Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire passer pour un pauvre
25 octobre 2010 19:44
pour faire fuire les materialistes

n'est-ce pas une bonne strategie?
Speaks only Arabic and English
E
25 octobre 2010 19:47
Oui mais ça risque aussi de faire fuire Mlle de la classe moyenne qui voudrait pas te payer ton café!
25 octobre 2010 19:47
c'est une bonne idée,

mais tu réduis tes chances de se caser à 0, 01%
s
25 octobre 2010 19:48
slm


non ce n'est pas une bonne stratégie, encore une stratégie d'homme koi grinning smiley

tu dois être toi-même c'est tout après tu sais les matérialistes tu les remarque vite.

faut pas être une pince aussi grinning smiley g horreur comme toutes les filles jcrois des pinces Grrrr enfin bon grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
25 octobre 2010 19:48
Citation
pouki a écrit:
c'est une bonne idée,

mais tu réduis tes chances de se caser à 0, 01%


0.01 % grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
25 octobre 2010 19:53
Pourquoi pas mais alors il faut être très beau,ou très instruit ou très intelligent ou avec un avenir prometteur...
P
25 octobre 2010 19:53
slm,

si ça marche, elle te fuira pour mensonge!!!!!!!

les filles détestent les menteurs & les acteurs (quoique c'est la même chose!)!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
25 octobre 2010 19:54
Citation
soueïla a écrit:
Citation
pouki a écrit:
c'est une bonne idée,

mais tu réduis tes chances de se caser à 0, 01%


0.01 % grinning smiley


enfin jvoulais dire 0.001 %
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
25 octobre 2010 19:55
Citation
gemia a écrit:
Pourquoi pas mais alors il faut être très beau,ou très instruit ou très intelligent ou avec un avenir prometteur...

Tu viens de réduire leur nombre à 0.0000000001 % grinning smiley
☠ chti'sem ☠
25 octobre 2010 19:55
Citation
pouki a écrit:
c'est une bonne idée,

mais tu réduis tes chances de se caser à 0, 01%

tant que c'est pas 0%, il y a de l'espoir
Speaks only Arabic and English
25 octobre 2010 19:56
Citation
soueïla a écrit:
slm


non ce n'est pas une bonne stratégie, encore une stratégie d'homme koi grinning smiley

tu dois être toi-même c'est tout après tu sais les matérialistes tu les remarque vite.

faut pas être une pince aussi grinning smiley g horreur comme toutes les filles jcrois des pinces Grrrr enfin bon grinning smiley

je suis ce que je suis
pas ce que j'ai
Speaks only Arabic and English
s
25 octobre 2010 19:58
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
slm


non ce n'est pas une bonne stratégie, encore une stratégie d'homme koi grinning smiley

tu dois être toi-même c'est tout après tu sais les matérialistes tu les remarque vite.

faut pas être une pince aussi grinning smiley g horreur comme toutes les filles jcrois des pinces Grrrr enfin bon grinning smiley

je suis ce que je suis
pas ce que j'ai

ah un homme qui réfléchis grinning smiley
bon ben jsais pas quoi te dire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
25 octobre 2010 20:00
Citation
gemia a écrit:
Pourquoi pas mais alors il faut être très beau,ou très instruit ou très intelligent ou avec un avenir prometteur...

je suis aucun des 4,
y a encore de l'espoir?
Speaks only Arabic and English
f
25 octobre 2010 20:02
Alors quelle est votre arme de séduction infaillible?
C
25 octobre 2010 20:02
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon pour arriver à un parfaite équilibre...
☠ chti'sem ☠
M
25 octobre 2010 20:02
La meilleure des choses pour te "casé" est de dire la verité et etre clean vis a vis de celle que tu convoite,car le jour ou la verité sera devoilée tu sera mal!

Dis toi que si tu ment pour te marier,une fois la bague au doigt tu ne pourra plus rien lui caché!!
s
25 octobre 2010 20:03
Citation
chti'sem a écrit:
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon pour arriver à un parfaite équilibre...


c mimi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
25 octobre 2010 20:05
Citation
chti'sem a écrit:
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon pour arriver à un parfaite équilibre...
mais non, amour et argent ne font pas bon ménage
antar, qayss, almajnoun, romeo,...etaient tous misereux
Speaks only Arabic and English
25 octobre 2010 20:07
Citation
gemia a écrit:
Alors quelle est votre arme de séduction infaillible?
ma beauté...intérieure
Speaks only Arabic and English
C
25 octobre 2010 20:08
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon pour arriver à un parfaite équilibre...
mais non, amour et argent ne font pas bon ménage
antar, qayss, almajnoun, romeo,...etaient tous misereux

Ne crois jamais ce que racontent les contes et les histoires à l'eau de rose...

On se fait manipuler je vous dis!!!!!
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook