Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca me fais bizzar de partir o bled
s
18 juillet 2006 13:39
je m'expliq ca fais un an que j'ai pa vu mes proches et qd on se retrve ca fé trop bizzar.
d'ailleur ma cousine va se marier je stresse trop à l'idée de la voir !!!!!!
18 juillet 2006 13:40
j'aimerai que mes soucis ressemblent aux tienseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
18 juillet 2006 13:40
et tu veux qu'on t'aide comment?
A
18 juillet 2006 13:41
Citation
sarah33 a écrit:
j'aimerai que mes soucis ressemblent aux tienseye rolling smileyeye rolling smiley

raconte!
J
18 juillet 2006 13:41
tu vas pas tarder à te retrouver dans les post "vacances au maroc"winking smiley
k
18 juillet 2006 13:42
Citation
dianaETfianso a écrit:
je m'expliq ca fais un an que j'ai pa vu mes proches et qd on se retrve ca fé trop bizzar.
d'ailleur ma cousine va se marier je stresse trop à l'idée de la voir !!!!!!


C'est vrai que c'est che lou, de partir au bled grinning smiley
18 juillet 2006 13:43
Citation
Amadou a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'aimerai que mes soucis ressemblent aux tienseye rolling smileyeye rolling smiley

raconte!

rien a raconter, a part que shams a trouver une cherie potentieleye rolling smileyeye rolling smiley il me passe sous le nezgrinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
18 juillet 2006 13:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'aimerai que mes soucis ressemblent aux tienseye rolling smileyeye rolling smiley

raconte!

rien a raconter, a part que shams a trouver une cherie potentieleye rolling smileyeye rolling smiley il me passe sous le nezgrinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

voilà un souci qui aurait pu faire rougir encore plus de détresse le roi des problèmes.


ton problème n'est vraiment rien, 1 shams va et 10 autres apparaissent...sauf que je sais que shams est le chouchou des yabladiennes
N
18 juillet 2006 13:46
mdrrr sarah


si pas grave y a Moh Tsu et y a Galel et y a Bass !!!!!!

grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
18 juillet 2006 13:47
je t'ai pas comprise sarah ?

au faite t amoureuse de shams ? lol
18 juillet 2006 13:52
Citation
Nabilette a écrit:
mdrrr sarah


si pas grave y a Moh Tsu et y a Galel et y a Bass !!!!!!

grinning smiley


moh tsu et moi, on est en guéguèregrinning smileygrinning smiley

casaouya est sur le coup pour galel, c'est une dangeureusegrinning smiley, je prefere pas rentrer en compétition avec ellegrinning smiley

quant a bass, j'ai pas encore trouvé d'excusegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
18 juillet 2006 13:57
Mdr


tu sais

le scénario type d´une histoire romantique s´est lorsque un homme et une femme se déteste au debut, toujours en guerre et après sa devient de la passion, de l´amour, ... evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
18 juillet 2006 13:58
Citation
Nabilette a écrit:
Mdr


tu sais

le scénario type d´une histoire romantique s´est lorsque un homme et une femme se déteste au debut, toujours en guerre et après sa devient de la passion, de l´amour, ... evil

je ne crois pas nangrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
18 juillet 2006 14:00
mdrrr


si si crois moi !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
18 juillet 2006 15:29
meme ds le forum vacances, ya moyen de parler de relation amoureuse virtualistique


pour bass, fonce bella, il mord pas winking smiley
N
18 juillet 2006 16:36
mdr


ben ouiii sarahhhh au debut sa ne sera que du clavardage grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
18 juillet 2006 16:39
Citation
Nabilette a écrit:
mdr


ben ouiii sarahhhh au debut sa ne sera que du clavardage grinning smiley


et sa restera du clavardagetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
18 juillet 2006 16:46
euh... on s'eloigne un peu du sujet la....!!!!6:\6:\

je ne savais pas qu'il y a avait des histoires entre les yabiladiens....!!!In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
bientot il y aura alors des bébés yabi!AngelAngel
keskon ferait sans toi YABILADI.COM?????????????????en plus de nous informer, nous divertir, nous aider, tu nous unis!!!!!


MDr grinning smiley


winking smiley
l
18 juillet 2006 16:46
Pour revenir au sujet ( désolé les filles :p)
J ai une solution : PARS PAS

Mince, je sais pas, mais je suis chiant aujourd hui, plus que d hab quoi sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook