Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire lors d'une escale de 4h A laeroport CDG
l
4 août 2006 02:24
Mon vol de retour aura une escale a l'aeroport Paris CDG, Quesque je pourrais y faire en attendant ?

ya des coins sympa a visiter dedans, de la bonne nourriture ? et ou ?

je me demande ces questions car je ne connais en rien l'aeroport francais ni moins avoir mis les pieds en france.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
I
4 août 2006 08:25
Te fais pas de soucis, c'est 10 fois la taille de celui de Darbeda, tu auras de quoi te ballader
Pour la bouffe, tu trouveras aussi plus que ce que tu pourras jamais manger
Par contre fais gaffe aux prix, car ce n'est pas donné, comme dans tous les aéroports
De plus, tes 4 h d'attente seront déjà amputées du temps que tu vas mettre pour sortir de ton avion d'arrivée, et il te faudra te présenter à l'embarquement de ta correspondance environ une heure avant l'horaire de départ, donc les 4 h d'escale seront bien raccourcies
Ensuite , pour la visite, tout dépend si tu es en transit (pour un autre pays que la Fance) ou si tu prends une correspondance pour une autre ville française : les zones "visitables" ne sont pas les mêmes
w
wiz
4 août 2006 08:40
Un bon Mary Higgins Clark fera l'affaire ...smiling smiley
k
4 août 2006 10:28
tu peux donner rdv à qqs yabiladiennes parisiennes ....
l
4 août 2006 13:28
haha, je ne pourrais pas sortir de la zone franche pour ca,


le Mary Higgins Clark c'est quoi ? une chaine de restauration ? moody smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
4 août 2006 13:48
Citation
l9bi7 a écrit:
haha, je ne pourrais pas sortir de la zone franche pour ca,


le Mary Higgins Clark c'est quoi ? une chaine de restauration ? moody smiley

Elle est bonne celle là ClapClap

C'est une romancière américaine
e
4 août 2006 16:39
il/elle n'est pas sensé(e) savoir...
en gros prend un livre 19bi7, ça te permettra de tuer le temps...
N
4 août 2006 18:24
salam l9bi7*

Ifnien a raison, CDG est immense et 4h c pas énorme comme escale, le tps de descendre de l'avion, de trouver ton quai de départ (pour les states si je nme trompewinking smiley). Tu pourras te promener dans l'aeroport mais pour en sortir ca va pas etre facile vu que tu as 4h d'escales.

Voila, trike salama et bon voyagewinking smiley
l
5 août 2006 01:08
grinning smiley je sais mais jaimerai bien y faire kke chose pdt ces 4h je sais k en tout il me restera 3 heures apres lheure du changement de quai etc ...


a part faire des connaissance avec les frenzy ki se la petent (jai deja eu ca ds lallee mais javais k70 minutes escale) jaimerai aller ds un truc tjr ds la freezone, un resto ou bien kke chose pr finir en beaute ce voyage du maroc
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
5 août 2006 12:03
l0bi7,

La patience mon frère, les aéroports sont tristes, et généralement le temps passe, si tu es largué dans une zone de transit, alors tu auras les boutiques, les restos.

et généralement les fransouzich ne courent pas dans les zones de transit...

Moi j'y serai dans les prochains jours winking smiley Direction Casa.

Wa Salam
w
wiz
5 août 2006 12:06
c'est quoi les fransouzich ??6:\
I
5 août 2006 13:27
Citation
wiz a écrit:
c'est quoi les fransouzich ??6:[/quote]

peut-être une façon très élégante de parler des Français !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/06 22:41 par Ifnien.
l
9 août 2006 21:22
merci a tous
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
9 août 2006 22:14
si c est pour les usa et que tu prend air france tu sera au terminal 2 et la tu as de quoi faire le terminal est tres grand, tu peux meme prendre des navette en zone passager c est gratuit.
si tu voyage sur une compagnie us ça dependdra, c est soit le terminal 1 soit le 2.
l
13 août 2006 12:42
bah je crois mnt avec les nouvelles procedures ca va etre juste juste smiling smiley merci pr le filon quand meme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
14 août 2006 08:26
merci jai trouve un bon copain il ma bien charge avec les friandise et les gateau fait maison .. visiblement jai pas besoin de ca grinning smiley


ca fait plaisir k les emirates lounges declanchent le wifi gratos grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
10 décembre 2006 07:11
encore la question se pose !

que faire mais cette fois cest pdt le matin !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
10 décembre 2006 13:25
dommage que tu ne puisses pas sortir.

tu peux rencontrer le personnel qui met en place les magasine et journaux et leur demander qu il t en passe pour passer le temps.
l
12 décembre 2006 08:20
tu y sera la bas ? vers le 30-31 janvier ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
12 décembre 2006 09:55
Il y a un type au Terminal 1 qui vit là depuis une dizaine d'années.Un Iranien je crois.Son histoire a inspiré le film "Terminal".Tu peux lui tailler bavette,il est très sympa et très intéressant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook