Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des pizzas
R
7 avril 2017 00:47
Pourriez vous m'expliquer comment faire des bonnes pizzas ,mais vraiment du début à la fin .
J'ai acheté une machine à pétrir.

Sinon quelles sont vos pizzas préférées ,vous les faites chez vous ou vous les commander dehors en général.

Moi ma préférée c est la pizza bolognaise .
7 avril 2017 00:49
Je veux pas dire de betise alors je dis rien grinning smiley

Pizza 4 fromages et pizza au saumon In love
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
7 avril 2017 00:51
oh j'ai horreur du saumon ,ca passe pas ,rien à faire
Citation
Sadique* a écrit:
Je veux pas dire de betise alors je dis rien grinning smiley

Pizza 4 fromages et pizza au saumon In love
7 avril 2017 00:53
Chacun ses gouts grinning smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
oh j'ai horreur du saumon ,ca passe pas ,rien à faire
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
7 avril 2017 00:54
oui par contre les 4 fromages alors la je partage jamais ,je suis dingue du fromage de chevre
Citation
Sadique* a écrit:
Chacun ses gouts grinning smiley
7 avril 2017 00:57
Pour t'exercer la première fois, voici une recette simplissime (pas besoin de faire la pâte).

Ingrédients:

- 1 pâte à pizza (on acheté en tout supermarché vers 1 €)
- 200 g de tomates
- 125 g de mozzarella di bouffala
- origan
-sel

Préchauffer le four. Disposer la pâte à pizza sur un plat qui va au four (en conservant le papier sulfurisé en dessous, vendu avec), piquer le fond avec une fourchette régulièrement. Découper les tomates en rondelles et les disposer sur la pâte. Ajouter la mozzarella en petits morceaux, l'origan et le sel. Laisser cuire en surveillant.

On peut inventer toute pizza en fonction des souhaits: recouvrir la pâte de sauce tomate ou de sauce pesto ou bolognaise et ajouter les ingrédients qu'on aime.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 avril 2017 01:00
Oui, saumon dans la pizza c'est limite.

Par contre saumon avec bcp de citron et un peu de pain trop bon.

Ou une salade de saumon: couper les saumon en tranches, 1 - 2 oignons en tranches fines avec un zeste de vinaigre, tout mélange. Un bonheur à l'état pur.
Citation
RoyalMystic a écrit:
oh j'ai horreur du saumon ,ca passe pas ,rien à faire
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
7 avril 2017 01:02
Coooolllll

Pour être précis tu l'es merci

demain je la ferais pour débuter ,j espere reussir mon bapteme du feu .
Les tomates je les coupes en tranches tres fines .
Combien de temps au four
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour t'exercer la première fois, voici une recette simplissime (pas besoin de faire la pâte).

Ingrédients:

- 1 pâte à pizza (on acheté en tout supermarché vers 1 €)
- 200 g de tomates
- 125 g de mozzarella di bouffala
- origan
-sel

Préchauffer le four. Disposer la pâte à pizza sur un plat qui va au four (en conservant le papier sulfurisé en dessous, vendu avec), piquer le fond avec une fourchette régulièrement. Découper les tomates en rondelles et les disposer sur la pâte. Ajouter la mozzarella en petits morceaux, l'origan et le sel. Laisser cuire en surveillant.

On peut inventer toute pizza en fonction des souhaits: recouvrir la pâte de sauce tomate ou de sauce pesto ou bolognaise et ajouter les ingrédients qu'on aime.
7 avril 2017 01:02
Me too...

S'il y a un fromage qui me fait plier c'est celui de chèvre In love

Je kiffe grave quand c'est nature ou frais aussi. J'ai un penchant pour le frais perplexe

Aussi au four sur quelques tranches de pain. Une pure merveille. Avec une salade à côté.
Citation
RoyalMystic a écrit:
oui par contre les 4 fromages alors la je partage jamais ,je suis dingue du fromage de chevre
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
7 avril 2017 01:05
En fait j'aime pas du tout,j'ai déjà essaye d en manger sous tous ses formes ,j'aime pas le gout,c est le seul poisson que je mange pas .
Mon palet ne le supporte pas ,tout le monde me dit c est délicieux et ils comprennent pas que j 'aime pas .
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, saumon dans la pizza c'est limite.

Par contre saumon avec bcp de citron et un peu de pain trop bon.

Ou une salade de saumon: couper les saumon en tranches, 1 - 2 oignons en tranches fines avec un zeste de vinaigre, tout mélange. Un bonheur à l'état pur.
7 avril 2017 01:06
Les tomates tu les coupes en tranches fines, enfin tu fais comme tu peux...C'est toi qui va manger.

Au four ça dépend 15 - 20 mn, ça dépend du four. Tu surveilles. Tu regardes de temps à autre, tu soulèves le fond voir que ne soit pas cramé. La première fois, puis tu vas avoir le temps dans ta tête, le temps qui corresponds à ton four.




Citation
RoyalMystic a écrit:
Coooolllll

Pour être précis tu l'es merci

demain je la ferais pour débuter ,j espere reussir mon bapteme du feu .
Les tomates je les coupes en tranches tres fines .
Combien de temps au four
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 avril 2017 01:09
Et les sushis et makis comment tu fais ?
Citation
RoyalMystic a écrit:
En fait j'aime pas du tout,j'ai déjà essaye d en manger sous tous ses formes ,j'aime pas le gout,c est le seul poisson que je mange pas .
Mon palet ne le supporte pas ,tout le monde me dit c est délicieux et ils comprennent pas que j 'aime pas .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
7 avril 2017 01:09
Miam miam si j'avais la patte je j'aurais faite direct tout de suite .

Cool pou ton aide ,doucement mais surement ,que du BONHEUR en DOUBLEptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Les tomates tu les coupes en tranches fines, enfin tu fais comme tu peux...C'est toi qui va manger.

Au four ça dépend 15 - 20 mn, ça dépend du four. Tu surveilles. Tu regardes de temps à autre, tu soulèves le fond voir que ne soit pas cramé. La première fois, puis tu vas avoir le temps dans ta tête, le temps qui corresponds à ton four.
7 avril 2017 01:10
hoooooooo punaise, waaaaaaaaaaaa, je ne sais pas quoi dire, moi je viens juste de commencer a apprendre a cuisiner, de bon plat in chaa alah, et je viens justement il y'a quelque minute de voir ça
R
7 avril 2017 01:11
Sushis j ai déjà mangé ,ne me dis pas que c es du saumon Non

Makis je connais pas

Moi je sais que manger ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Et les sushis et makis comment tu fais ?
7 avril 2017 01:12
Voilà une recette simple à faire la pâte soi-même: [www.marmiton.org]
Citation
RoyalMystic a écrit:
Miam miam si j'avais la patte je j'aurais faite direct tout de suite .

Cool pou ton aide ,doucement mais surement ,que du BONHEUR en DOUBLEptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
7 avril 2017 01:14
Y a plein dapli qui te donne tout en détail
Moi j'aime bien les pizzas In love

Thon samon viande hachée boursin
Base crème fraîche
Base sauce tomate
Et j'en passe......

J'AIME LA PIZZA

Pour la recette va sur internet
R
7 avril 2017 01:14
la patte je la fait à la main ou à la machine ,le résultat est il le même
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà une recette simple à faire la pâte soi-même: [www.marmiton.org]
7 avril 2017 01:16
Oui, c'est du saumon ça. Les noirs ce sont les makis toujours saum...ptdr

 
. 1
Citation
RoyalMystic a écrit:
Sushis j ai déjà mangé ,ne me dis pas que c es du saumon Non

Makis je connais pas

Moi je sais que manger ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 avril 2017 01:18
Fais à la main, je n'ai pas trop confiance dans les machines.

Ca dépend de ce que tu as comme machine et si tu sais faire.


Citation
RoyalMystic a écrit:
la patte je la fait à la main ou à la machine ,le résultat est il le même
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook