Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des rêves positive après salat esthikhara
m
17 juin 2015 22:12
salam aleykom,

Faire des rêves positive après chaque salat esthikhara, mais dans la vie sa bloque, sa avance pas.
J'ai même demander une interprétation d'un rêve en particulier par quelqu'un qui à une très bonne connaissance de l'islam et subhnallah, c'est en rapport à ma salat estikhara.
Hamdouallah, sa avance un peu, mais je sais pas les rêves si c'est prémonitoire ou du diable, car avant sa bloquer et je fais toujours des rêves positif sur une personne en particulier et maintenant sa avance doucement.
A chaque fois que je fais salat estikhara pour d'autres homme pour le mariage, j'ai directement la réponse au bout de quelques semaines et aucun rêve.
Mais celui la, qui me plait, pas comme les autres, sa bloque au début, alors que je fais de bons rêves et j'ai toujours pas de réponse à ma salat estikhara, alors que je la fais depuis quelques mois.

Je sais pas si je continu ou je laisse tomber et aussi je pense à lui parfois et parfois je l'oublis, mais je sens que il y a quelques chose, c'est pas normale, j'ai un mal occulte, mais hamdouallah, ca va mieux.

Et d'un côter j'ai des bon pressentiments pour cette homme.
On a parler ensemble, mais la manière qui ma couper contact avec moi est bizzard.
Je fais beaucoup de douas et je le sens bien.

C'est un homme qui s'interesse à moi dans le passé et je sais toujours pas s'il est intéressé par moi.
Moi sa fais pas longtemps et j'ai sut il y a peu de temps qu'avant il était intéressée.
Il a essaye de me parler, mais il a pas réussit.
Je comprends pas pourquoi, moi je suis intéressée par lui que maintenant. Je crois que le mal occulte à fait un blocage entre moi et lui, pourtant l'homme en question voulais du sérieux pour mariage.
Avant je l'est jamais vu, pourtant c'est quelqu'un de mon entourage, il est timide.
Maintenant, moi je suis perdu, mais un avance un peu après sa bloque, je l'oublie, après je repense à lui, sa avance et c'est toujours comme sa.
Je sais pas quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook