Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire roqya soi-même
22 février 2021 23:01
as salam aleykoum

je suis atteinte de fort waswas sur des sujets très grave ( vous pouvez aller voir dans mes anciens sujets) j'ai remarqué que quand j'invoquais Allah ou que quand je priais j'avais des fourmillements dans les jambes donc j'ai écouté une rokya sur YouTube et j'ai eu des sensations de brûlures dans les jambes et dans les pieds mais aussi dans le bras gauche et dans le bout des doigts ainsi qu'a plusieurs reprises une pression a la poitrine depuis j'ai mal a la tête et je suis fatigué et j'ai mal dans les jambes
que me conseillez vous ? j'aimerai me faire une roqya moi-même en récitant mais je ne sais pas comment procéder exactement, si il y a un ordre a respecter, des règles ou autres

y a t'il des gens qui connaissent ce domaine ou qui ont déjà expérimenté ces symptômes ?
T
22 février 2021 23:06
Un séjour en psychiatrie.
22 février 2021 23:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Recites, écoutes et lis sourate yassin et invoque en même temps in shaa Allah
22 février 2021 23:14
Salam aleykoum,

Et tu te revendiques...
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Un séjour en psychiatrie.
T
22 février 2021 23:19
l'Arabie saoudite recence le plus grand nombre d'hospitalisations en psychiatrie dans le monde surtout pendant la Omra et le hajj.
Moi dans la communauté, personne n'hysterise des symptômes façon "l'exorciste"
22 février 2021 23:21
Du level...
Citation
Tijani.soufi a écrit:
l'Arabie saoudite recence le plus grand nombre d'hospitalisations en psychiatrie dans le monde surtout pendant la Omra et le hajj.
Moi dans la communauté, personne n'hysterise des symptômes façon "l'exorciste"
T
22 février 2021 23:22
Quand on a rien a dire. ....
Citation
AvecDesMots a écrit:
Du level...
22 février 2021 23:29
La soeur poste un sujet, un peu de rahma ne serait pas de refus.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Quand on a rien a dire. ....
T
22 février 2021 23:32
La Rahma , tu ne la trouvera pp as dans des cas psychiatriques relevant visiblement de l'hystérie mais dans le seul vrai chemin d'Allah, la tarriqa tidjaniya.
Citation
AvecDesMots a écrit:
La soeur poste un sujet, un peu de rahma ne serait pas de refus.
22 février 2021 23:36
D'accord, je l'attendais celle-là.

Revenons au sujet de la posteuse.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
La Rahma , tu ne la trouvera pp as dans des cas psychiatriques relevant visiblement de l'hystérie mais dans le seul vrai chemin d'Allah, la tarriqa tidjaniya.
T
22 février 2021 23:40
C'est le sujet, tu es perdu, . Ibliss n'a pas eu beaucoup d'efforts a faire pour te détourner.
Citation
AvecDesMots a écrit:
D'accord, je l'attendais celle-là.

Revenons au sujet de la posteuse.
22 février 2021 23:41
Perdue stp.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
C'est le sujet, tu es perdu, . Ibliss n'a pas eu beaucoup d'efforts a faire pour te détourner.
T
22 février 2021 23:43
Effectivement, merci de rattraper mon erreur, vous êtes tellement plus influençable pour faire de vous des femmes soumises.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Perdue stp.
22 février 2021 23:45
De mieux en mieux... pas le temps avec tes discours soporifique.

As Salamou aleykoum.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Effectivement, merci de rattraper mon erreur, vous êtes tellement plus influençable pour faire de vous des femmes soumises.
r
22 février 2021 23:52
Salam alikoum , j’ai lu ton ancien post , appliqué ce que je vais te dire
:
récite cette invocation 100 fois le matin au fajr et au asr ,pour les autres prières tu la récite 10 fois.

«Il n’y a aucune divinité [digne d’être adorée] en dehors d’Allah, Seul, sans associé. À Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose.»
لاَ إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لاَشَرِيكَ لَهُ، لَهُ المُلْكُ وَ لَهُ الحَمْدُ، وَ هُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ.
Lâ ilâha illa-llâhu wahdahu lâ sharîka lah. Lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, wa huwa ‘alâ kulli shayin Qadîr.

Tu récites après chaque prière aussi :
3x la Fatiha
3x le verset du trône
3x les trois dernières sourates
Puis les invocations du mauvais œil
Pour te traiter je te conseil :
De réciter en boucle pendant les 10 minutes en rapprochant ta bouche d’une grande bouteille d’eau
La sourate fatiha
Le verset du trône verset 255 de la sourate baquarra
La sourate falaq
La sourate nass puis à la fin tu souffle trois fois.
Tu bois un verre de cette eau tu la chauffe un peu si tu veux puis tu te douches avec.Tu ne laisse pas l’eau aller dans lez canalisations tu la récupère et tu l’as jette dehors (arbuste , herbe etc )!
Citation
cle1011 a écrit:
as salam aleykoum

je suis atteinte de fort waswas sur des sujets très grave ( vous pouvez aller voir dans mes anciens sujets) j'ai remarqué que quand j'invoquais Allah ou que quand je priais j'avais des fourmillements dans les jambes donc j'ai écouté une rokya sur YouTube et j'ai eu des sensations de brûlures dans les jambes et dans les pieds mais aussi dans le bras gauche et dans le bout des doigts ainsi qu'a plusieurs reprises une pression a la poitrine depuis j'ai mal a la tête et je suis fatigué et j'ai mal dans les jambes
que me conseillez vous ? j'aimerai me faire une roqya moi-même en récitant mais je ne sais pas comment procéder exactement, si il y a un ordre a respecter, des règles ou autres

y a t'il des gens qui connaissent ce domaine ou qui ont déjà expérimenté ces symptômes ?
T
22 février 2021 23:55
Hé ouai la vérité blesse.
Tu as raison reste avec des wahabites qui sont en train de forniquer ,gaspiller de l'argent, rouler avec leur Ferrari, bimbo a côté pour ensuite rentrer chez eux mettre 4 giffles a leurs 4 femmes , on veut pas de toi . Chez nous c'est le respect , vivre simplement et invoquer Allah et son prophète(sws) grâce aux enseignements de notre cheikh Ahmed tijani (qu'Allah le récompense)
s
24 février 2021 15:01
Salem alaykoum oukty tu es atteinte de sorcellerie malheureusement c est les MM que j'ai
Fais de l'eau coranique les trois dernieres sourates plus al Fatiha et si t'y connais le verset Ayat kursi serait l as bienvenue récites les trois fois chacune puis lorsque tu as fini fais comme si tu craches trois fois dans la bouteille sans bien évidemment cracher tu la voit tu peu en éparpiller dans ton domicile n'oublie pas de réciter les versets ou dit bismillah à chaque recoint de ton domicile puis le matin ou soir avant Maghreb Allahou allem pour Maghreb tu prends une douche fais tes ablutions ou grande ablutions tous dépends d ta situation verse l'eau coraniser sur ton corps biensur dans une bassine car tu risques de brûler les jounns moi ce que je fais je mets une serviette dans la baignoire surtout vers le trou je dis bismillah je verse l'eau sur moi al hamdoulillah je me sens bien puis je vais chez le raki puis je fais la hijama persiste jusqu'au jourou tu ne ressentiras plus rien Allahy chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook