Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour sans mariage
m
19 octobre 2016 17:36
Salam wa3alaykoum,

J'ai vraiment d'en parler et d'écrire à propos de ce sujet, mais voilà mon copain et moi on arrête pas de faire l'amour tout le temps, on a essayé d'arrêter on s'est même séparés juste pour ça mais rien de marche on est comme des amants l'un tire l'autre vers lui.

A chaque fois on se repentit, on demande pardon à Dieu jusqu’à ce que cela ne veille plus rien dire.
Mon copain est très religieux, je pense qu'il souffre plus que moi après avoir fait, je ne sais pas de quoi j'ai plus peur de Dieu de le perdre, en tout si je continue comme ça je sens que je vais tout perdre car pendant les periodes où mon copain et moi nous nous séparons je ne fais rien, je ne suis plus motivée et je ne réussis rien du tout.

J'aimerai pouvoir ressentir un grand mal par rapport à ce qu'on mais ce n'est pas trop le cas, je me sens mal oui mais pas autant, est-ce normal ? est-ce-que ne pas vraiment regretter veut dire qu'on est pas un bon musulman je ne sais pas trop ..
C
19 octobre 2016 17:41
Bonjour

Vous vous aimez, mariez-vous, ce sera réglé.
a
19 octobre 2016 17:41
Pourquoi vous ne vous mariez pas ?
t
19 octobre 2016 17:58
le repentir c utile kan ta la ferme intention de jamais recommencer
c pas on fait l'amour après on se repent après on recommence après on se repent etc...
si vous voyez que vs êtes trop faibles par rapport à ça, mariez vous c la seule solution
B
19 octobre 2016 18:00
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le repentir comprend l’abandon des péchés, la mise en garde contre ces péchés et le regret de ce que l’on a commis, la résolution sincère de ne pas recommencer les actes de désobéissance par vénération pour Allah, gloire et pureté à Lui, en espérant Sa récompense et en redoutant Son châtiment.

Craignez Allah éloignez vous de la fornication!!!

Allah dit : "N'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin.»
(Sourate 17 - Verset 32)

Tu dis que ton "copain" est très religieux alors qu'il s'éloigne de toi pour l'amour et la crainte d'Allah

Car tant que toi et lui vous serez seul Shaytan sera toujours là

Craignez Allah respecte ton corps ton honneur et ta dignité ma soeur il n'est pas ton mari devant Allah

Donc craint Allah et lui aussi doit craindre Allah

Faites Tawba et ne vous fréquentez PLUS!!!

Si vous voulez vous voir ce sera avec ton mahram pour le mariage sinon RIEN RIEN RIEN

A l'avenir évitez les paroles mielleuses le touché l'écoute l'odorat les bisous bisous car après c'est évident que la fornication arrive

Pour votre bien mariez vous car la fornication reste un péché majeur très grave

Vous devriez pleurez cet acte horrible ce dégoût de goûter à la chair avant le mariages devant Allah

Histoire de principe et d'honneur que ce soit pour un homme ou une femme c'est pareil!

Allah a ordonné la chasteté aux croyants et croyantes

Allah est pardonneur la porte du repentir est toujours ouverte

Délaisser les actes dans lesquels vous n'aimerez pas mourir...

Rappelez vous la mort...

Qu'Allah vous pardonne vous guide et nous pardonne et nous guide!

Amin


F
19 octobre 2016 18:01
Aleykoum Salam,

"Mon copain est très religieux", "Je ne sais pas si je dois avoir peur de dieu, ou de perdre mon copain" ...
Hummm ... Si tu veux mon avis, la solution est très simple : Vous ne faites pas l'amour dans la nature, mais bel et bien chez vous, dans un lit = N'invite plus ton copain chez toi.

Car quand un homme et une femme sont sous le même toit sans mariage, le Diable est la 3ème personne présente.

Et au final, vous avez fait l'amour, encore et encore ... ça vous a rien apporter que je sache ...
Donc la prochaine fois que vous ressentez une envie de faire l'amour, repensez aux moments où vous vous êtes dis : "Merde pourquoi on l'a encore fait ..." et à la sensation qui va avec.

Sinon, faites l'amour pendant une bonne semaine sans-arrêt, à force vous allez vous lassez winking smiley

Soyez fort !
Citation
morocco95 a écrit:
Salam wa3alaykoum,

J'ai vraiment d'en parler et d'écrire à propos de ce sujet, mais voilà mon copain et moi on arrête pas de faire l'amour tout le temps, on a essayé d'arrêter on s'est même séparés juste pour ça mais rien de marche on est comme des amants l'un tire l'autre vers lui.

A chaque fois on se repentit, on demande pardon à Dieu jusqu’à ce que cela ne veille plus rien dire.
Mon copain est très religieux, je pense qu'il souffre plus que moi après avoir fait, je ne sais pas de quoi j'ai plus peur de Dieu de le perdre, en tout si je continue comme ça je sens que je vais tout perdre car pendant les periodes où mon copain et moi nous nous séparons je ne fais rien, je ne suis plus motivée et je ne réussis rien du tout.

J'aimerai pouvoir ressentir un grand mal par rapport à ce qu'on mais ce n'est pas trop le cas, je me sens mal oui mais pas autant, est-ce normal ? est-ce-que ne pas vraiment regretter veut dire qu'on est pas un bon musulman je ne sais pas trop ..
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
19 octobre 2016 18:04
Quel age avez vous,la solution c est le mariage puisque vous vous aimez vous serez libérez de tout Ca ,
Tu sais je pense que vous êtes encore dans la phase passionnelle,en vivant ensemble et avec le temps votre relation sera surement moins chaude crois moi!!!!
Évitez de vous voir dans des lieu privés ,chaitane est toujours là pour vous poussez dans le mauvais chemin
Et puis une dernière chose très importante pour moi,c est mieux de garder ça pour une fois marié ,car si tu vis deja tout Ca maintenant que te restera t il pour Apres le mariage,si mariage il y a un jour,votre passion vous l assouvissez maintenant ,Apres Ca sera que de la routine,c est à toi de te faire désirer et non de te donner sans réserves !!!!
s
19 octobre 2016 18:05
Aleykoum Salam,
Pourquoi ne pas vous mariez ?
s
19 octobre 2016 18:19
Aleykoum salam

La solution et simple soit, tu te maries avec lui ou tu arrêtes cette relation jusqu'à, il te demande en mariage.
2
19 octobre 2016 20:14
ouais ton ^post est une blague c'est ca????

tu t'ennuies et tu viens nous parler de blabla haram?

bref en tout cas si c'est vrai sache que l'on sera tous juger un jour et ce jour là peut etre te souviendras tu que le chatiment d'Allah est plus dure que la souffrance que tu peux vivre dans l'ici bas..............
qu Allah te guide Amine.
s
19 octobre 2016 21:32
Je me demande si c'est pas une blague qu'on nous fait ce post.

Je vais pas faire ma mauvaise langue et je sors de là!!!
19 octobre 2016 22:04
Je di juste la vie de haram quand chitan a tes cottes tu montre tt et bo et bien alors voila
B
20 octobre 2016 07:47
Le mariage est une guérison pour les amoureux smiling smiley
20 octobre 2016 11:19
Pseudo qui ne laisse aucun doute sur la supposée origine, titre racoleur, mon radar à troll vient de sonner ptdr

La marocaine chaudasse qui ne sait pas se tenir t'aurais pu trouver plus subtile pour essayer de nous atteindre eye rolling smiley
20 octobre 2016 11:32
Non, ce troll est originaire du pays voisin plutôt ptdr

one two three fini l'Algérie !!!

one two three mchiti l'Algérie !!!

one two three four Maroc 4-0 Algérie !!! grinning smiley


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Pseudo qui ne laisse aucun doute sur la supposée origine, titre racoleur, mon radar à troll vient de sonner ptdr

La marocaine chaudasse qui ne sait pas se tenir t'aurais pu trouver plus subtile pour essayer de nous atteindre eye rolling smiley
M
20 octobre 2016 16:30
Bonjour

Ça ne veut rien dire être très religieux.
Le fait de faire le ramadan et ne pas mnager de port ne fais pas de quelqu'un une personne portée sur la religion.
Citation
morocco95 a écrit:
Salam wa3alaykoum,

J'ai vraiment d'en parler et d'écrire à propos de ce sujet, mais voilà mon copain et moi on arrête pas de faire l'amour tout le temps, on a essayé d'arrêter on s'est même séparés juste pour ça mais rien de marche on est comme des amants l'un tire l'autre vers lui.

A chaque fois on se repentit, on demande pardon à Dieu jusqu’à ce que cela ne veille plus rien dire.
Mon copain est très religieux, je pense qu'il souffre plus que moi après avoir fait, je ne sais pas de quoi j'ai plus peur de Dieu de le perdre, en tout si je continue comme ça je sens que je vais tout perdre car pendant les periodes où mon copain et moi nous nous séparons je ne fais rien, je ne suis plus motivée et je ne réussis rien du tout.

J'aimerai pouvoir ressentir un grand mal par rapport à ce qu'on mais ce n'est pas trop le cas, je me sens mal oui mais pas autant, est-ce normal ? est-ce-que ne pas vraiment regretter veut dire qu'on est pas un bon musulman je ne sais pas trop ..
20 octobre 2016 17:17
heyyy laissez lalgerie tranquil nanméoo
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Non, ce troll est originaire du pays voisin plutôt ptdr

one two three fini l'Algérie !!!

one two three mchiti l'Algérie !!!

one two three four Maroc 4-0 Algérie !!! grinning smiley
O
20 octobre 2016 17:46
Salam

Et qu'est ce qui empêche ce "copain très religieux" de t'épouser pour régler ces moments une bonne fois pour toute?!
1
20 octobre 2016 18:40
Je ne sais pas ce qui me choque le plus

Ce post ou la personne qui t'a liké

En tout cas la calomnie/médisance a de beaux jours devant elle


Citation
Ihssan_57 a écrit:
Non, ce troll est originaire du pays voisin plutôt ptdr

one two three fini l'Algérie !!!

one two three mchiti l'Algérie !!!

one two three four Maroc 4-0 Algérie !!! grinning smiley
1
20 octobre 2016 18:43
C'est quand même incroyable comment vous parlez H24 de l'Algérie sans preuves comme ça

Moi qui allais te liker quand tu disais que c'était un troll visant à salir la femme marocaine (que je suis), il faut croire que tu es un troll aussi, mais plus subtil..