Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire plus jeune que son âge
b
6 mars 2009 00:25
salam,

J'ai une trés bonne amie à moi qui psychote sur son âge,

Je vous explique elle a 20 ans mais on lui donne 15/16,17 au grand maxi,perso je lui donne son âge mais bon la plupart des personnes qui ne la connaissent pas lui disent qu'elle fait trés jeune,de plus elle est célibataire,elle pense que c'est justement ça qui repousse les jeunes hommes de son âge ou ceux qui sont plus vieux...Niveau corp sa va c'est son visage qui fait jeune
J'aimerais vraiment la rassurer,en plus machallah elle est jolie,mais elle bloque sur son apparence qui fait plus jeune,que dois je faire pour la rassurer ? qu'en pensez vous ? messieurs est ce vrai que si la fille fait jeune cela vous bloque ?

PS:Elle lira ce post,soyez pas trop méchants lol
k
6 mars 2009 08:08
Salam,

Dis lui qu'elle n'a pas à s'en faire, moi aussi j'ai 20ans et j'fais plus jeune que mon âge, mais c'est pas un inconvénient !! Quand elle aura 40 ans elle en fera 35 ci la classe Cool
6 mars 2009 08:30
Salam,

Vaut mieux faire plus jeune que plus âgé donc c'est quand même un +.

Moi aussi, on m'a toujours donné beaucoup moins que mon âge et jusqu'à présent, ça n'a pas été un handicap. C'est plutôt rassurant même grinning smiley

En même temps, avoir l'air d'une jeunette de 15ans, c'est sûr, ça peut rebrousser pas mal de prétendants lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
6 mars 2009 08:45
salam

je suis ds le même cas que ton amie, je ne fait pas du tt mon âge, on me donne tjrs moins Oh

on me donne 24 ans maxi sad smiley, alors que j'ai 28 ans Heu

quand tu vois les jeunes filles d'aujourd'hui, tu comprends vite grinning smiley

c'est vrai qu'à force ça peut être vexant, on se poses des questions, du genre, est-ce mon attitude, ma façon de m'habiller ou autres ...

mais le côté positif, une fois qu'elle auras atteint un certains âge, elle sera contente qu'on lui donne moins !

c'est vrai qu'au 1er regard, les zhommes peuvent te donner moins, et te prendre pr une ados, mais faut pas s'arrêter à ça, il y à pire ds la vie Angel
H
6 mars 2009 09:11
Salem,

Peut être qu'elle prend cela comme un handicap auourd'hui mais dans dix ans elle va kiffer!!!!!!

Danse
m
6 mars 2009 10:28
tant mieux si elle fait moins comme çà elle aura pas à se faire tirer la peau pour paraitre jeune.......

quand je pense qu'il ya des femmes qui mettraient leur dernier sous pour se faire lifter, il y en a qui se plaigne de ne pas être assez vieille....; LE MONDE EST A L'ENVERS SOS
r
6 mars 2009 10:48
c est un avantage je trouve. elle bénéfie des tarif réduit au ciné a la piscine dans les train ... grinning smiley
moi j en avais profité a mort de ça. meme maintenant je prend mon train au tarif moin de 26 ans, et pourtant j en est presque 31 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
6 mars 2009 11:12
salam
je fais jeune aussi mais j ai tjrs attiré les hommes , meme les pervers
sa veut rien dire sa
si elle a le comportement d'une gamine c peut etre sa qui fait fuir les hommes?
S
6 mars 2009 11:35
Citation
boumbadaboum a écrit:
salam,

J'ai une trés bonne amie à moi qui psychote sur son âge,

Je vous explique elle a 20 ans mais on lui donne 15/16,17 au grand maxi,perso je lui donne son âge mais bon la plupart des personnes qui ne la connaissent pas lui disent qu'elle fait trés jeune,de plus elle est célibataire,elle pense que c'est justement ça qui repousse les jeunes hommes de son âge ou ceux qui sont plus vieux...Niveau corp sa va c'est son visage qui fait jeune
J'aimerais vraiment la rassurer,en plus machallah elle est jolie,mais elle bloque sur son apparence qui fait plus jeune,que dois je faire pour la rassurer ? qu'en pensez vous ? messieurs est ce vrai que si la fille fait jeune cela vous bloque ?

PS:Elle lira ce post,soyez pas trop méchants lol

Oh moi à 20 ans, on m'en donner 27-28....donc dis lui que je peu lui ceder 3-4 années si c'est sa qui la tracasse
6 mars 2009 11:56
moi j'ai 30 ans et on continue à me donner 25!!
ca va lui passé!!
s
6 mars 2009 11:58
bjr,et bien moi aussi g 22ans et on me donne 16 ou 15ans;qst taille normal,chez nous c'est iréditaire;et g aucun pb avec les mecs,je pense k'elle bloque c pour ca elle est célibataire,je suis sur ke si elle débloque tt le monde veut sortir avec elle,vue k'elle est jolie,dit lui k'elle na pas a s'en faire au contraire c'est un tres bon avantage,et puis tt les mecs adore les filles ki aparaisse jeunes ou ki sont jeunes,ils disent ke c'est la fraicheuresmiling smiley
r
6 mars 2009 16:44
Je suis dans le meme caske ton amie. A mon dernier taf mon patron m'a prise pour une stagiaire car il pensait que j'avais 16-17 ans alors que j'en avais 22.

Mes collegues m'ont tous dit la meme chose Oh j'espere que je vais pas prendre un coup de vieux d'un coup sad smiley

Sinon dit a ta copine de se faire relooker, tu sais une simple coiffure peut rajeunir ou à l'inverse vieillir une personne.

En tous cas, amie de la posteuse si tu me li, di toi hamdoullah t'es jeune et jolie et surtout en bonne santé alors di hamdoullah.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
6 mars 2009 17:40
En tous les cas ca me fait plaisir qu'on me donne moins, j'ai 43 ans mais on me donne 30 ans, je doit dire que la personne qui me donne 30 ans je l'invite toujours a boire un coup, Alors cela me donne de l'energie pour 15 jours.


Avoir 20 ans et se faire de soucis,il ya que les femmes qui pensent comme ca,un gas a cet age il s'en fou.

En faite son probléme c'est qu'elle n'est pas assez dragueé, un weekend au bled et elle vas rentrer gonfler a bloc, a force d'entendre ZINA
n
6 mars 2009 18:33
Citation
irhoud a écrit:
En tous les cas ca me fait plaisir qu'on me donne moins, j'ai 43 ans mais on me donne 30 ans, je doit dire que la personne qui me donne 30 ans je l'invite toujours a boire un coup, Alors cela me donne de l'energie pour 15 jours.


Avoir 20 ans et se faire de soucis,il ya que les femmes qui pensent comme ca,un gas a cet age il s'en fou.

En faite son probléme c'est qu'elle n'est pas assez dragueé, un weekend au bled et elle vas rentrer gonfler a bloc, a force d'entendre ZINA


Mdrrrrrrrr thumbs up ça doit être ça ... grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
6 mars 2009 18:50
Tu me donne son numéro?

J'aime pas les célibataires...
n
6 mars 2009 19:14
hhhhh
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
6 mars 2009 19:18
il vaut mieux faire jeune que trop vieux

elle aurait 30 et elle en ferait 15 je comprendrais ...
L
6 mars 2009 20:18
salam,

Bennn non elle devrait pas s'en faire pour ça c'est rien,elle grandira inchallah lol

J'ai une tante aussi qui faisait trop jeune,maintenant elle est mariée, elle a des enfants et franchement on lui donne pas son âge mais je trouve ça bien moi peut être que maintenant c'est perçu comme un handicap mais elle ne dira pas ça dans 15 ans...

Moi même on me donne souvent moins que mon âge mais bon je ne trouve pas ça gênant...Je sais que quand les gens auront 40 ans ils en feront 40 ou plus mais moi je n'en ferais que 30/35 lol inchallah allah ihyina dabord donc voilà quoigrinning smileytongue sticking out smiley
g
6 mars 2009 20:36
salam alykoum

bein ton amie a de la chance machallah quand j avais son age moi aussi je faisait 15 ans maintenant j en ai 37 et on me donne 30 c est plutot cool dit lui de pas s en faire pour ca
21 décembre 2012 19:46
salam

je remonte le poste et vous les yabis vous faite plus jeune que votre age???



Et la tout le monde va dire ouiiii lol en même temps c'est con comme question mais je galère un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook