Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU FAIRE UN MASTER??
12 décembre 2009 22:29
salut tous le monde je suis une étudiante en 3 annéé ds une ecole privéé a rabat cette anné je vais avoir mon bachelor donc BAC+3 j aimerais faire un master ici a rabat mais je sais pas ou le faire kel branche choisir durant mes 3 annéé cété k du tronc commun on etudis de la comptabilité marketing management communication informatique si vous pouver m aider amieux s' orienté merci bcp

Autre chose je pense a passer un coucours soit a ISCAE OU ENCG mais je sais pas au just est ce mon nivo au sein de mon ecole va me permettre d etre a la hauteur des autres etudiants de l etat kelkun pourriez me renseigner sur les différents master... ansi k les formalité .... le concours entretien... les etudes? merci bcppppppp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
i
12 décembre 2009 22:37
Citation
titim@ a écrit:
Autre chose je pense a passer un coucours soit a ISCAE OU ENCG mais je sais pas au just est ce mon nivo au sein de mon ecole va me permettre d etre a la hauteur des autres etudiants de l etat kelkun pourriez me renseigner sur les différents master... ansi k les formalité .... le concours entretien... les etudes? merci bcppppppp

procures toi déjà leurs coordonnés et appelles les pour voir si y a possibilité d'intégrer ces écoles avec un diplôme d'une école privée

Après une fois dedans tu peux t soucier du niveau des étudiants winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook