Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas ou laisser faire le temps tel est ma question ? ..
S
13 avril 2011 01:26
Salam'lkm tout le monde , je suis une jeune algerienne de 18 ans , je suis depuis 2 ans sur un gars de mon lycée , il me plait enormément phisiquement tant mentalement car je le vois parler, je vois sa facon d'agir plutot calme, souriant,tranquille..
Il est super bien entouré ( filles , pote , mec ... )
Depuis ces 2 années successives , j'ai l'impresion qu'on se piste tout les deux , il m'attires vraiment. Je l'ai deja vu parler de moi a ses potes ( par des signes de main ) etc .. mais par contre je ne sais pas comment faire ..
j'ai l'impression que c'est un mec avec un bon fond et qui est tres bien car il a voulu plusieur fois se montrer comme bon exemple de muslim face a moi .. donc voila.
Le probleme, c' est qu'il ne fait pas le premier pas pour qu'on pusissent inch'allah parler ensenble ...
Je ne sais plus du tout quoi faire pourtant je m'accroche, avant, il était hors de question que j'aille vers lui , mais la je ne tient plus, je m'inquièètes de peur à le faire CE foutu premier pas en l'ajoutant sur face ou encor l'aborde =s ce qui serais difiiciiile pour moiii car face a lui je serais tres tres timides .
Sachant que le premier pas ca a toujours été aux gars de le faire ...
Aidez moii !!!!!! confused smiley
n
13 avril 2011 13:16
eloigne toi de lui!!!!! c est sheitan

ne parle pas aux hommes au lycée ne va pas l aborder reste tranquille
et si il t es destiner il viendra demander ta main un jour point
et tu ne sais pas si c est un homme bine ou pas c est juste un homme qui te plait physiquement alors tu l idealise c est tout
l amour c est que des soucis avant le mariage bien sur

va pas l aborder reste bien tranquille sa sera mieu pour toi
au lieu de te perde ton temp avec un homme si tu ne prie pas va apprendre la priere
r
13 avril 2011 13:38
La timidité évite parfois de faire des bourdes..
Tu es jeune, ne laisse pas tes passions prendre le dessus sur ta raison!
Pèse bien le pour et le contre, mais d'ici, je peux te dire que ca mène nulle part les amours de jeunesse
Garde ton innocence et passe ton chemin! Ne le laisse pas salir ta réputation..
M
M_S
13 avril 2011 14:08
C'est mignon comme sentiment...Aaah les années du lycée!

Par contre je te conseille de ne pas faire le premier pas, tu risques de briser quelque féminité en toi.

Je pense que le message est passé entre vous, mais soit patiente quand même!


En général les hommes n'apprécient pas la femme qui fait le premier pas...whistling smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
g
13 avril 2011 14:10
Citation
nabil-114 a écrit:
eloigne toi de lui!!!!! c est sheitan

ne parle pas aux hommes au lycée ne va pas l aborder reste tranquille
et si il t es destiner il viendra demander ta main un jour point
et tu ne sais pas si c est un homme bine ou pas c est juste un homme qui te plait physiquement alors tu l idealise c est tout
l amour c est que des soucis avant le mariage bien sur

va pas l aborder reste bien tranquille sa sera mieu pour toi
au lieu de te perde ton temp avec un homme si tu ne prie pas va apprendre la priere


mais n importe koi !! tu crois quoi nabil que le mec va venir chez ton pere te demander alors que tu lui dit meme pas bonjour ??? deja si tu suivais aussi bien l islam que tu le dit tu ne serai pas sur un forum a parler au nana et lire des histoire de vie privee deja !! tu doit j imagine regarder la tele ou avoir certaine envie a moins que tu ne soit un robot !!
dire de bonne parole o gens je suis pas contre mais de la a dire au filles rester bien enfermer chez vous et on viendras vous demander en mariage ben moi jdit c N IMPORTE KOI !! il y a une grosse barriere entre parler a un mec et aller coucher avec lui !!
n
13 avril 2011 14:15
Citation
grisette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
eloigne toi de lui!!!!! c est sheitan

ne parle pas aux hommes au lycée ne va pas l aborder reste tranquille
et si il t es destiner il viendra demander ta main un jour point
et tu ne sais pas si c est un homme bine ou pas c est juste un homme qui te plait physiquement alors tu l idealise c est tout
l amour c est que des soucis avant le mariage bien sur

va pas l aborder reste bien tranquille sa sera mieu pour toi
au lieu de te perde ton temp avec un homme si tu ne prie pas va apprendre la priere


mais n importe koi !! tu crois quoi nabil que le mec va venir chez ton pere te demander alors que tu lui dit meme pas bonjour ??? deja si tu suivais aussi bien l islam que tu le dit tu ne serai pas sur un forum a parler au nana et lire des histoire de vie privee deja !! tu doit j imagine regarder la tele ou avoir certaine envie a moins que tu ne soit un robot !!
dire de bonne parole o gens je suis pas contre mais de la a dire au filles rester bien enfermer chez vous et on viendras vous demander en mariage ben moi jdit c N IMPORTE KOI !! il y a une grosse barriere entre parler a un mec et aller coucher avec lui !!

deja par rapport a moi j ai jamais pretendue etre parfait ensuite trouve une preuve de savant tout de suite
que parler sur yabi est haram et je me desinscris tout de suite
je veut pas la parole de savant grisette mais d un vraie un grand savant

t es musulmane ? tu crois au destin? si oui
le nom de ton mari est deja ecrit dans la table garder 50 000ans avant la creation alors quesque tu me parle d eter obliger de parler a quelqun des filles n ont pas frequenter avant le mariage et walah que elle ont trouver un mari dans le halal
alors arrete de faire croire que on est obliger de faire le haram

et non justement sa commence par un regard un sourire une parole apres .... tu sais tres bien
g
13 avril 2011 14:22
apres je sais rien je sais juste ue tu raconte que des connerie !! frequenter c haram parler o mec c haram alors pk tu me parle ?????? tu squatte derriere ton ordi pour eviter les tentation ?? les gens comme toi sont les pire car ca donne des conseil et ca fait pire !! tu voit c pas bien de juger les gens alors que s en t en rendre compte tu le fait !! je lis bcps de message ici et t tjr la a dire eloigne toi part vite quitte le ta que ca a la bouche !! les gens sont la pour de bon conseil et pas de parole uniquement sur l islam !! il en faut comme il faut savoir ecouter et non pas dicter !! je ne savais pas que amour et sentiment etait un forum de RELIGION !! il y en a un et il est fait pour ca !! allé j arrete de parler avec toi car tu va me sortir des truc sur sheitan et tt ton blabla a te prendre pour un barbu et m inciter a faire du haram avec toi rien qu en piannotant sur mon clavier !!
p
13 avril 2011 14:23
il 'ya 2ans j'etais au lycee

et la jai 19 ans

je peux te dire qu 'en 19 ans je n'ai jamais fais un seul pas pour aller vers un mec

si ce n'est lui qui viennt lol et defois il le regrette

je me rapel au lycee aussi j'ai ete amoureuse lol et c'etait exactement la meme histoire sauf que je me montrais mechante envers lui alors que j'etais sur luiii a fonnnd

pendant 1 an il faisait que me regarder du fond de la récré mes copines me disait obligé tu lui parle et tout je leur disais quoi cest quoi ce vieu mec mdr

et un jour il m'a demandé dans un couloir avec ses potes

"excuse moi tu aurais une calculatrice a me preter?"

je lui est dis " ecoute desolé mais moi aussi j'ai cours donc demande au 600 autres lyceens"

mdr " ses potes se sont foutu de sa gueule miskine"

un autre jour "jetais seule par terre entrain de réviser mon bac"

il etait venu me voir et ma dis "soumaya (oui il conaissai mon prénom) si tu veux je peux t'aider a réviser "

et la je lui est dis " aide toi d'abord ensuite on verra parce que ton 5/20 en maths sa le fait pas trop" ( et oui parce que mon professeur me donnais des infos sur lui mdrrr

il ma dis " pk t aussi méchante?"

je lui est pas repondu ....

et cest quelques mois apres que j'ai recu un message je sais pas comment il a eu mon numero surement par une fille

il ma déclarer sa flamme


mais j'ai changer de numéro direct lol
p
13 avril 2011 14:28
Clapperplexe tout sa pour te dire

j'ai une fierté peut etre qui me jouera des tours

et c'est aussi une forme de timidité aussi je pense

pour moi un mec qui me parle de je ne sais ou c'est qu il me prend pour une des meufs de la rue

je deteste sa

je suis quelqu un de tres ouvert je parle facilement si cest pour juste parler

mais quand quelqu un sinteresse a moi je le remet en place de suite

tu es jeune .... ne va pa vers un mec maintenant tu va apprendre a touvrir aux garcons cest pas bien sans ten rendre compte

alors que si tu reste fermer tu te limite a lui parler seulement si lui viens vers toi

cest mieux
n
13 avril 2011 14:31
Citation
grisette a écrit:
apres je sais rien je sais juste ue tu raconte que des connerie !! frequenter c haram parler o mec c haram alors pk tu me parle ?????? tu squatte derriere ton ordi pour eviter les tentation ?? les gens comme toi sont les pire car ca donne des conseil et ca fait pire !! tu voit c pas bien de juger les gens alors que s en t en rendre compte tu le fait !! je lis bcps de message ici et t tjr la a dire eloigne toi part vite quitte le ta que ca a la bouche !! les gens sont la pour de bon conseil et pas de parole uniquement sur l islam !! il en faut comme il faut savoir ecouter et non pas dicter !! je ne savais pas que amour et sentiment etait un forum de RELIGION !! il y en a un et il est fait pour ca !! allé j arrete de parler avec toi car tu va me sortir des truc sur sheitan et tt ton blabla a te prendre pour un barbu et m inciter a faire du haram avec toi rien qu en piannotant sur mon clavier !!

tu dis que t en sais rien mais que je raocnte n importe comment tu le sait si tu sais rien?
et moi je te frequente? je te voit en realiter? je te drague?

tu ne me connait meme pas donc ne dis pas que je fait pire que les gens
justement je leur donne des conseil et c est mon droit quand des gens disent des betise tu dis rien du tout mais des que quelqun parle de l islam tu parle ce qui te derange c est d entendre parler d islam c est sa la veriter
tu sais ce que tu fait des que tu voit nabil-114 tu lis pas tu descent si t aime pas ne lis pas et puis c est tout personne t oblige a lire mes ecrit

les gens ne font pas le bien eux meme et esayent d emepcher les gens de faire le bien
t es injuste tu dis des paroles fausses envers moi masi marlish un jour ou l autre tout se paye Allah nous voit
p
13 avril 2011 14:34
oulallaalaa c'est chaud les amis faites lamour pas la guerrreeewhistling smiley
g
13 avril 2011 14:37
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
grisette a écrit:
apres je sais rien je sais juste ue tu raconte que des connerie !! frequenter c haram parler o mec c haram alors pk tu me parle ?????? tu squatte derriere ton ordi pour eviter les tentation ?? les gens comme toi sont les pire car ca donne des conseil et ca fait pire !! tu voit c pas bien de juger les gens alors que s en t en rendre compte tu le fait !! je lis bcps de message ici et t tjr la a dire eloigne toi part vite quitte le ta que ca a la bouche !! les gens sont la pour de bon conseil et pas de parole uniquement sur l islam !! il en faut comme il faut savoir ecouter et non pas dicter !! je ne savais pas que amour et sentiment etait un forum de RELIGION !! il y en a un et il est fait pour ca !! allé j arrete de parler avec toi car tu va me sortir des truc sur sheitan et tt ton blabla a te prendre pour un barbu et m inciter a faire du haram avec toi rien qu en piannotant sur mon clavier !!

tu dis que t en sais rien mais que je raocnte n importe comment tu le sait si tu sais rien?
et moi je te frequente? je te voit en realiter? je te drague?

tu ne me connait meme pas donc ne dis pas que je fait pire que les gens
justement je leur donne des conseil et c est mon droit quand des gens disent des betise tu dis rien du tout mais des que quelqun parle de l islam tu parle ce qui te derange c est d entendre parler d islam c est sa la veriter
tu sais ce que tu fait des que tu voit nabil-114 tu lis pas tu descent si t aime pas ne lis pas et puis c est tout personne t oblige a lire mes ecrit

les gens ne font pas le bien eux meme et esayent d emepcher les gens de faire le bien
t es injuste tu dis des paroles fausses envers moi masi marlish un jour ou l autre tout se paye Allah nous voit

mdr tu t pris pour un savant qui est ne pour dire la verité TA VERITER !! moi o moins je ne pense pas tt connaitre comme toi alors que tu fait juste du copier coller et donne TON AVIS sur des chose que tu ne connais meme pas !! va repondre o post de la fille qui dit ne pas avoir saigner et dit lui des parole reconfortante !!
tu juge sans savoir et des qu on le fait avec toi ben tu prend la mort !! t inkiete pas ta place est tt prete o paradis vu que t limite sur d y etre !! je ne suis pas contre l islam tout au contraire je suis contre les gens comme toi !! aller arrete de repondre car comme tu le dit je vais eviter de lire tes post a deux balle et faire comme ci t avais rien ecris vu que tu rabache a longueur de tps la meme chose
g
13 avril 2011 14:38
c un peu comme le francais qui veu ce reconvertir et un gars comme toi viens lui dire !!

tu as plus le droit a ca ca ca ca ca ca ca et ca !!

le mec il fait quoi ??? ils nous prend pour des integriste !! le monde par en couille
n
13 avril 2011 14:40
Citation
grisette a écrit:
c un peu comme le francais qui veu ce reconvertir et un gars comme toi viens lui dire !!

tu as plus le droit a ca ca ca ca ca ca ca et ca !!

le mec il fait quoi ??? ils nous prend pour des integriste !! le monde par en couille

oui oui c est sa je suis un sheitan evil c est bon t es contente?
toi tu est une personne bien mashalah et moi je suis un sheitan
alors pourquoi tu perd ton temp avec un sheitan comme moi?
g
13 avril 2011 14:40
Citation
soum_maya a écrit:
oulallaalaa c'est chaud les amis faites lamour pas la guerrreeewhistling smiley

attention a ce que tu dit l amour est interdit et nabil va venir te corriger mdr

nan jplaisante mais on va avoir le droit a une phrase copier d un forum islam qui va nous remettre a notre place de mecreant
n
13 avril 2011 14:41
Citation
grisette a écrit:
Citation
soum_maya a écrit:
oulallaalaa c'est chaud les amis faites lamour pas la guerrreeewhistling smiley

attention a ce que tu dit l amour est interdit et nabil va venir te corriger mdr

nan jplaisante mais on va avoir le droit a une phrase copier d un forum islam qui va nous remettre a notre place de mecreant

ou j ai dit que quelqun etait mecreant? dis moi ou? de toute ma vie j ai jamais insulter quelqun de mecreant
si t aime pas mes ecrit rien ne t oblige a les lires lis pas et puis c est tout
g
13 avril 2011 14:43
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
grisette a écrit:
c un peu comme le francais qui veu ce reconvertir et un gars comme toi viens lui dire !!

tu as plus le droit a ca ca ca ca ca ca ca et ca !!

le mec il fait quoi ??? ils nous prend pour des integriste !! le monde par en couille

oui oui c est sa je suis un sheitan evil c est bon t es contente?
toi tu est une personne bien mashalah et moi je suis un sheitan
alors pourquoi tu perd ton temp avec un sheitan comme moi?

mdr non non nabil si on reprend tes post c nous les sheitan et toi t un prophete descendu dire au gens faite attention starph !! aller ta des post qui s ouvre et du boulot pleins la tete pour que les gens evite de ce rencontrer mdr !!
n
13 avril 2011 14:46
Citation
grisette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
grisette a écrit:
c un peu comme le francais qui veu ce reconvertir et un gars comme toi viens lui dire !!

tu as plus le droit a ca ca ca ca ca ca ca et ca !!

le mec il fait quoi ??? ils nous prend pour des integriste !! le monde par en couille

oui oui c est sa je suis un sheitan evil c est bon t es contente?
toi tu est une personne bien mashalah et moi je suis un sheitan
alors pourquoi tu perd ton temp avec un sheitan comme moi?

mdr non non nabil si on reprend tes post c nous les sheitan et toi t un prophete descendu dire au gens faite attention starph !! aller ta des post qui s ouvre et du boulot pleins la tete pour que les gens evite de ce rencontrer mdr !!

je t arrete toute de suite j ai jamais pretendue etre prophete
je suis un musulman qui fait son devoir d ordonner le bien et d interdire le mal pas +
g
13 avril 2011 14:48
INTERDIRE ???? mais t qui pour interdire ou donner le droit !! mais j hallucine la !! aller retourne dans ta caverne car la je pense savoir pk t encore chez papa maman a attendre une fille qui vienne te demander en mariage vu que tu le fera jamais ta pas le droit
N
ND
13 avril 2011 14:50
écoute ton coeur et fais abstraction des mauvaises langues..

tu risques de tomber mais tu te relèveras!

tu risques aussi de tomber sur un succès et quelle joie!

va! vis et ne reviens pas=)

(nabil:laisse les gens vivre bon sang! occupe-toi de tes miches!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook