Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire respecter
12 février 2023 01:42
Salam je écrire pour vous dire la plus part du temps quand un gars m'écrir il veut tout suite se metre en couple sans faire bien les choses salon l'islam est je arrive pas à mettre mes limites Ques que je pourrais faire
N
12 février 2023 01:46
Salam alaikoum,

C'est normal, tu es trop jeune pour que tu puisses avoir des prétendants qui cherchent directement du sérieux. N'accepte tout simplement d'être sollicitée par téléphone/réseaux sociaux.

Et puis couche toi à des heures plus raisonnables, ça évitera de croiser des gens peu recommandables.
Citation
Fatiti1255 a écrit:
Salam je écrire pour vous dire la plus part du temps quand un gars m'écrir il veut tout suite se metre en couple sans faire bien les choses salon l'islam est je arrive pas à mettre mes limites Ques que je pourrais faire
12 février 2023 04:05
Je prends note
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

C'est normal, tu es trop jeune pour que tu puisses avoir des prétendants qui cherchent directement du sérieux. N'accepte tout simplement d'être sollicitée par téléphone/réseaux sociaux.

Et puis couche toi à des heures plus raisonnables, ça évitera de croiser des gens peu recommandables.
12 février 2023 07:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
12 février 2023 10:37
Salam Wa3likom

C'est simple dis leur que t'es pas intéressée...

Plus tu seras disponible pour les hommes moins ils seront sérieux avec toi ....

Il faut avoir des critères intellectuelle et pas s'arrêter au premier venu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook