Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du ski a Ifrane ?
A
11 décembre 2006 23:54
Salam
J'envisage d'aller a Ifrane une journée, histoire de visiter ce charmant village que je n'ai pas vu depuis des années...J'aimerais également skier et je voudrais connaitre les détails sur la location des skis, les endroits ou skier, les endroits a visiter, par quel moyen de transport y aller ( car ou grand taxi, à partir de Meknes ). voila et merci pour vos réponses.
Y
12 décembre 2006 13:17
salam
il ya la station de ski MICHLIFEN près d'ifrane tu peux t'y rendre en grand taxi, tu trouveras des locations de ski à la station tu peux prendre un bon café à Ifrane il y a un café à l'entrée de ifrane pas très loin de l'université El akhawayn voila sinon tu peux faire un tour à Imouzzer j'adore cet endroit en été comme en hivers bonnes vacances............smiling smiley
l
13 décembre 2006 08:47
Citation
salma67 a écrit:
salam
il ya la station de ski MICHLIFEN près d'ifrane tu peux t'y rendre en grand taxi, tu trouveras des locations de ski à la station tu peux prendre un bon café à Ifrane il y a un café à l'entrée de ifrane pas très loin de l'université El akhawayn voila sinon tu peux faire un tour à Imouzzer j'adore cet endroit en été comme en hivers bonnes vacances............smiling smiley

oui salma67 c'est michllifen la station de ski
l
13 décembre 2006 08:47
Citation
salma67 a écrit:
salam
il ya la station de ski MICHLIFEN près d'ifrane tu peux t'y rendre en grand taxi, tu trouveras des locations de ski à la station tu peux prendre un bon café à Ifrane il y a un café à l'entrée de ifrane pas très loin de l'université El akhawayn voila sinon tu peux faire un tour à Imouzzer j'adore cet endroit en été comme en hivers bonnes vacances............smiling smiley
excactClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook