Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans..et je fais encore des erreurs de débutantes
A
1 avril 2013 11:32
Cela fait quelques jours qu’un ami à moi à proposé de me faire rencontrer son ami à lui
Mon ami et sa femme m’ont beaucoup parlé de lui, il a une situation assez spéciale. Il a perdu sa femme cela fait exactement un an. Je savais que ce n’est pas une histoire simple, il est pas évident comme personne..Trés cultivé, il occupe un poste important en management
J’étais très en attente de ce jour-là, et soudain, sans m’avertir, nous avons été dans un diner et il est venu nous rejoindre
Il s’est assis à côté de moi. La soirée s’est bien passée..il me plaisait bien
Le lendemain, mon ami et sa femme nous ont invité pour déjeuner ensemble..il était la aussi,le repas s’est bien passé
Et ce n’est qu’en après midi,ou nous regardions la télé ou nous avons commencé à discuter ensemble..nous étions très rapprochés l’un l’autre..il m’a tendu la main que j’ai prise tout en parlant,discutant,de tout et de rien
Je me suis sentie mystérieusement connectée à lui..je pouvais lui parler de tout,mon travail,ma vie ..il m’ as mise en confiance ;j’ai été sous son charme
Durant toute cette après midi,il n’as pas arrété de me toucher,de me taquiner,jouer dans les cheveux …je lui disais que c’est bizarre,je le conaissais depuis moins de 24 h et je me laissait faire,il me disait de pas trop réféléchir et que lui aussi ne se laissait pas vite aborder..
A un certain moment,mon ami et sa femme sont sortis de chez eux et nous nous sommes retrouvés seuls,je voulais qu’on sorte marcher un peu..il a demandé de voir un truc à la télé puis sortir sauf qu’on est donc resté à parler, se raconter des choses
Il a commencé par me rassurer que je n’avais pas à avoir peur de lui alors que nous étions seuls dans un appartement,et que rien n’allait se passer..
Rien de grave ne s’est passé effectivement sauf qu’il m’ a serré trois fois,en guise de tendresse..sans faire un geste déplacé..le comble,ce qui me tue est pourquoi je me suis laissée faire ?
Pourquoi je suis si facile,il m’ a raconté qu’il a vécu à l’étranger,bcp de choses( superficielles) mais la discussion était tellement bien qu’il était détendu,et très à l’aise avec moi..Nous avions parlé de son boulot,ses problémes de santé..il m’as dis que depuis que sa femme n’est plus,il a tendance a etre seul..je sais que ce n’est pas vrai..
Par contre, même si je voulais que cette après midi ne finisse pas,j’avais peur de faire un truc d’incorrect,je sentais que j’étais téstée et je ne devais absolument pas céder..Il a proposé que je m’allonge a coté de lui et j’ai refusé gentiment mais catégoriquement..
Finalement,la soirée a pris fin,nous nous sommes échangés nos numéros à sa demande et cela fait 2 jours maintenant,il a pas appelé
J’ai honte de ce que j’ai fait,mon manque d’expérience ,ma fragilité et mes conenries sont tellement apparents que je sens que je n’ai pas réussi à me différencier..J’avais bcp de souhaits avec cette homme..rien ne présage que je serai contactée par lui..
Que pensez vous de tout ce que j’ai dis ?
J
1 avril 2013 11:35
Citation
Anemone1 a écrit:
J’ai honte de ce que j’ai fait,mon manque d’expérience ,ma fragilité et mes conenries sont tellement apparents que je sens que je n’ai pas réussi à me différencier..J’avais bcp de souhaits avec cette homme..rien ne présage que je serai contactée par lui..
Que pensez vous de tout ce que j’ai dis ?


salam,

c'est triste que ce soit la seule chose qui te chagrine dans toute cette histoire.

Le veuf éploré qui recherche de la chaleur humaine....
l
1 avril 2013 11:43
Salam
il est culotté tous de même, il te touche assez facilement, te demande de t'allonger, aprés ça aurais etait koi mets toi a poile chéri je vais te faire l'amour pour te rassuré. Pfffff

il a du comprendre que tu n'etait pas insensible a sa personne et ça de nos jours certains le prend comme si tu etait déja acquise pour lui.

Laisse le lui te relancer, si il ne le fait pas tampis pour lui smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 avril 2013 11:47
Salam

un homme qui commence par vivre dans le passé et surtout parler de ses problémes faut fuir trés trés loin.
1 avril 2013 11:56
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


alors les juges ne t'ont rien dit bizarre, c eux l'intérmidiare qd mm, ils savent tt à mon avis oublies t'es pas la premiére , je crois il est entrain de faire un tri qu'ils sortent et vs laissent seuls c louche, c pas la premiére fois, déjà d'autres filles on passé par cet étape chez tes amis allaho a3lam
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
A
1 avril 2013 12:08
"il me disait de pas trop réféléchir" Comme une cloche quoi, et les belles cloches pour Pâques, on sait où ça finit, être enterrée dans un jardin à la place des oeufs en chocolat.
1 avril 2013 13:37
Je pense que tu t'es sentie en confiance par ce que c'est une rencontre organisée par des personne de confiance à savoir ton amie et son mari.

N'empêche ce gars est allait trop loin et semble manquer de respect et de pudeur, le mieux pour toi et qu'il ne te recontacte pas...
Attention, chien méchant.
1 avril 2013 13:42
salam...

je pense comme ex trois tete lol j'ai grave l'impression que c'est fait exprés.
mais bon peut etre que jme trompe.
en tout casp as la peine de te morfondre pour ca , soit il etait niya(j'en doute fort) , soit il le faisait exprés et je trouve ca ridicule , tant pis laisse le partir il trouvera bien qlq un d'autre et toi aussi dailleurs.
1 avril 2013 13:48
salam,

Ton amie a brosé de lui un beau portrait de lui. Ce qui fausse un peu ton jugement et tu as l'impression d'être passé à côté d'une belle histoire à cause de ton attitude.

Mais objectivement, à te lire, ce mec a passé la soirée à essayer de te tripoter en te disant que rien ne se passerais... Déjà que tes amis, vous laissent seuls chez eux, c'est pas normal. Il me semble pas très sérieux.

Je pense pas que tu perdres un si bon parti que ça. Il est veuf, peut-être que maintenant, il a juste envie de s'amuser et que tu étais trop sérieuse pour lui.
r
1 avril 2013 14:21
tu devrais pas te concentrer sur le fait que tu tes laissé touchée, ya plein de filles qui se seraient laissées car elles auraient aussi été mise en confiance

moi je trouve ça scandaleux qu'un mec te touche autant et en plus te demande de t'allonger !!!

c'est quoi ce fou, on voit qu'il est en manque ce gars là.
c
1 avril 2013 15:04
ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE

les hommes n appellent jamais apres le premier rendez vous il attende toujours ca peu meme durer 1 semaine

et non tu n as pas fauté je pense que tu etais juste en confiance et lui aussi. Je comprends pas pourquoi tu te souci??????? c était la 2eme fois que tu le rencontrais il pensait peu etre que tu lembrasserai.

bref je te conseille de refaire le point penses tu que tu es prete à faire ta vie avec lui??? est ce que c est un homme pour toi? t as til plus? parce qu apres tout la vrai question a se poser et celle ci? te plait il et serais tu prete à le revoir?

des que tu auras repondu a cette question si tu veux poursuivre ben voit le encore une fois en public et dit lui que la derniere fois tu etais gené et que les histoires sans lendemain ce ne tinteresse pas demande lui commen il voit l avenir et levolution de votre couple
ensuite dit lui que tu es prete à t engager et qu avant de poursuivre quoique ce soit le mieux c est qu il vienne voir tes parents et voila

s il te plait pas dit lui que tu ne veux plus le recontacter

voila c est simple
M
1 avril 2013 15:18
Salam,

Dis moi, tes amis tu les connais depuis longtemps?
Je suis étonnée qu'ils te laissent dans leur appartement avec un homme que tu ne connais que depuis la veille.
Vous êtes vraiment très open au Maroc...

Sinon, je pense que tu devrais couper court avec un mec qui te ment et qui te teste!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 15:20 par Mascarade.
B
1 avril 2013 16:46
Slm anemone!

On fait tous des erreurs et ca malgré l'age et l'expérience je parle en connaissance de cause lol, mais on apprend de nos erreurs. Avec les hommes on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre donc forcement on commet des erreurs de parcourt..

Là tu as baissé ta garde car c'est des amis qui te l'ont presentés donc tu as pensé que c'etait quelqu'un de srx c normal, mais beaucoup peuvent paraitrent tres bien dvt leurs amis et famille mais peuvent etre de vrais goujas avec les femmes..Forte heureusement pas ts hmdl, enfin on est jamais trop prudent!Welcome
C
1 avril 2013 20:00
Salem oukhti smiling smiley
Il me semble tout de même louche cet homme, te toucher, te prendre la main, jouer avec tes cheveux et te demander de t'allonger à ses côtés, et puis quoi encore?? Je sais que tu étais sou le charme mais quand même.
Bon moi je dis que c'est à lui de t'appeler et pas à toi, s'il ne le fais pas bah tant pis. Est-il vraiment prêt pour une relation sérieuse? Moi à ta place je me méfierai de lui même si tes amis ne t'ont dit que du bien.
Courage et tiens nous au courant!
C
1 avril 2013 20:01
Salem oukhti smiling smiley
Il me semble tout de même louche cet homme, te toucher, te prendre la main, jouer avec tes cheveux et te demander de t'allonger à ses côtés, et puis quoi encore?? Je sais que tu étais sou le charme mais quand même.
Bon moi je dis que c'est à lui de t'appeler et pas à toi, s'il ne le fais pas bah tant pis. Est-il vraiment prêt pour une relation sérieuse? Moi à ta place je me méfierai de lui même si tes amis ne t'ont dit que du bien.
Courage et tiens nous au courant!
A
1 avril 2013 22:22
Il selble qu'il voulait coucher avec toi,son attitude,toue la journée,les amis qui s'en vont,ce diner improvisé,on dirait que son pote voulait lui arranger le coup,et que ce type avait envie de s'amuser,un an la pete de sa femme,je trouve cela trés trés prematurée,pour faire le deuil et retomber amoureux..
j
2 avril 2013 01:09
Sois surtout soulagée que ça ne soit pas allée plus loin... Tu as eu un moment de faiblesse il a su te faire baisser ta garde...Ne lui redonne tout simplement plus l'occasion d'être aussi proche de toi. Ne te cède pas à qui n'est pas encore prêt à te donner ce que tu veux.

Je pense que tu veux du sérieux, à savoir tu cherches ton futur mari? Donc c'est à lui de te convaincre et pas à toi de le persuader que tu pourrais être la bonne personne pour lui.

Il t'a déjà déçu avant même qu'un histoire ne commence entre vous garde tes distances, protèges ton coeur c'est tout smiling smiley

Faut pas que tu es honte on est humain avant tout et hmdlh l'essentiel c'est que tes intentions soient bonnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook