Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du sport a montpellier
n
2 février 2012 21:05
salut
voila. je veux m'inscrire dans une salle du sport. je sais pas encor ou.et je suis timide pr le faire tt seul confused smiley
si ya entre vous une montpellieraine intéréssé
je ne travail pas. je veux au moin avoir une acitivité sportif. passer un peu du temps et m'amuser (je veu pas perdre du poid. je suis déja maigre crying( j'ai entendu ke le sport aide a avoir l'appetit et grossir)
merci. j'espér avoir des reponsesmiling smiley
S
2 février 2012 21:18
Citation
new imane a écrit:
salut
voila. je veux m'inscrire dans une salle du sport. je sais pas encor ou.et je suis timide pr le faire tt seul confused smiley
si ya entre vous une montpellieraine intéréssé
je ne travail pas. je veux au moin avoir une acitivité sportif. passer un peu du temps et m'amuser (je veu pas perdre du poid. je suis déja maigre crying( j'ai entendu ke le sport aide a avoir l'appetit et grossir)
merci. j'espér avoir des reponsesmiling smiley

Ah ouiii je confirme t'as pas besoin de maigrir grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
2 février 2012 21:24
smahounaa. hier je t'ai di ce ke je vais faire. trooop d sport w j'arrét. tu sais pkoi grinning smiley
S
2 février 2012 21:35
ptdr ouii je sais ! Alors ton mari il vient le faire avec toi le sport oula non ?
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
2 février 2012 21:48
il a accepté pour me faire plaisir.
il fini travail tard le soir.thumbs down alor je trouve pas une bonne idée de faire le sport le matin Ill je préfére dormir Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook