Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire ou laisser faire???
P
1 février 2009 23:05
Salam,

J'avais coupé tout contact avec quelqu'un que j'ai beaucoup aimé par le passé et je pense que c'était réciproque.

Suite à beaucoup de choses, j'ai décidé de passer vraiment à autre chose et je lui ai demandé de faire pareil. C'est ce qu'il a fait sauf qu'il a repris contact après des mois et comme son amitié me manquait, le temps où on discutait beaucoup..., je pensais qu'on arriverait à retrouver au moins notre amitié d'antan mais il est tellement distant, m'évite, son comportement me bloque et nos conversations assez limitées du coup comme si plus rien à se dire.

Du coup, je comprends pas du tout pourquoi il a repris contact et à n'y absolument rien comprendre, j'arrête pas de penser à lui matin, midi et soir SOS.

A votre avis, je fais quoi??? ou je fais rien perplexe

Merci de vos conseils smiling smiley
h
1 février 2009 23:07
j'aimerai bien te donner conseil, mais .... tu sais quoi
assalam o alykoum
k
1 février 2009 23:12
je pense que si il a repris contacte, c'est pour plus d'affinité, ducoup c'est dur pour lui d'essayer de te reconquerir; car apparement l'amitié il a pas l'air d'en vouloir, sinon pourquoi bloquerai t'il???

(tavais disparue toi?!!!!) tongue sticking out smiley
P
1 février 2009 23:15
Citation
habib75 a écrit:
j'aimerai bien te donner conseil, mais .... tu sais quoi

Salam,

J'aimerai bien ton conseil si c'est vraiment le cas...
a
1 février 2009 23:23
beh il pense te connaitre mais il s'avere que tu lui est inconnue....

inconnue car il ne sais pas les sentiment que tu eprouve pour lui...

il est bloqué durant les conversation parce que pt etre que toi tu bloque

ce que je veux dire inconnueconnue , c'est que tu dois lui faire connaitre ce que tu penses reelement de lui , et les sentiments qui peuvnt exister aujourdhui ( il ne ta pas recontacté pour une amitié je pense...) pour qu'il sache si oui il peut reprendre avec toi ou pas, sinon vous tournez autour du pot sans etre vrémen clair par rapport a votre histoire passé et par rapport a ce que vous en pensez mtn , il cherche a mieu connaitre l'inconnue qui reside encore en toi


l'objectif de mon postage était de caser le + de fois possible le verbe connaitre et l'adjectif connu
grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
1 février 2009 23:28
moi aussi je pense qu'il ne ta pas recontacter pour jouer au bille avec lui

soit il voulais confirmer ses sentiments et se demande se que tu pense , peut étre que c pour ça qu'il n'ose pas trop s'avancer de peur de trop donner de lui sans contre parti cad que tu lui démontre que tu l'aime pas et du coup il veut se protéger

ou alors il se doute que tu ai des sentiment pour lui et ne c comment s'avancer en éspérant que tu fasse un pas pe étre !!


mais si ça marche pas votre amitié sera je pens définitivement a l'eau
:D
a
2 février 2009 11:32
Salem,

Peut être qu'il aimerait reprendre la ou vous vous êtes arrêtez mais qu'il attend que tu fasses le premier pas. Dans cette situation va comprendre pourquoi l'homme se ferme en attendant tout de la part de la femme, pourquoi c'est une excellente question. Mais je me permet de dire cela car j'ai une connaissance qui a vécu exactement ce genre de situation. Et en fait ben le gars il était pas bien et il attendait que la fille fasse le pas. Petit à petit il est devenu moins distant et ils ont retrouvés leur complicité d'avant sans pour autant être "officiellement" ensemble.

J'espère ne pas avoir été trop flou dans ce que j'ai dit.

La seule chose dont je suis sur c'est qu'une bonne compagnie n'est pas facile a trouver.
2
2 février 2009 13:30
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

J'avais coupé tout contact avec quelqu'un que j'ai beaucoup aimé par le passé et je pense que c'était réciproque.

Suite à beaucoup de choses, j'ai décidé de passer vraiment à autre chose et je lui ai demandé de faire pareil. C'est ce qu'il a fait sauf qu'il a repris contact après des mois et comme son amitié me manquait, le temps où on discutait beaucoup..., je pensais qu'on arriverait à retrouver au moins notre amitié d'antan mais il est tellement distant, m'évite, son comportement me bloque et nos conversations assez limitées du coup comme si plus rien à se dire.

Du coup, je comprends pas du tout pourquoi il a repris contact et à n'y absolument rien comprendre, j'arrête pas de penser à lui matin, midi et soir SOS.

A votre avis, je fais quoi??? ou je fais rien perplexe

Merci de vos conseils smiling smiley


Tu pense a lui MMS alorsgrinning smiley

Je crois qu’une discussion sincère avec lui s’impose question de mettre les points sur les I
Fait lui part de ce que tu penses et demande lui pourquoi il a repris contact avec toi
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
L
2 février 2009 14:31
Salam Welcome,

Une chose est sûre LCC , les hommes sont compliqués,ils ne savent pas ce qu'ils veulent perplexe!

Je pense que tu dois le laisser venir vers toi,puisque c'est lui qui a fait le 1er pas après de long mois!

Difficile de te conseiller quand on est soi-meme confronter à la même situation,mais c'est une amie de longue date ....enfin euuuuh "une amie" SOS et franchement j'en doute à l'heure d'aujourd'hui sad smiley

Tout comme toi,je passais des heures avec elle au phone ou qu'on se voyait régulierement mais c'était une époque et maintenant,je dois m'y faire : ou j'accepte le changement (le sien du moins ) ou je laisse tomber complètement.

Je suis en mode "réflexion" et ce n'est pas simple tout comme toi Oups !

Je ne suis pas du genre à faire dans la demie-mesure ,ce n'est pas mon style du tout No no

Voila LCC en espèrant avoir pû t'aider un tout petit bout...


Amicalement.
L
2 février 2009 14:41
Salam pepitas,

ici on ignore si LCC a eu une histoire avec cet homme par le passé ,du moins,voyant que cela ne marchait point,ils ont décidé de rester "amis" ...enfin disons que c'est une supposition Oups

C'est compliqué quand une des deux personnes aime l'autre par amour/sentiment et que l'autre n'a besoin que de sa présence,voire,que d'entretenir l'amitié et pas plus !?

LCC va peut-être venir nous éclaircir sur cette interrogation Cool

Amicalement Bye

Citation
pepitas a écrit:
moi aussi je pense qu'il ne ta pas recontacter pour jouer au bille avec lui

soit il voulais confirmer ses sentiments et se demande se que tu pense , peut étre que c pour ça qu'il n'ose pas trop s'avancer de peur de trop donner de lui sans contre parti cad que tu lui démontre que tu l'aime pas et du coup il veut se protéger

ou alors il se doute que tu ai des sentiment pour lui et ne c comment s'avancer en éspérant que tu fasse un pas pe étre !!


mais si ça marche pas votre amitié sera je pens définitivement a l'eau
P
2 février 2009 16:45
Citation
khemissia69 a écrit:
je pense que si il a repris contacte, c'est pour plus d'affinité, ducoup c'est dur pour lui d'essayer de te reconquerir; car apparement l'amitié il a pas l'air d'en vouloir, sinon pourquoi bloquerai t'il???

(tavais disparue toi?!!!!) tongue sticking out smiley

Salam,

Disparue non toujours à la même adresse lol tongue sticking out smiley

Merci de ta réponse mais je ne pense absolument pas.

Peut être il regrette sa démarche? Heu
Peut être il ne faut que j'essaye de comprendre? et que je dois le laisser s'éloigner et que c'est la fin de notre amitié?

Peut être il me rend la monnaie de ma pièce... Heu

Beaucoup de peut être Oups et pour répondre également à assia1000, l'inconnu c'est lui pour le coup SOS
P
2 février 2009 17:19
Salam pepitas, abdlghani, 2 casa Oups et LVB,

Merci pour vos réponses smiling smiley

LVB ta supposition est bonne winking smiley

Aujourd'hui, en principe, on était simplement amis mais je vois plus personne là alors qu'il semblait que tout allait bien et ça m'attriste à vrai dire même si sûrement ça me passera...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook