Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire je suis perdue!!
j
19 août 2011 01:43
Je me suis fiancée ya 6 mois sous la pression de la famille alors que javai refusée la proposition au début et acceptée par la suite car je me suis dit que peut etre je fesai une erreur en refusant et en ne voulant pas le connaitre!! Aujourud'hui je sais que je n'éprouve pas grand chose pour cet homme et j'ai peur de continuer comme ça ! dois je arrété si ouii comment lui expliquer sans avoir toute sa famille derriére moi ! merci pour vos réponses
19 août 2011 05:26
dis lui tout simplement te fout la paix ,et que tu aimes un autre poffff voilà et se barrera de ta vie s'il a une dignité , et ne viennes pas en plaignant que t'aurait resté vielle fille ou t'aurait raté ta vie avec un autre suite de mal choix
Ben consulter rensignier toi s'il est peiux bein dans dine respeteux Ben je te dis bon chance , sinon y a des sœurs trentinaires attendant juste selui sérieux qui claque la porte
Y
19 août 2011 09:13
Pas de solution sans casse.

C ce qui se passe généralement quand on cede sous la pression des familles. Jte comprend mais là, ca va pa sfaire en douceur il va y avoir du grabuge.

Mais tu n'as pas le choix, ne penses surtout pas à gacher ta vie si tu n'est pas b avec. On a qu'une vie et surtout si tu n'as pas d'enfants avec.

Bon courage,
l
19 août 2011 12:49
rien de mieu que la franchise ma soeur
j
19 août 2011 15:50
merciiii yassine !! de toute manière je le sens que ca va pas être facile mais bon!!
s
19 août 2011 17:10
Salam


Comme te le dis yassine c est obliger qu il y a du grabuge lol
Tu aurais du rester sur tes positions des le debut maintenant si tu veux revenir en arriere si tu penses que c est le mieux pr toi alors soite mais je te conseille d en parler d abord a ta mere
J ai quand meme de la peine pr cet homme qui ne t as pas mis un couteau sous la gorge pr accepter sa demande

J espere que tu vas pas regretter plus tard
Mais sans casse c est pas possible mais si c est pr te marier et divorcer au bout d un an c est pas la peine
Sache que l amour peut venir apres le mariage et tu devrais regarder ses qualites et si il peut tapporter une vie de couple satisfaisante
b
19 août 2011 17:11
tu doit etre franche avec le garcon,
lui est venu te demander avec la "nhiya" ,il peut etre pas au courant de la pression de t parents sur toi !
lui cherche juste quelqun qui est pres a fonder une famille ,
donc par respect pour lui , qui est venu te demander, dit lui tout !
p
19 août 2011 17:14
parle en a ta mere d'abord, fais lui comprendre qu'il te plait pas etc... elle t'aidera et se chargera de faire passer l'info au reste de la famille (papa)
D
19 août 2011 18:50
Fais ta prière de consultation . c'est la meilleure chose pour te montrer le bon choix .
On ne peux pas vivre avec quelqu'un u'on aime pas , certes . mais n'oublie pas que parfois , l'amour gradit avec le temps .
C
19 août 2011 22:07
Citation
faty24 a écrit:
Je me suis fiancée ya 6 mois sous la pression de la famille alors que javai refusée la proposition au début et acceptée par la suite car je me suis dit que peut etre je fesai une erreur en refusant et en ne voulant pas le connaitre!! Aujourud'hui je sais que je n'éprouve pas grand chose pour cet homme et j'ai peur de continuer comme ça ! dois je arrété si ouii comment lui expliquer sans avoir toute sa famille derriére moi ! merci pour vos réponses

pleure pleure pleure et pleure devant lui comme ca il aura pit de toi et te laisser tranquille
m
19 août 2011 22:13
bin lache le avant le mariage, ca sert a rien de continuer s'il te plait pas, après tu le regarderas avec dégout, c'est ça que tu veux? lol
19 août 2011 22:23
Salam,

Pourquoi voulez-vous qu'il y ait forçément du grabuge, dis-lui la vérité : on t'as poussés à accepter et que tu as voulus lui donner une chance mais qu'aujourd'hui tu te rends comptes que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre et BASTA.

La période de fiancaille existe bien pour ça: apprendre à se connaitre et voir si un avenir commun est possible.


Vous me faites marrer certains à tjs critiquer la fille dans cette situation genre elle va s'en mordre les doigts, elle ne le mérite pas etc...
Mais vous ne connaissez pas ni l'une ni l'autre et vous jugez d'emblé que le mec c'est un ange car il a demandé sa main et la fille, elle par contre c'est une garce car elle refuse...Are you crazy

A croire que tte les fillles sont des misérables qui devraient s'estimer heureuse qu'on viennent leur demander en mariage...
j
21 août 2011 15:51
merciiii a tous pour vos conseils!!! je c pa trop ce que ca va donner mais je m'attends au pire !!
h
21 août 2011 19:14
SALAM tu lui dit et lui montre que vous n'etes pas du tout compatible!!!! que tu resens rien pour lui et que le mariage n'ai pas a prendre a la léger!
lui voit -il que tu ne l'aime et comment reagis til avec toi du coup?? un conseil arrive vite ta relation avec si ta vraiment aucun sentiment!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook