Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ? Lesbienne asexuel
21 mars 2024 14:41
Salam aleykoum,

Comme vous pouvez le voir dans le titre je suis lesbienne asexuel c'est à dire que j'aspire a une relation romantique avec une femme (bien que jamais été en couple car haram) mais que je vais pas la désirer sexuellement parlant. Aujourd'hui ce qui me pose problème c'est que faire car j'aimerai me marier plus tard voir fonder une famille mais avec une femme impossible et un homme me dégoûte trop, sortir avec un homme c'est comme si j'étais gay c'est comme si j'etais un homme et que je sortais avec un homme ca m'écœure, que faire dans ma situation j'en ai marre d'être bizarre
21 mars 2024 14:47
Troll detected.
21 mars 2024 14:48
W'Allah je suis pas un troll qu'Allah me punisse si je ments j'ai subi plusieurs traumatisme étant enfant ce qui m'a mené à cet état
p
21 mars 2024 14:49
21 mars 2024 14:49
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Si tu t’éloigne d’une chose pour Allah, Allah te donnera meilleurs

On vie tous et toute des épreuve
Toute âme goûtera à la mort
21 mars 2024 14:53
Toujours les hommes pour se l'ouvrir j'ai juste demandé des conseils
Citation
pourvoustop a écrit:
Cool
O
21 mars 2024 14:55
Salam

1) on peut ressentir un amour fort sans vouloir atteindre un plaisir sexuel. Donc oui ton cas existe.

2) étant donné que ce n'est pas licite dans notre religion mais c'est impossible de concilier les deux. Mais bon après tout personne ne peut te juger sauf dieu. Tu as le droit d aimer et d être aimée. Et de respecter ta religion le plus possible. Sinon tu demandes pardon à dieu et tu tentes de passer outre pour te marier avec un homme et pondre des bébés haha.
21 mars 2024 14:56
Barak'Allah u fik pour ta réponse bienveillante et sans jugement !
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Si tu t’éloigne d’une chose pour Allah, Allah te donnera meilleurs

On vie tous et toute des épreuve
21 mars 2024 15:00
Wafik BarakaAllah

Les hommes ne sont pas tous les mêmes, les femmes non plus d'ailleurs. Il y a de bons hommes. Tu trouveras, par la grâce d'Allah, celui qui te respectera et qui te guidera sur le droit chemin.
Citation
Kyoooiknow a écrit:
Barak'Allah u fik pour ta réponse bienveillante et sans jugement !
Toute âme goûtera à la mort
21 mars 2024 15:11
Tu n'a jamais été en couple car tu considère que c'est hram,

Malheureusement pour toi c'est pareil pour l'homosexualité....ça l'ait même davantage

Je comprend que ça puisse être dur pour toi, mais malheureusement il n'y a aucune solution pour toi mis à part celle de redevenir (ou devenir) hetero
D
21 mars 2024 15:16
Le truc c que finalement ta vie est un peu k.o parce que tu es dégoûté de l'homme alors que c'est avec lui que tu peux avoir ta famille en plus tu es asexuel donc tu ne ressens pas le besoin d'être épanouie dans l'intime et tu aimes les femmes avec qui tu ne pourras jamais avoir d'enfant...

je pense que pour le moment tu es paumée. Tu as besoin de te retrouver et de comprendre pourquoi Allah t'a mis sur terre. Le but c'est de l'adorer et pour ça il faut aussi respecter Ses règles car elles sont pour nous le moyen de vivre en paix avec nous même mais aussi avec les autres.

Donc fais le tri dans ta vie puis par la suite tu envisageras étape par étape le reste.
p
21 mars 2024 15:20
Ne m'agresse pas.

Cordialement.
Citation
Kyoooiknow a écrit:
Toujours les hommes pour se l'ouvrir j'ai juste demandé des conseils
21 mars 2024 15:28
Vas en Iran.

Tu as l'interdiction d'être Homo mais l'état prend en charge la possibilité de changer de sexe par opération


C'est pas une blague

[fr.euronews.com]
. Pas de mp d'hommes merci
21 mars 2024 15:28
Salam,
Trouve toi un Mari Homosexuel.. et dun commun accord vous pourrez avoir vos Idylles Amoureuses à côté qui pourront vous cotoyer sans soucis + une Vie de Famille Bcbg.

Cest pas autorisé en Islam mais bon cest une Solution Hônnete, beaucoup mieux que de la Trahison qui détruira quelqu'un. Bon courage.
21 mars 2024 15:30
Salam,
Elle n'a pas mentionné le désir de changer de sexe.. mais preféré les femmes. Nuance.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Vas en Iran.

Tu as l'interdiction d'être Homo mais l'état prend en charge la possibilité de changer de sexe par opération


C'est pas une blague

[fr.euronews.com]
A
21 mars 2024 15:58
Vis ta vie, tous ceux qui te disent l'inverse sont aussi des pécheurs, à la petite différence qu'ils estiment que leurs péchés sont moins graves que les tiens, à croire qu'il existe une hiérarchie des péchés.

Dieu n'aime pas la médisance, qui s'empêche de médire ? Il n'aime pas l'alcool, combien en boivent ? Il n'aime pas les femmes non voilées, combien ne se voilent pas ? Il n'aime pas l'homosexualité STOP STOP STOP, là il faut VRAIMENT que tu t'en empêche ... Quelle ironie.

La société tolère des péchés que la majorité font et tombe sans pitié sur ceux qui commettent des péchés différents d'eux, le summum de l'intolérance.

Je suis sûr que tu discuteras avec n'importe quel prêcheur de bonne parole il te dira qu'il est pécheur mais qu'il n'est qu'humain et dieu est miséricordieux. Mais toi, tu n'es pas humaine et dieu n'est pas miséricordieux pour toi, pourquoi ? Parce que ce prêcheur du dimanche, son truc, ce n'est pas l'homosexualité alors il n'a aucune raison de l'accepter chez l'autre, évidemment ce qui me dégoute doit dégouter tout le monde et ce qui me plait doit être accepté par tous !

En résumé : Vis ta vie, ignore le reste.
21 mars 2024 17:37
C'est une bonne question. Je ne sais pas comment est considérée L'homosexualité feminine sachant que le Coran ne s'adresse qu'à des hommes.
Même dans la sourate 7:81 "Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier !"
On parle d'aller avec des hommes plutôt que des femmes.
Donc visiblement ce sont les hommes qui sont concernés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/24 17:38 par Marok1deFronce.
21 mars 2024 20:23
Salam,
Oui il ya une Hiérarchie des Péchés.. il ya les Mineures et les Graves. smiling smiley
Citation
AnzarIzem a écrit:
Vis ta vie, tous ceux qui te disent l'inverse sont aussi des pécheurs, à la petite différence qu'ils estiment que leurs péchés sont moins graves que les tiens, à croire qu'il existe une hiérarchie des péchés.

Dieu n'aime pas la médisance, qui s'empêche de médire ? Il n'aime pas l'alcool, combien en boivent ? Il n'aime pas les femmes non voilées, combien ne se voilent pas ? Il n'aime pas l'homosexualité STOP STOP STOP, là il faut VRAIMENT que tu t'en empêche ... Quelle ironie.

La société tolère des péchés que la majorité font et tombe sans pitié sur ceux qui commettent des péchés différents d'eux, le summum de l'intolérance.

Je suis sûr que tu discuteras avec n'importe quel prêcheur de bonne parole il te dira qu'il est pécheur mais qu'il n'est qu'humain et dieu est miséricordieux. Mais toi, tu n'es pas humaine et dieu n'est pas miséricordieux pour toi, pourquoi ? Parce que ce prêcheur du dimanche, son truc, ce n'est pas l'homosexualité alors il n'a aucune raison de l'accepter chez l'autre, évidemment ce qui me dégoute doit dégouter tout le monde et ce qui me plait doit être accepté par tous !

En résumé : Vis ta vie, ignore le reste.
A
21 mars 2024 21:44
L’homosexualité féminine est totalement passée sous silence. Quelle est ta source ?
Citation
AlHyet a écrit:
Salam,
Oui il ya une Hiérarchie des Péchés.. il ya les Mineures et les Graves. smiling smiley
24 mars 2024 11:22
Trouve toi un homme qui acceptera de vous prendre toi et ta copine comme épouse. Et hop ça passe crème !
Citation
Kyoooiknow a écrit:
Salam aleykoum,

Comme vous pouvez le voir dans le titre je suis lesbienne asexuel c'est à dire que j'aspire a une relation romantique avec une femme (bien que jamais été en couple car haram) mais que je vais pas la désirer sexuellement parlant. Aujourd'hui ce qui me pose problème c'est que faire car j'aimerai me marier plus tard voir fonder une famille mais avec une femme impossible et un homme me dégoûte trop, sortir avec un homme c'est comme si j'étais gay c'est comme si j'etais un homme et que je sortais avec un homme ca m'écœure, que faire dans ma situation j'en ai marre d'être bizarre
 
Facebook