!


si tu voulais vraiment vivre dans le hlal , tu n'aurais pas de "mecs" grinning smiley ... tu aurais un fiancé ou un mari ...
d
27 mai 2007 18:15
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
Bonjour

Alors ton post m'interpelle car moi aussi il m'est arivée de faire le même cauchemard que toi quand j'étais avec mon mec. Qu'il avait pleins de rvd avec d'autres filles. Et quand je lui ai parlé de ces cauchemards il ne m'a pas répondu. Et bien longtemps après, j'ai découvert que c'était des rêves prémonitoires. Aujourd'hui, il s'en mord les doigts!!! Mais c'est toujours la même histoire, nous les filles on décide de se préserver pour vivre dans le halal et avoir des enfants halal. Eux ont un sexe à la place du cerveau!! Toujours cet éternel infidélité des marocains jeunes , vieux, marié ou célibataire!!


si tu voulais vraiment vivre dans le hlal , tu n'aurais pas de "mecs" grinning smiley ... tu aurais un fiancé ou un mari ...

Avant d'arriver au fiancail officiel au près des parents etc... de nos jours vaut mieux connaitre la personne qui va partager notre vie!!!
On sait fait cette promesse, on se considère étant fiancé mais ça ne vaut rien vis à vis d'Allah donc moi au moins j'suis honnète dans mes faits et ce n'est pas pour cela que mes intentions sont mauvaise... menteur est celui qui ne fais pas sérieusement connaissance avec son ou sa future épouse...!!!
B
27 mai 2007 18:22
ah oui, je trouve tes propos déplacé!! Seul diu me jugera pour mes actes !!! toi tu en ai bien loin, alors garde tes sarcasmes pour toi!!
M
27 mai 2007 18:39
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
Bonjour

Alors ton post m'interpelle car moi aussi il m'est arivée de faire le même cauchemard que toi quand j'étais avec mon mec. Qu'il avait pleins de rvd avec d'autres filles. Et quand je lui ai parlé de ces cauchemards il ne m'a pas répondu. Et bien longtemps après, j'ai découvert que c'était des rêves prémonitoires. Aujourd'hui, il s'en mord les doigts!!! Mais c'est toujours la même histoire, nous les filles on décide de se préserver pour vivre dans le halal et avoir des enfants halal. Eux ont un sexe à la place du cerveau!! Toujours cet éternel infidélité des marocains jeunes , vieux, marié ou célibataire!!

Salam

Ne généralise pas à tous les marocains stp smiling smiley , Il existe des marocains très très bien.
h
27 mai 2007 18:40
TON MEC A RAISON SI TU FAIT C CAUCHEMAR C QUE TU DOIT AVOIR PEUR QU IL LE FASSE
m
27 mai 2007 18:53
Citation
dimona a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
Bonjour

Alors ton post m'interpelle car moi aussi il m'est arivée de faire le même cauchemard que toi quand j'étais avec mon mec. Qu'il avait pleins de rvd avec d'autres filles. Et quand je lui ai parlé de ces cauchemards il ne m'a pas répondu. Et bien longtemps après, j'ai découvert que c'était des rêves prémonitoires. Aujourd'hui, il s'en mord les doigts!!! Mais c'est toujours la même histoire, nous les filles on décide de se préserver pour vivre dans le halal et avoir des enfants halal. Eux ont un sexe à la place du cerveau!! Toujours cet éternel infidélité des marocains jeunes , vieux, marié ou célibataire!!


si tu voulais vraiment vivre dans le hlal , tu n'aurais pas de "mecs" grinning smiley ... tu aurais un fiancé ou un mari ...

Avant d'arriver au fiancail officiel au près des parents etc... de nos jours vaut mieux connaitre la personne qui va partager notre vie!!!
On sait fait cette promesse, on se considère étant fiancé mais ça ne vaut rien vis à vis d'Allah donc moi au moins j'suis honnète dans mes faits et ce n'est pas pour cela que mes intentions sont mauvaise... menteur est celui qui ne fais pas sérieusement connaissance avec son ou sa future épouse...!!!

le problem c'est que tu généralise ... donc je réagit en tant que "marocain, jeune, vieux, célibataire ou marié "

alors si tu dis que tu es honète, ne parle plus de halal .... parce qu'avoir un ou une petite ami(e) c'est pas halal.

et c'est pas moi qui le dit c'est Allah, donc je ne te juge pas ... les marocaines ont soufèrent qu'on les traites de tous les noms a cause d'une partie qui se donnait a n'importe qui pour 10 euros, donc ne fait pas la meme chose...

merci !
Z
27 mai 2007 18:55
Salam
Moi auusi je fait toujour des couchmard que mon chèrie m'aime et tien bcp a moi
d
27 mai 2007 18:56
Citation
has211 a écrit:
TON MEC A RAISON SI TU FAIT C CAUCHEMAR C QUE TU DOIT AVOIR PEUR QU IL LE FASSE

Inconsciemment peu être mais est ce normal au tant de fois? faut savoir qu'il a été dans sa vie très peu sérieux avant de me connaitre et la il l'est j'en suis sure, il parle de moi à tout le monde etc... et ça se ressens qu'il ne peut me faire ce genre de choses, il n'ose même pas me dire un mot de travers car je suis tellement porté sur le respect qu'il a peur de me perdre à cause da ça aussi...

Je sais pas, c'est incompréhenssible!
27 mai 2007 18:57
Citation
dimona a écrit:
Salam^alaykoum


Ca fait 5mois que j'suis avec mon copain tout se passe bien, la confiance règne etc... mais j'arret pas de faire des cauchemards dans lesquels il me trompe et curieusement dans ces rêves il le fait devant moi...
Je lui en ai parlé, il me dit que c'est parceque j'ai peur qu'il le fasse etc... mais pas du tout car j'ai une confiance aveugle en lui.
Je trouve ça bizarre car ce n'est pas occasionnel, si quelqu'un à déja eu le même genre de cauchemards ou si il sait ce que ça signifie s'il vous plait, j'attend vos commentaires.

Merçi.


Alikoum salam


Comme ton histoire concerne l'esprit, je me permets d'intervenir donc pour t'éclairer. En fait, de part tes convictions et orientations religieuses, beaucoup de femmes refoulent leurs désirs et pulsions, en les détournant vers d'autres points. En l'occurrence ici, il s'agit ni plus ni moins de ton autre toi, symbolisée par la figure d'autres femmes sans "retenues".

Je m'explique. En fait, il est clair que tu tiens à ton ami, et qu'il y a un respect dans votre relation, une distace "hallalienne" qui t'empêche de faire des "trucs" dont tu sens parfois l'envie. Hors, comme cela relève de l'immoral, alors inconsciemment tu vas concentrer à la fois tes peurs et tes frustrations dans des projections = rêves prémonitoires pour certaines winking smiley ou réalités possibles.
Il est sûr que tu résistes à cela. Mais ton ami a peut-être eu des gestes incontrôlés qui t'ont fait peur. C'est ce que tu traduis par cette "tromperie". Non qu'il te trompe avec d'autres, mais qu'il trompe ta confiance. En somme qu'il le "fasse" avec l'autre partie de toi qui en a envie et que tu refoules alors que l'autre partie de toi n'est pas prête, guidée par la morale religieuse.


Mais cela aussi peut correspondre à une anticipation sur la nature de votre relation. C'est à dire qu'il arrive un moment donné où il faut donner sens à cette relation sur la durée. Ce qui pousse à une remise en question de soi, et surtout de l'autre. Et même si tu lui fais confiance, tu ne fais jamais confiance aux hommes. winking smiley


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 19:01 par Moh Tsu.
d
27 mai 2007 18:59
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
Bonjour

Alors ton post m'interpelle car moi aussi il m'est arivée de faire le même cauchemard que toi quand j'étais avec mon mec. Qu'il avait pleins de rvd avec d'autres filles. Et quand je lui ai parlé de ces cauchemards il ne m'a pas répondu. Et bien longtemps après, j'ai découvert que c'était des rêves prémonitoires. Aujourd'hui, il s'en mord les doigts!!! Mais c'est toujours la même histoire, nous les filles on décide de se préserver pour vivre dans le halal et avoir des enfants halal. Eux ont un sexe à la place du cerveau!! Toujours cet éternel infidélité des marocains jeunes , vieux, marié ou célibataire!!


si tu voulais vraiment vivre dans le hlal , tu n'aurais pas de "mecs" grinning smiley ... tu aurais un fiancé ou un mari ...

Avant d'arriver au fiancail officiel au près des parents etc... de nos jours vaut mieux connaitre la personne qui va partager notre vie!!!
On sait fait cette promesse, on se considère étant fiancé mais ça ne vaut rien vis à vis d'Allah donc moi au moins j'suis honnète dans mes faits et ce n'est pas pour cela que mes intentions sont mauvaise... menteur est celui qui ne fais pas sérieusement connaissance avec son ou sa future épouse...!!!

le problem c'est que tu généralise ... donc je réagit en tant que "marocain, jeune, vieux, célibataire ou marié "

alors si tu dis que tu es honète, ne parle plus de halal .... parce qu'avoir un ou une petite ami(e) c'est pas halal.

et c'est pas moi qui le dit c'est Allah, donc je ne te juge pas ... les marocaines ont soufèrent qu'on les traites de tous les noms a cause d'une partie qui se donnait a n'importe qui pour 10 euros, donc ne fait pas la meme chose...

merci !


Je pense que tu devrais relire tu ne t'adresse pas à la même personne... je n'ai jamais traité les marocains si non j'insulterais mon père et mon frère chose inconcevable... des bons et des mauvais il y en a partout... il faut arreter les jugement... Le halal et l'haram sont bien défini... mais celui qui n'a jamais été dans l'haram n'a pas sa place sur terre car c'est impossible!!!
B
27 mai 2007 19:00
Ah je vois, ce qui te dérange c'est qu'une femme puisse dire haut et fort ce que nous les femmes cachons depuis tant d'années!! OUi Monsieur, vous êtes des menteurs, des tricheurs, des traitres, vous nous salissez avec vos vices!!! Et pour ta gouverne, je ne suis pas une femme qui se donne pour de l'argent. Je ne suis pas à vendre!! Alors si ta petite fierté de mâle en a pris un coup!! c'est bien fait et je ne regrette rien!!!
A bon entendeur!! salut!!
27 mai 2007 19:03
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
Ah je vois, ce qui te dérange c'est qu'une femme puisse dire haut et fort ce que nous les femmes cachons depuis tant d'années!! OUi Monsieur, vous êtes des menteurs, des tricheurs, des traitres, vous nous salissez avec vos vices!!! Et pour ta gouverne, je ne suis pas une femme qui se donne pour de l'argent. Je ne suis pas à vendre!! Alors si ta petite fierté de mâle en a pris un coup!! c'est bien fait et je ne regrette rien!!!
A bon entendeur!! salut!!

perplexeperplexeperplexe
d
27 mai 2007 19:05
Calmé vous s'il vous plait... on ne peut juger ni les bons ni les mauvais, on est tous bon à combattre le mal qui cherche à percer nos coeurs et notre raion!!!
Personne n'est à l'abri de l'erreurs!
Z
27 mai 2007 19:07
Allah yekhlasse koula wahde les femmes sont toujour des victmes
m
27 mai 2007 19:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
BELDIAOROMIA a écrit:
Ah je vois, ce qui te dérange c'est qu'une femme puisse dire haut et fort ce que nous les femmes cachons depuis tant d'années!! OUi Monsieur, vous êtes des menteurs, des tricheurs, des traitres, vous nous salissez avec vos vices!!! Et pour ta gouverne, je ne suis pas une femme qui se donne pour de l'argent. Je ne suis pas à vendre!! Alors si ta petite fierté de mâle en a pris un coup!! c'est bien fait et je ne regrette rien!!!
A bon entendeur!! salut!!

perplexeperplexeperplexe

salam,

c'est a moi qu'elle s'adresse t'en fait pas grinning smiley j'assume
m
27 mai 2007 19:18
Bonjour,

Merci de débattre dans le calme et la courtoisie.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
d
27 mai 2007 19:21
Le Halal et le Haram sont bien défini tel que le bien et le mal, chaque personne à une partie bonne et mauvaise, certaines personnes se détache du mal plus que le bien et inversément, ce débat n'a aucune solution, car chacun est maitre de ses choix tant qu'il le peut ici bas... maintnt aucun sex n'est mieux loti que l'autre... aucun n'est à l'abri de l'erreur ou du Haram!!!

Barak'Allah o fikoum

Maintnt j'ai une question pour vous les hommes et pour vous les femmes...

Si un jour votre compagne ou compagnon issu d'une relation Haram (pas fiancé pas marié) comment réagirez vous si cette personne venait à vous avouer qu"elle vous a trompez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook