Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas ?
M
15 mai 2009 22:17
salam,

Femmes, hommes, lorsqu'une personne vous plait, comment vous vous comportez ? est ce que vous allez lui parler.. ?
Et, que pensez vous des femmes qui font le premier pas?

A vos claviers.
m
15 mai 2009 22:22
Lancer des signes,peut-être mais y aller franco alors que la personne ne vous regarde mme pas,c'est du forcing!
M
15 mai 2009 22:25
Je me demande si cela est mal perçue une femme qui aborde un homme perplexe

Et, comment vous faites pour "draguer" une personne qui vous plait
- vous allez lui parler franco ?
- vous jouez la bonne copine pour mieux "attaquer"..

Allez, soyez franc .. ches..
L
15 mai 2009 22:25
Salam,

Je ne ferais jamais(on dit jamais jamaisgrinning smiley mais bon) le premier pas même si on me tue(bon ça dépend...si c'est le couteau ou l'empoisenement pour la première je céde la seconde nongrinning smiley)

Pourquoi ?

L'excuse bidon du moyen âge et encore khadija radia llahu 3anha l'a fait,c'est que je suis une fillegrinning smiley et les filles ça ne fait pas le premier pas,le deuxième peut être mais pas le premiergrinning smiley
M
15 mai 2009 22:29
Je constate que bcp de femmes aujourd"hui font le premier pas.. les hommes n'ont même plus besoin de faire des effortswhistling smiley
s
15 mai 2009 22:34
ma chére soeur je te suggére de ne pas faire le premier pas, tu crois que c'est un messager, ou un saint?

meme si tu le feras, qu'est ce qui va arriver, un jour il songera c'est elle qui m'a parlé la 1ere, ou c'est elle qui m'a suggeré une tel ou tel chose, meme si tu penses pouser un peu les choses, mais lui ne te le reconnaitra pas.

l'homme qui ne fait pas un pas pour une fille, c'est qu'il ne l'aime pas suffisament pour penser faire ce pas, ne crois pas surtout qu'il est timide, ou peureux, la peur qui fait eloigner, et le veritable amour ne se lient jamais.

quand on aime on prend le risque, lui ne l'a pas pris!!!
alors, restes calme, et laisses les choses au temps, tu verras si il est comme tu le souhaiter.
s
16 mai 2009 10:23
salam

il fût un moment où c'étaient les zhommes qui faisaient le 1er pas whistling smiley

pr rien au monde je ne ferais le 1er pas No no, je ne sais pas mener la danse winking smiley
k
16 mai 2009 10:54
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je ne ferais jamais(on dit jamais jamaisgrinning smiley mais bon) le premier pas même si on me tue(bon ça dépend...si c'est le couteau ou l'empoisenement pour la première je céde la seconde nongrinning smiley)

Pourquoi ?

L'excuse bidon du moyen âge et encore khadija radia llahu 3anha l'a fait,c'est que je suis une fillegrinning smiley et les filles ça ne fait pas le premier pas,le deuxième peut être mais pas le premiergrinning smiley
ni embrasser et coucher le premier soir mais le lendemain c'est bon ptdr
s
16 mai 2009 15:20
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je ne ferais jamais(on dit jamais jamaisgrinning smiley mais bon) le premier pas même si on me tue(bon ça dépend...si c'est le couteau ou l'empoisenement pour la première je céde la seconde nongrinning smiley)

Pourquoi ?

L'excuse bidon du moyen âge et encore khadija radia llahu 3anha l'a fait,c'est que je suis une fillegrinning smiley et les filles ça ne fait pas le premier pas,le deuxième peut être mais pas le premiergrinning smiley

salam je suis du meme avis que toi lol moi j'ai toujour dit si un garcon me plait jamais jirais le voir celui qui me veut il vien ptdr moi c a l'ancienne ptdr ms bn mtnt jsui mariee et c lui ki a fe le premier pas lol
L
16 mai 2009 16:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je ne ferais jamais(on dit jamais jamaisgrinning smiley mais bon) le premier pas même si on me tue(bon ça dépend...si c'est le couteau ou l'empoisenement pour la première je céde la seconde nongrinning smiley)

Pourquoi ?

L'excuse bidon du moyen âge et encore khadija radia llahu 3anha l'a fait,c'est que je suis une fillegrinning smiley et les filles ça ne fait pas le premier pas,le deuxième peut être mais pas le premiergrinning smiley
ni embrasser et coucher le premier soir mais le lendemain c'est bon ptdr
Tu es toujours aussi drôle toiptdr(c'est ironique bien sûr)
k
16 mai 2009 18:04
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je ne ferais jamais(on dit jamais jamaisgrinning smiley mais bon) le premier pas même si on me tue(bon ça dépend...si c'est le couteau ou l'empoisenement pour la première je céde la seconde nongrinning smiley)

Pourquoi ?

L'excuse bidon du moyen âge et encore khadija radia llahu 3anha l'a fait,c'est que je suis une fillegrinning smiley et les filles ça ne fait pas le premier pas,le deuxième peut être mais pas le premiergrinning smiley
ni embrasser et coucher le premier soir mais le lendemain c'est bon ptdr
Tu es toujours aussi drôle toiptdr(c'est ironique bien sûr)
Bye
C
16 mai 2009 20:27
Uen femme ne peut s'offrir à un homme en mariage. Exception faite du Prophète.
D
17 mai 2009 00:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je ne ferais jamais(on dit jamais jamaisgrinning smiley mais bon) le premier pas même si on me tue(bon ça dépend...si c'est le couteau ou l'empoisenement pour la première je céde la seconde nongrinning smiley)

Pourquoi ?

L'excuse bidon du moyen âge et encore khadija radia llahu 3anha l'a fait,c'est que je suis une fillegrinning smiley et les filles ça ne fait pas le premier pas,le deuxième peut être mais pas le premiergrinning smiley

Moi c pareille je peu pa fair le premié pas si jlui plai il vien sinn c ke jlui plai pa et c ki spasra rien entre nous on est d fi en mm temp les fi ca bouge pa loolCool sa aten lol
S
17 mai 2009 01:44
Salam,

tout dépend du tempéramment de la nana...si on suit les preceptes de la religion, quand on voit un homme qui nous plaît on peut lui faire comprendre MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN trop de nif Are you crazy

aujourdhui, tu va voir un mec qui te plaît mais il prend des ailes, à la moindre dispute "bah écoute jté rien demandé moi,j'étais tranquil dans mon coin jusqu'à ce que tu viennes me souler..." épargne toi ce genre de délire...
si un mec te plaît, prie Dieu pour que d'abord sa soit pas de la poudre aux yeux, qui soit bien ... et après bah lui viendra te voir tinkièteeeeeeee

allé Bye
e
17 mai 2009 02:21
J'aime beaucoup être abordé par une femme waaao c'est très très jolie Zen dans ce cas la je vais la respecter et c'est lui qui me mérite Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook