Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire tomber de l'huile coranisee
2 juin 2016 06:11
Salam aleykoum


J'ai une petite question qui pourrait paraître un peu stupide lol mais je tente quand même.. Toute à l'heure avant d'aller me coucher j'ai fais comme tous les soirs le massage à l'huile coranisee et j'ai malencontreusement fais tomber la bouteille d'huile coranisee par terre.

Ma question est toute bête je voulais savoir si ça aurait une répercussion sachant qu'elle est coranisee comme par exemple l'eau coranisee ne doit pas être jetée dans l'eau des toilettes ou dans la douche ? J'ai nettoyé avec du produit et du sopalin mais je ne sais pas où mettre le sopalin car comme c'est coranisé je ne peux pas le mettre à la poubelle.
2 juin 2016 09:04
Salam

Arrêtez d’essayer d’accéder à la perfection telle qu'elle soit , c'est impossible .
On est humain et donc faillible. Le papier essuie-tout dit papier sopalin ,tu le
brûles dans un accessoires quelconque et tu le jette dans un endroit ou il va se disperser.
Ps: Autre chose : comment vas-tu faire une fois Mariée ?? tu vas restée Coranisée ???



Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


J'ai une petite question qui pourrait paraître un peu stupide lol mais je tente quand même.. Toute à l'heure avant d'aller me coucher j'ai fais comme tous les soirs le massage à l'huile coranisee et j'ai malencontreusement fais tomber la bouteille d'huile coranisee par terre.

Ma question est toute bête je voulais savoir si ça aurait une répercussion sachant qu'elle est coranisee comme par exemple l'eau coranisee ne doit pas être jetée dans l'eau des toilettes ou dans la douche ? J'ai nettoyé avec du produit et du sopalin mais je ne sais pas où mettre le sopalin car comme c'est coranisé je ne peux pas le mettre à la poubelle.
A
2 juin 2016 09:05
L'huile cornanisée , c'est du shour halal? grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 juin 2016 09:55
Salam aleykoum


A la base je suis venu chercher des conseils si tu ne sais pas t'exprimer avec gentillesse et intelligence ou si tu n'as pas de vrai conseil à donner il te reste toujours la possibilité de tracer ton chemin t'es sur un forum ici pas sur ta cours de récré donc la débilité que tu transmets dans ta réponse et derrière ton écran la prochaine fois garde la pour tes amis qui doivent sûrement avoir le même âge mental...

Idem pour Znyga qui j'imagine est aussi sur le forum pour recevoir un peu d'attention qu'il oh elle est incapable d'avoir dans la vraie vie vous êtes pathétiques le genre de débiles qu'on trouve malheureusement sur ce forum
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Arrêtez d’essayer d’accéder à la perfection telle qu'elle soit , c'est impossible .
On est humain et donc faillible. Le papier essuie-tout dit papier sopalin ,tu le
brûles dans un accessoires quelconque et tu le jette dans un endroit ou il va se disperser.
Ps: Autre chose : comment vas-tu faire une fois Mariée ?? tu vas restée Coranisée ???
2 juin 2016 10:03
salam

c'est une bonne question;.. moi aussi parfois je ne sais pas comment faire et je me suis déjà posé la question

dans ce cas malheureusement, je le jette à la poubelle mais en le mettant d'abord dans une papier propre ou autres et je dis bismillah y rahmane y rahim.

je ne pense pas que ce soit la bonne solution mais c'est comme cela que je fais

J'espère qu'il y aura des connaisseurs qui viendront renseigner..

salam
2 juin 2016 10:06
Aleykoum salam

Oui C'est ce que je me disais aussi mais je sais pas si bon je vais voir selon les réponses sinon je pense je ferai ça

Barak'Allah ou fik merci pour ta réponse
Citation
linda444 a écrit:
salam

c'est une bonne question;.. moi aussi parfois je ne sais pas comment faire et je me suis déjà posé la question

dans ce cas malheureusement, je le jette à la poubelle mais en le mettant d'abord dans une papier propre ou autres et je dis bismillah y rahmane y rahim.

je ne pense pas que ce soit la bonne solution mais c'est comme cela que je fais

J'espère qu'il y aura des connaisseurs qui viendront renseigner..

salam
2 juin 2016 10:11
Salam ma soeur

L'huile qui est dans le sopalin tu le garde et tu te le frotte sur la peau jusqu'il y en est plus pour pas le gacher.

Ensuite, comme on te la conseillé auparavant tu le brule. Les cendres tu peux les disperser dehors.


Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


J'ai une petite question qui pourrait paraître un peu stupide lol mais je tente quand même.. Toute à l'heure avant d'aller me coucher j'ai fais comme tous les soirs le massage à l'huile coranisee et j'ai malencontreusement fais tomber la bouteille d'huile coranisee par terre.

Ma question est toute bête je voulais savoir si ça aurait une répercussion sachant qu'elle est coranisee comme par exemple l'eau coranisee ne doit pas être jetée dans l'eau des toilettes ou dans la douche ? J'ai nettoyé avec du produit et du sopalin mais je ne sais pas où mettre le sopalin car comme c'est coranisé je ne peux pas le mettre à la poubelle.
a
2 juin 2016 11:48
Comme tout ce qui concerne le coran alkarim,à brûler.... Me font bien rire les anti islam qui brûlent le coran. Il faut pas leur dire que c est bien.
2 juin 2016 21:43
Salam

@ Noheyla:

C'est une attaque en règle et gratuite, connais-tu au moins les sourates que tu
dois réciter avec cette en te badigeonnant avec de l'eau coranisée ?? Ensuite
qu'est-ce que l'eau Coranisée ??


Fais-tu tout ça : ?????


1) Lavage à l’eau coranisée

Ouvrez 12 bouteilles d’eau devant vous puis récitez 11 fois chacun des versets suivants :

Sourate 1


Sourate 2 verset 255


Sourate 7 verset 117 à 122


Sourate 10 verset 81 et 82


Sourate 20 verset 68 à 70


Sourates 112, 113 et 114


Ensuite, postillonnez 3 fois sur les bouteilles avant de les refermer. Vous pouvez aussi ajouter d’autres versets et invocations enseignées par le Prophète (sws) comme par exemple :

Sourate 2 verset 1 à 4


Sourate 2 verset 102


Sourate 2 verset 163 et 164


Sourate 2 verset 285 et 286


Pendant 12 jours consécutifs, chaque soir, verser l’eau sur votre tête et votre corps en mettant l’intention de vous purifier. Récupérer ensuite l’eau qui aura coulé (dans une bassine placée sous vos pieds) et videz-la dans la nature ou un endroit propre.

2) En cas de douleurs corporelles

Placez de l’huile de habba sawda ou de l’huile d’olive avec les bouteilles d’eau avant la lecture des sourates, puis après le lavage vous vous massez avec l’huile les endroits qui vous font souffrir.

3) En cas de problèmes digestifs.

Placez du lait et du miel avec l’eau pour la lecture puis buvez chaque matin à jeûn 1/2 litre de lait avec 3 cuillère à soupe de miel.

4) En cas de cauchemars fréquents.

Récitez avant d’aller dormir le verset 148 de la sourate 2 (à partir de aynama takounou jusqu'à la fin du verset) autant de fois que vous pouvez, puis invoquez ALLAH pour qu’IL (swt) vous donne la force de vaincre vos ennemis en rêve et cela brisera par la grâce d’ALLAH (swt) la sorcellerie et chassera les djinns.

5) En cas de blocage durant le sommeil.

On ferme les paumes de mains et on récite Ayat Koursy (Sourate 2 verset 255) dans le cœur jusqu’à ce que la langue se dénoue. Puis on récite à voix haute jusqu’à ce que tout le corps se relâche.

6) Maison et lieu de travail.

En cas de problèmes fréquents sur les lieux de travail, ou de disputes fréquentes à la maison, prendre de l'eau coranisée et asperger à la main ou avec un vaporisateur : murs, plafonds, sols, derrière les meubles, extérieur des fenêtres et portes. Dites : "Bismillah" à chaque fois ou mettez une cassete de Coran pendant que vous aspergez.

7) Lire sur tous les produits.

Il est possible de lire du Coran sur les crèmes ou produits corporels ainsi que les encens ou parfums ou produits ménagers.

8) Les protections

Réciter 100 fois par jour :

LA ILAHA ILLA ALLAHOU WAHDAHOU LA CHARIKA LAHOU LAHOUL MOULKOU WA LAHOU LHAMDOU WAHOUWA ‘ALA KOULLI CHAY’IN QADIR

Nulle divinité n’est digne d’être adorée en dehors d’ALLAH, Seul sans associé. A Lui appartient la Souveraineté absolue et la Louange, et Il est Omnipotent

Réciter après chaque prière :

Ayat kursy – Verset du Trône (Sourate 2 verset 255).

Réciter 3 fois après les prières de maghreb et sobh :
- Sourate 112 Al Iklass, Sourate 113 Al falaq et Sourate 114 An nass

- Bimillahi ladzi laa yadourou ma’asmihi chaioun fil ardi wa laa fis-samaa-i wahouwas samioul alim

Au nom de Dieu dont la mention empêche toute chose de nuire, tant sur la terre que dans le ciel, et Il est l’Audient et l’Omniscient

- A’oudzou bikalimatillahi taamati min charri maa khalaqa

Je me réfugie auprès des Paroles parfaites de Dieu contre la mal de ce qu’Il a créé.

Réciter avant d’aller dormir :

- Ayat kursy – Verset du Trône (Sourate 2 verset 255) : 1 fois ;
- Sourate 112 Al Iklass, Sourate 113 Al falaq et Sourate 114 An nass : chacune 3 fois




Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


A la base je suis venu chercher des conseils si tu ne sais pas t'exprimer avec gentillesse et intelligence ou si tu n'as pas de vrai conseil à donner il te reste toujours la possibilité de tracer ton chemin t'es sur un forum ici pas sur ta cours de récré donc la débilité que tu transmets dans ta réponse et derrière ton écran la prochaine fois garde la pour tes amis qui doivent sûrement avoir le même âge mental...

Idem pour Znyga qui j'imagine est aussi sur le forum pour recevoir un peu d'attention qu'il oh elle est incapable d'avoir dans la vraie vie vous êtes pathétiques le genre de débiles qu'on trouve malheureusement sur ce forum
2 juin 2016 22:29
Salam aleykoum

Tu pense aussi qu'il ne faut pas brûler c vrai que j'ai trouvé ça bizarre Allah ou halem du coup je l'ai mis dans du papier aluminium auquel j'ai remis du papier alu pour protéger avant de mettre à la poubelle j'espère que j'ai bien fais car le fait que ce soit coranise avec les paroles d'Allah azzawajel j'espère vraiment que j'ai pas fais de gaffe Allah ou halem

Barak'Allah oufik pour ta réponse
Citation
afraw a écrit:
Comme tout ce qui concerne le coran alkarim,à brûler.... Me font bien rire les anti islam qui brûlent le coran. Il faut pas leur dire que c est bien.
2 juin 2016 22:31
Salam alykoum

Oui jai frotter ce quil y avait sur le sopalin par contre le fait de brûler j'ai un doute

Merci qd meme
p
5 juin 2016 20:50
qu'Allah swt te pardonne ce blasphème. Ignorant
Citation
Znyga a écrit:
L'huile cornanisée , c'est du shour halal? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook