Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je fais le premier pas ,??????
23 octobre 2013 01:58
Voila donc je vous ai expliquer que jai affaire a un type qui entreprend rien du Tout donc je me suis dit pk pas lui demander de se voir genre a la bibliothequr pr sn tfe ou alrs aller manger un truc,vs en pensez koi,
r
23 octobre 2013 09:07
vas-y c'est pas interdit.
23 octobre 2013 11:48
slm ben c 'est pas que c'est interdit ça je le sais mais sa fait pas trop la fille qui veux le forcé?je sais pas je connais pas la psychologie masculine lol
M
23 octobre 2013 11:57
Salem aleykou ♥

J'espère que tu passes de bonnes vacances, enfin si tu es en vacances.
Sortir avec un garçon c'est illicite dans l'islam. Soit j'ai mal comprit, soit tu veut te rapprocher de lui.
Si tu l'aimes vraiment, je te conseille de ne pas sortir avec lui ou même de l'inviter nulle part. Parce que tu va prendre beaucoup de péché et le mieux serait de prendre des hassanat pour le jugement dernier, tu ne croit pas ? Patiente ma soeur ♥
Enfin, après si tu veut vraiment te rapprocher de lui parce qu'il te plait, saches que cette relation ne durera pas. Car Allah punie le haram par le haram. Après, si tu veut l'inviter vas y oukhti :3

Wa salem ♥
r
23 octobre 2013 12:12
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm ben c 'est pas que c'est interdit ça je le sais mais sa fait pas trop la fille qui veux le forcé?je sais pas je connais pas la psychologie masculine lol

salam

écoute, si moi j'aime une fille et qu'elle vient m'avouer que c'est réciproque tu crois que je vais faire quoi? la rejeter? je vais avoir le sourire aux lèvres toute la semaine au moins.
23 octobre 2013 12:27
wai sa c sur,mais ce type il est bizarre il a peur on dirais mais moi je veux pas une relation je veux simplement apprendre a le connaitre puis on verra mais lui je pense qu'il croit que je suis comme tte les filles qu'il a connu avant qui lui fesait du rentre dedans juste pour sortir avc lui,koi je lui prorpose kon se voii la semaine prochaine pour son tfe a la bibliothèque et en meme temps je lui explique le fait que je veux pas d'une relation tte suite que je veux juste apprendre a le connaitre c tt c bon sa?
r
23 octobre 2013 12:35
Citation
tetouania2012 a écrit:
wai sa c sur,mais ce type il est bizarre il a peur on dirais mais moi je veux pas une relation je veux simplement apprendre a le connaitre puis on verra mais lui je pense qu'il croit que je suis comme tte les filles qu'il a connu avant qui lui fesait du rentre dedans juste pour sortir avc lui,koi je lui prorpose kon se voii la semaine prochaine pour son tfe a la bibliothèque et en meme temps je lui explique le fait que je veux pas d'une relation tte suite que je veux juste apprendre a le connaitre c tt c bon sa?

oui ! thumbs up
23 octobre 2013 12:45
je t'ai repondu en mp.merci
M
23 octobre 2013 13:44
Salem ou Re plutôt :3

Si tu veux juste apprendre à le connaitre, tu peux lui donner un petit rendez-vous dans la bibliothèque et lui expliquer tes intentions. Un garcon est toujours heureux de savoir qu'une fille l'apprécie et pense à lui.

Bonne chance ma perle ♥
23 octobre 2013 14:02
slm,oui c vraiment juste apprendre a se connaitre pas plus je veux pas d'une relation dans le hram comme tu dit mais je sais que cun garçon qui est hyper timide et meme si il le voulais il ne ferais pas le premier pas je pense donc je me suis dit pk a la bibliothèque mais j'ai peur qui me dise qu'il est occupé et de plus ses parents vont venir la semaine prochaine donc j'ai peur quil me dise qu'il a pas le temps!
M
23 octobre 2013 14:05
Salem,

Je pense que tu dois lui demander s'il a du temps libre parce que tu aimerai lui parler. S'il te répond "oui", tu lui dis que vous vous retrouvez à la bibliothèque. S'il vient parle lui sincèrement, et dis lui que tu aimerai apprendre à le connaitre, et qui sait peut être aurai tu gagner un nouvel ami. Et dis lui tout ce que tu veut :3
Même si tu stresse, quand il va être avec toi, les mots vont s'échappaient tout seuls.

Je pense qu'il aura le temps pour toi ma soeur ♥
Allez courage, qu'Allah te protège ma perle ♥ :3
23 octobre 2013 14:10
je t'ai répondu en mp ma soeur.merci bella
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook