Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la route du bled avec un bébé
s
20 mai 2008 18:36
bonjour a tous,j'ai une petite fille de 10 mois et cet été je vais faire la route pour aller au bled en voiture inchallah,j'ai trop peur de l'avion et je voulais savoir si vous l'avez déjà fait et quelles précautions je doit prendre merci pour vos réponses.
a
21 mai 2008 09:09
salut,
je l'ai déjà fait avec un bébé de 8 mois et ça c'est trés bien passer, moi j'avais juste pris de quoi l'hydrater (eau, brumisateur....), surtout si tu n'as pas de clim.
On faisait des poses régulièrement le matin et le soir quand le soleil ne tape pas trop fort. Et avant de partir je suis passer voir le pediatre pour qu'il me prescrive des médicaments contre les diarhées, fièvre, nausées...
Si tu as d'autre questions n'hésite pas, et bon voyage.
t
21 mai 2008 11:57
tkt pas il y a des milliers de personnes qui l'ont fait
hydrate bien ton bebe , fait des pauses régulieres , fait attention a ce qu'il mange

et
TRIK SALAMA
m
21 mai 2008 23:18
salam aleikom,

n'oublie pas le pare-soleils et le brumisateur car en été en Espagne, c'est la fournaise.
Et donne souvent à boire à ton bébé.
Prenez votre temps, vous êtes en vacances, ne vous pressez pas.
Mieux vaut arriver tard que jamais. Verrouille bien les portes et fais attention aux faux policiers.

Qu'ALLAH vous facilite.
s
22 mai 2008 19:29
merci a tous pour sé pti conseil,k'ALLAH vous aide.
n
22 mai 2008 21:52
petites serviettes de bain au fond du siège auto, évite odeur et transpiration. chapeau de soleil à bord large, brumisateur et bib d'eau petit drap blanc pour coincer ds la vitre. tout ira bien inchallah... j'en suis a bébé 3 qui part en voiture
s
23 mai 2008 18:26
merci a toi nour,j'avé pas pensé a toutes té ptites astuces....
H
25 mai 2008 00:19
Salam samia,

J'ai des amis qui sont partis au Maroc avec leur bébé, ils roulaient de nuit et s'arrêtaient pour dormir dans des hotels climatisés le jour.
Ainsi, le petit n'a pas souffert de la route.
r
26 mai 2008 01:55
Salam
un petit conseil que je vais te donner ma soeur c'est de faire attention à la chaleur et bonne route tri9 salama et tout va se passer dans les meilleurs conditions incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook