Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour ne blesser personne
m
12 février 2007 14:02
on m'a presenté un mec qui vit en Allemagne c est un mec du bled

on m'a mis en contacte avec lui , j ai son msn et il m'a appelé une fois
mais le problème c'est pas du tout mon style à part qu'il est gentil
il parle pas francais, je sais que tout ça c'est secondaire mais au fond de moi je ne veux pas

meme si j ai l'âge de me marier...
depuis qu'on s'est vu sur la web cam il m'apel tout le temps
je ne décroche plus depuis quelques jours
alors hier sa soeur m a apele du maroc pour me parler et a incister pour que je vois son frere
je lui ai dit je verrai ça directement avec lui

j'en peux plus j'aime pas blesser les gens ,

que faire ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/07 14:03 par mariama_72.
A
12 février 2007 14:06
dit lui la vérité tout simplement meme si ca le blesse
n
12 février 2007 14:06
salam aleikoum
a ta place si tu sais que ca n'ira pas plus loin tu devra lui dira avant que ca n'aille plus loin
plus tu vas entendre plus ca sera dur ne le laisse pas esperer si tu sais que de ton cote y'a pas moyen
bon courage
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
12 février 2007 14:13
Coupe cours il te connais à peine il sera pas blesser tkt!!!
b
12 février 2007 14:56
salam
il veu mieux mettre les points sur les i
dis lui la verite
M
12 février 2007 14:58
qu'est ce qui te gène le plus, son physique ou le fait qu'il soit un mec du bled?
m
12 février 2007 15:50
excusez moi peut etre je vais en choquer plus d'une mais je Je ne veux pas assister un homme
Quand il sera en France il faudra tout lui apprendre, déjà faudra qu’il trouve un boulot
Pas facile pour un quelqu’un qui parle pas français, c’est déjà assez dur quand tu as des diplômes alors quand tu ne parles pas la langue bonjour la galère
Et physiquement je n’aime pas du tout
J’ai rien contre les mecs du bled y en a plein qui sont très bien j’en connais des super ce n’est pas une généralité que je fais je ne mélange pas tout le monde
r
12 février 2007 15:55
Citation
mariama_72 a écrit:
excusez moi peut etre je vais en choquer plus d'une mais je Je ne veux pas assister un homme
Quand il sera en France il faudra tout lui apprendre, déjà faudra qu’il trouve un boulot
Pas facile pour un quelqu’un qui parle pas français, c’est déjà assez dur quand tu as des diplômes alors quand tu ne parles pas la langue bonjour la galère
Et physiquement je n’aime pas du tout
J’ai rien contre les mecs du bled y en a plein qui sont très bien j’en connais des super ce n’est pas une généralité que je fais je ne mélange pas tout le monde


copier-coller de ce que tu as dis et pis voila...l'affaire est close
l
12 février 2007 16:15
Citation
mariama_72 a écrit:
...
depuis qu'on s'est vu sur la web cam il m'apel tout le temps
...??

Et moi je peux te voir via la web cam?
12 février 2007 17:02
Citation
mariama_72 a écrit:
excusez moi peut etre je vais en choquer plus d'une mais je Je ne veux pas assister un homme
Quand il sera en France il faudra tout lui apprendre, déjà faudra qu’il trouve un boulot
Pas facile pour un quelqu’un qui parle pas français, c’est déjà assez dur quand tu as des diplômes alors quand tu ne parles pas la langue bonjour la galère
Et physiquement je n’aime pas du tout
J’ai rien contre les mecs du bled y en a plein qui sont très bien j’en connais des super ce n’est pas une généralité que je fais je ne mélange pas tout le monde

Ya rien de choquand dans ce que tu dit c'est meme compréhensible, moi je ne me voit pas non plus assister un homme, J'etais dans le meme qu'a que toi sauf qu'il etais en france mais avec des papiers espagnole, il parlais un peu le francais quand meme.. et comme toi physiquement ca n'allais pas du tout, il fesait plus agé que sont age... Bref j'ai fini par lui dire,
Mon conseil dit lui, ne le fait pas galérer, passe meme par msn pour lui dire c'est plus facile.
bon courage.
S
12 février 2007 17:07
Citation
Angadi a écrit:
dit lui la vérité tout simplement meme si ca le blesse


salam

Oui effectivement tu dois dire au garcon en question que tu ne veux pas te marier avec lui c'est tout

Ne t'inquiete pas il va très bien le comprendre car la tu le fais espérer inutilement

Bon courage
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
12 février 2007 17:12
Salamou alykoum,

Tout d'abord, le mariage est un engagement à vie, donc si tu te sens pas vivre avec cette personnes, tu le faits savoir, le plus vite possible sera le mieux, histoire de ne pas faire esperer le gars.

Sinon en cas de doute fait salat al Istikhara, car Allah sait le mieux ce qui est bon ou pas pour nous.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
12 février 2007 17:34
didaa c est vraiment identique notre histoire

il a 29 ans mais il fait plus je le vois déjà ridé

je sais pas si c est la web cam mais il me plait pas
M
12 février 2007 17:45
Citation
mariama_72 a écrit:
excusez moi peut etre je vais en choquer plus d'une mais je Je ne veux pas assister un homme
Quand il sera en France il faudra tout lui apprendre, déjà faudra qu’il trouve un boulot
Pas facile pour un quelqu’un qui parle pas français, c’est déjà assez dur quand tu as des diplômes alors quand tu ne parles pas la langue bonjour la galère
Et physiquement je n’aime pas du tout
J’ai rien contre les mecs du bled y en a plein qui sont très bien j’en connais des super ce n’est pas une généralité que je fais je ne mélange pas tout le monde


Ma soeur, ne le fais pas attendre plus longtemps et essaye de lui dire au plus vite ce que tu viens de nou dire içi. Je pense qu'il comprendra incha'Allah.
l
12 février 2007 17:56
tu ne veux pas me voir en web cam, qui sait!!!, je te plairai peut être winking smiley!!!
o
12 février 2007 17:59
En le faisant attendre tu le blesse egalement
f
12 février 2007 20:03
Citation
mariama_72 a écrit:
didaa c est vraiment identique notre histoire

il a 29 ans mais il fait plus je le vois déjà ridé

je sais pas si c est la web cam mais il me plait pas

Sohannalah!
k
12 février 2007 20:15
di lui directement kome sa il soufrira moin bien sur... c bien normal de ne pa vouloir assister qqun surtt sil nou plé pa vrémen!! mé esssaye de ui fèr comprendre en lui disan san etre franche... tu pe lui dire, oué t bien sympa, jème parlé av toi é tt, mé je ne ve pa alé + loin, ou dune relation concrète, é de resté seulemen ami.. tkt il trouvera qqun dotr en Allemagne...thumbs up
m
14 février 2007 21:19
j arrive pas a lui dire non je ne veux pas de toi

j ai de la pitié meme si on sait jamais vu

j ai deja posté a ce sujet là

mais dite moi comment faire pour ne pas blesser

je crois j vais lui envoyer un texto

car il veut me voir mais pas moi
m
14 février 2007 22:25
Il sera pas blessé!!! vo mieu le faire avant que tu le vois se sera de plus en plus pire pour lui et pour toi si tu laisse durer
Fais le maintenant, aller courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook