Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire galérer l'autre
S
6 septembre 2007 20:02
Salam!

Comment réagirez vous si par exemple,vous avez fai galéré votre ex dans le sens ou quand lui vous apelez ben vous n'étiez pas disponible et vous n'avez pas envie de lui parler, alors vous éteignez votre portable, pour ne plus avoir de ses nouvelles!!

Aujourdui, ben c inversement de situation, c vous ki l'apelez et lui ne répon pas, me di k'il est occupé!! alors ke pendan une semaine vous avez super bien parlé, et regretter de vous etre séparés!!

J'espere ke g eté clair! Alors comment réagirez vous???

merci
s
6 septembre 2007 20:10
pas trop compris la fin lol
S
6 septembre 2007 20:12
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
pas trop compris la fin lol

lol!! ta pas compris koi??? g pourtan été claire!!lol
6 septembre 2007 20:13
Citation
Shaneze a écrit:
Salam!

Comment réagirez vous si par exemple,vous avez fai galéré votre ex dans le sens ou quand lui vous apelez ben vous n'étiez pas disponible et vous n'avez pas envie de lui parler, alors vous éteignez votre portable, pour ne plus avoir de ses nouvelles!!

Aujourdui, ben c inversement de situation, c vous ki l'apelez et lui ne répon pas, me di k'il est occupé!! alors ke pendan une semaine vous avez super bien parlé, et regretter de vous etre séparés!!

J'espere ke g eté clair! Alors comment réagirez vous???

merci

ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse!
sur ce à bon entendeur..........................
S
6 septembre 2007 20:16
Citation
chaoukalia a écrit:

ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse!
sur ce à bon entendeur..........................

je sais tres bien wallah, et je suis pas du genre a faire du mal au gens, c ke voila, c lui ki a voulu mettre un terme a notre relation, alors pourkoi m'apeler t'il, c pour ca ke je ne répondé pas a ses nouvelles!!
6 septembre 2007 20:19
bin c la vie cocotte!
sauf si vous aimez jouer au chat et à la souris mais bon à force ça soule.faut savoir tourner la page
e
6 septembre 2007 20:24
c'est çà faire galerer???
m
6 septembre 2007 20:27
Citation
Shaneze a écrit:
Salam!

Comment réagirez vous si par exemple,vous avez fai galéré votre ex dans le sens ou quand lui vous apelez ben vous n'étiez pas disponible et vous n'avez pas envie de lui parler, alors vous éteignez votre portable, pour ne plus avoir de ses nouvelles!!

Aujourdui, ben c inversement de situation, c vous ki l'apelez et lui ne répon pas, me di k'il est occupé!! alors ke pendan une semaine vous avez super bien parlé, et regretter de vous etre séparés!!

J'espere ke g eté clair! Alors comment réagirez vous???

merci

fuit le il te suit, suit le il te fuit spinning smiley sticking its tongue out
s
6 septembre 2007 20:32
Salam

Il faut grandir dans la vie..
S
6 septembre 2007 20:41
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse!
sur ce à bon entendeur..........................

exactement
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
6 septembre 2007 20:42
on dis que la roue tourne, avant c'etait toi la dominante maintenant c'est lui !!!

c'est la vie !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
6 septembre 2007 22:01
la balle est dans son camp, c'est le retour de baton ...

si tu l'as fait galérer, c'est que tu n'en voulais pas perplexe non ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
6 septembre 2007 22:03
salam

chacun son tour, à toi de patienter tu lui dois bien ca
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
6 septembre 2007 23:43
c'est ce qui s'appelle la loi de la seduction suis moi je te suis , fuis moi je te suis


vous etes en train de jouer au chat et à la souris

l'indifference sa peut etre bon a utiliser mais faut pas en abuser
s
7 septembre 2007 10:49
Citation
Shaneze a écrit:
Salam!

Comment réagirez vous si par exemple,vous avez fai galéré votre ex dans le sens ou quand lui vous apelez ben vous n'étiez pas disponible et vous n'avez pas envie de lui parler, alors vous éteignez votre portable, pour ne plus avoir de ses nouvelles!!

Aujourdui, ben c inversement de situation, c vous ki l'apelez et lui ne répon pas, me di k'il est occupé!! alors ke pendan une semaine vous avez super bien parlé, et regretter de vous etre séparés!!

J'espere ke g eté clair! Alors comment réagirez vous???

merci
salam
par fierté je laisserais tombé ce petit jeu,ça me saoule ce genre de situation,j'ai l'impression de refaire le remake de tom & jerry à mes heures perdues angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook