Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire venir une marocaine en suisse
G
9 septembre 2009 14:52
Bonjour tout le monde,

Je me nomme Grégory et j'ai la double nationalité suisse-espagnole, mais j'ai toujours vécu en suisse. Mon problème est le suivant :
Cela fait maintenant quelque temps que j'ai rencontré une marocaine et on est fou amoureux l'un de l'autre. On aimerait faire notre vie ensemble et j'aimerai bien qu'elle vienne vivre en suisse avec moi. Mais le truc c'est que je n'y connais rien du tout au démarche et si cela c'est possible et comment faire pour qu'elle puisse me retrouver... alors c'est pour cela que je me retourne vers vous pour avoir des réponse a mes question.

Merci d'avance pour vos réponse.
s
9 septembre 2009 15:22
Si tu n'es pas musulman, ca ne marchera pas dans vos demarches.
p
9 septembre 2009 17:19
tu crois que le maroc on vient on ce sert en femmes tranquillement? tu n'est pas musulman et elle à rien a faire avec toi.
G
9 septembre 2009 17:30
bon d'un part c'est pas moi qui a été a elle c'est elle qui est venue a moi et on c'est pas connu au maroc si jamais... et je peux te dire que j'en ai rien a foutre de ne pas etre musulman ce qui compte c'est qu'on s'aime énormément et qu'on a envi de finir ensemble maintenant je viens juste me renseigner je viens pas ici pour me prendre des rateau comme le tiens.... a bon entendeur aurevoir....
l
10 septembre 2009 03:13