Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire le temps d un week end a londres?
m
1 mai 2010 04:38
salem,

tout est dans le titre winking smiley

quels sont les endroits a visiter,
les endroits ou aller prendre un café,
les incontournables boutiques,
les restos (hallal) que vous me conseillez
dans la ville de Londres !

tout ce que je peux faire en 3 jours

merci
R
1 mai 2010 13:17
alors Londres
faire du shopping et encore du shopping
faire tous les musées ils sont gratuits
faire un tour dans la grande roue
essaye de trouver un hotel près du quartier français de Londres jai oublie son nom mais il est tres connu
J
2 mai 2010 16:39
Bonjour,

Le Portobello market le samedi matin smiling smiley
Oxford Street pour le shopping
Paddington pour les restos libanais
Sans oublié les fast food au poulet tenus par les Pakistanais grinning smiley (halal bien sur)
Tower Bridge, London Brigde, Big Ben, Leicester Square etc..
J
2 mai 2010 21:41
Ah oui autre chose, pour l'incontournable boutique, Primark est absolument à voir thumbs up (il y a un graand primark à Oxford Street, ya un arrêt de métro pas très loin, c'est très accessible)
De superbes fringues pour que dalle smiling smiley


Bon voyage smiling smiley
m
26 mai 2010 12:03
salut!

Comme le dis Jennah62 y a vraiment beaucoup de chose a faire a londres.

Tu peux aller a picadilly circus, camden town, soho pour les quartier incontournable...

En ce qui concerne les musees, ils sont pas tous gratuit, se sont ceux publics.

Apres pour les autres visites c'est aussi payant. Pour ne pas payer trop cher sur un week end tu peux reserver sur internet a l'avannce.
Personnellement j'avais reserve sur tickets.gift-tours.com tu peux trouver des places de theatres, comedies musicales, des pass journees (ou plusieurs jours si tu veux).

Tu peux acheter le routard, il y a pas mal de choses

J'espere avoir pu t'aider dans tes recherches
O
26 mai 2010 13:30
salamou 3aleikoum

les choses à faire ont été citées en haut.

Par contre, une chose à ne pas faire: prendre le bus!

j'y suis allée un week-end, et j'avais perdu mon temps dans les bus (c'est vraiment mal fait leurs itinéraires) et pourtant on était plusieurs à essayer de savoir où aller! lol on a fait oxford street je ne sais combien de fois, ensuite on a été à paddington (plein de restos libanais)...


Donc prend le métro, c'est déjà un bon week-end en perspective lol.
f
26 mai 2010 14:16
Je suis d'accord avec OumYounous59, si vous ne voulez pas perdre de temps ne prenez pas de bus londonien, ce n'est pas un moyen de transport mais plutôt pour faire le tour de Londres.
Mais il faut l'essayer comme même une fois, c'est génial!
O
27 mai 2010 13:27
salamou 3aleikoum

en fait quand je parlais de "bus", je parlais des transports en commun, pas le bus qui vous fait visiter les lieux touristiques. Ce dernier, j'aurais dû le prendre, comme ça en un après-midi j'aurais vu l'essentiel des monuments, et j'aurais ainsi pu profiter du reste........en prenant le métro.

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook