Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire venir une marocaine en suisse
G
9 septembre 2009 14:52
Bonjour tout le monde,

Je me nomme Grégory et j'ai la double nationalité suisse-espagnole, mais j'ai toujours vécu en suisse. Mon problème est le suivant :
Cela fait maintenant quelque temps que j'ai rencontré une marocaine et on est fou amoureux l'un de l'autre. On aimerait faire notre vie ensemble et j'aimerai bien qu'elle vienne vivre en suisse avec moi. Mais le truc c'est que je n'y connais rien du tout au démarche et si cela c'est possible et comment faire pour qu'elle puisse me retrouver... alors c'est pour cela que je me retourne vers vous pour avoir des réponse a mes question.

Merci d'avance pour vos réponse.
s
9 septembre 2009 15:22
Si tu n'es pas musulman, ca ne marchera pas dans vos demarches.
p
9 septembre 2009 17:19
tu crois que le maroc on vient on ce sert en femmes tranquillement? tu n'est pas musulman et elle à rien a faire avec toi.
G
9 septembre 2009 17:30
bon d'un part c'est pas moi qui a été a elle c'est elle qui est venue a moi et on c'est pas connu au maroc si jamais... et je peux te dire que j'en ai rien a foutre de ne pas etre musulman ce qui compte c'est qu'on s'aime énormément et qu'on a envi de finir ensemble maintenant je viens juste me renseigner je viens pas ici pour me prendre des rateau comme le tiens.... a bon entendeur aurevoir....
l
10 septembre 2009 03:13
bjr Greg, j lu ton histoire, c vraiment malheureux de ne pas pouvoir etre avec ta bien-aimée, moi je suis marocaine mariée avec un français, et les demarches pr un mariage franco marocain c pas la meme chose k'un mariage entre suisse et marocaine, moi qd je voulais me marier avec mon amour ki est maint mon mari, je ss allée chez l'adoul a kénitra, c la ville ou j habite, l'adoul c'un homme ki fait l'acte de mariage, et je lui ai dis ke je veux me marier avec un français,et il ma donné une liste de papier ke je dois chercher et venir un jour moi et mon mari faire d'abord la conversion a l'islam ki est la premiere etape et apres suivre les autres demarches ki ma dit.
mon conseil pr toi c est ke tu dois dire a ta copine ou prochaine femme ke le dieu le veutsmiling smiley ki habite au maroc, d 'aller chez un adoul le plus proche d 'elle et aller lui demander ttes els demarches necessaires, et c lui ki vas vous dire ce k il faut faire exactement,pr la faire venir chez toi et bonne chance mon frere.
g
7 décembre 2013 09:25
bonjour on me demande un visa de mariage c est quoi je ne comprend pas , doit demander sa a mon embassade ici en suisse , merci de me dire comment fair sa salutations
m
7 décembre 2013 13:12
je constate bcp de marocaine du bled se marient avec des athé juste pour venir en france. dieu n'existe pas pour eux.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook