Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire lui parler AIDEZ MOI LES FILLES
W
20 octobre 2014 21:28
Salem wahleycoum les filles, donc j'ai une copine qui a fait son halal hier, elle a un frere mashallah lol ( se son des voisin et amis TRES proches ) et en faite lui et moi on se cherche du regard tous le monde la remarquez, et j'avoue il me laisse pas indifferente pourtant c'est pas la 1ere fois, quand je rentre du taf quand je sort achter les course enfin bref et sa famille m'apprecie enormement mise a part sa belle soeur ( une peste ) sa mere me dit tout le temps qu'elle passera a la maison pour son fils mais j'arrive pas a lui dire que j'aimerais bien prendre contact avec lui j'ai 19 ans c'est pas trop jeune? Barak'allah oufikom les filles dsl c'est long je sais smiling smiley winking smiley
J
20 octobre 2014 21:32
Salam

"Elle a un frère mashallah". Qu'est ce que ça signifie "mashallah"? perplexe
O
20 octobre 2014 21:32
Règle numéro 1 : ne fais pas le premier pas.
20 octobre 2014 22:02
C pas parce que la mère veut que le fils voudra.
Si c ton destin ils viendront en attendant te prend pas la tête et construit toi un avenir (école. ..) c important pour ta future vie de couple d'être épanoui.
L
20 octobre 2014 22:24
Citation
Djennet a écrit:
Salam

"Elle a un frère mashallah". Qu'est ce que ça signifie "mashallah"? perplexe

Quand tu auras la réponse,fais la suivre s'il te plait parce que je sèche aussi perplexe
20 octobre 2014 23:37
Citation
Djennet a écrit:
Salam

"Elle a un frère mashallah". Qu'est ce que ça signifie "mashallah"? perplexe

Salemo3alikom

Ça veut dire qu'il ne la laisse pas indifférent ,qu'il est beau ou que c'est quelqu'un de bien ...Wa Allahou a3lam
21 octobre 2014 01:52
Dit lui il te plait... enfin fais lui comprendre
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook