Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire face au renouvellement de sorcellerie
c
15 septembre 2017 23:52
Salam,

Comment faire quand apres roqya il y a une amelioration dans le couple (sihr tafriq allahou alam) mais quelques temps apres que rokya eau coranisé etc sarrete, ça recommence.

Comment faire face aux renouvellement de sorcellerie pour etre protégés surtout mon mari.

si a chaque fois la sorcellerie est renouvelée sa veut dire quil y a vraiment rien a faire?
C
15 septembre 2017 23:55
Quelles sont les symptômes de la sorcellerie qui ta touchée?
c
16 septembre 2017 00:09
Mari qui me supporte pas qui me crie dessus pour rien agressif qui parle de divorce apres rokya changement radical il redevient tres bien mais quelques temps apres rebelote. je soupçonne ma belle mere qui va chez le sorciers au vu et au su de tt le monde.
U
16 septembre 2017 00:10
Il y a peut etre plusieur sihr.
Mais sache que c ALLAH qui annule les sihr et rien n'est compliquer pour LUI.
demande LUI d'annuler tout les sihr qui touche ton couple.
Citation
chercheuse86 a écrit:
Salam,

Comment faire quand apres roqya il y a une amelioration dans le couple (sihr tafriq allahou alam) mais quelques temps apres que rokya eau coranisé etc sarrete, ça recommence.

Comment faire face aux renouvellement de sorcellerie pour etre protégés surtout mon mari.

si a chaque fois la sorcellerie est renouvelée sa veut dire quil y a vraiment rien a faire?
S
16 septembre 2017 00:14
Salam
Quand on fait ces salawate à temps ( spécialement el fajr) puis adhkar du matin et adkhar après salat el asr, mettre sourate a bakara et ca serait mieux de la lire tu n'aura rien a craindre inchallah
c
16 septembre 2017 00:22
Justement je ne fais pas la prière, jai arrêté il y a qqe années car bcp de retard a rattrapper a chaque fois et g jamais repris.
Je suis tellement faible physiquement fatigue chronique, douleurs courbatures allahou alem si c normal mais je pense meme plus a reprendre.
Citation
Sistaa a écrit:
Salam
Quand on fait ces salawate à temps ( spécialement el fajr) puis adhkar du matin et adkhar après salat el asr, mettre sourate a bakara et ca serait mieux de la lire tu n'aura rien a craindre inchallah
U
16 septembre 2017 00:22
A bah si elle va chez le sorcier.
Citation
chercheuse86 a écrit:
Mari qui me supporte pas qui me crie dessus pour rien agressif qui parle de divorce apres rokya changement radical il redevient tres bien mais quelques temps apres rebelote. je soupçonne ma belle mere qui va chez le sorciers au vu et au su de tt le monde.
16 septembre 2017 00:25
Ta rokia n'aura aucun impact si tu ne prie pas et que tu est loin de dieu
Citation
chercheuse86 a écrit:
Justement je ne fais pas la prière, jai arrêté il y a qqe années car bcp de retard a rattrapper a chaque fois et g jamais repris.
Je suis tellement faible physiquement fatigue chronique, douleurs courbatures allahou alem si c normal mais je pense meme plus a reprendre.
16 septembre 2017 07:18
La priere et le coran sont une bonne protection!
Pour le reste ne dites à personne lorsque vous faites rokia, et évitez les personnes suspectes( ne mangez pas chez eux et ne les invitez pas...)

Bon courage
S
16 septembre 2017 07:19
Il est important de faire la prière mais bon au moins mtn n arrete pas le dhikr " soubhana alkah , astaghfirou allah, la illaha illa allah, allahou akbar" répète ça a longueur de la et lis ayat alkoursi et mouwadatayn et soutat al ikhlass 3 fois matin et soir et et " allahouma salli wa salim wa barik 3la sayidina mohamed " 10 fois matin et soir comme ca le chitan ne t approchera pas be idhni allah et pris bcp dieu pr qu'il te preserve du mal qu'on te fait
M
16 septembre 2017 08:35
Il faut démultiplier les efforts
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
16 septembre 2017 10:35
c'est vrai un personne qui délaisse la prière sera touché par plusieurs chose pas uniquement le sihr mais aussi ya de la mauvaise oeil il ya la jalousie l'envie y'a des personne qui dégage de la force négative un tas de chose qui offre le même tableau

pour le marie ça se peut aussi la crise de la quarantaine changement de l'humeur a cause des perturbations hormonal ça touche la femme que l'homme il faut se préparer a l'affronter..


le sihr le vrai magie ne touche que le couple adultère en général, si l'homme ou la femme s'a donne a l’adultère il se peut dans certain cas , les anges après jugement ils décident une séparation, si il ya une magie ils ne la bloquent pas, l'effet vient de l’extérieur

beaucoup de monothéiste surtout les juifs et les chrétien croient a tords que si'il n’appliquent pas la chari3a les anges ne l'appliquent pas en parallèle, lorsque une personne dépose une plainte devant Dieu, la plainte sera remise a Dieu et le jugement sera donné, beaucoup de juif et de chrétien se trompent et vont dans la tangente ..
un adultere homme si passe la nuit avec une autre femme toute la nuit jusqu’au matin les anges le maudissent ''يلعنوه et toute la nuit ils prient pour sa femme elles n'aura besoin de rien toute sa vie, mais si la femme passe la nuit avec un autre homme alors là c'est la hécatombe

et puis une chose que j'ai découvert que tardivement ça m'a consommé des années inutilement
''ne jamais déposé votre argent dans une banque
p
16 septembre 2017 11:32
Il faut que tu comprennes et surtout que tu intègres ceci :

1/ L'accomplissement de la prière (à l'heure) est une armure
2/ La lecture et l'écoute du Coran est une épée
3/ la récitation des sourates talismaniques et Ayant La Kursi est un bouclier

Contre tout mal et envoûtement.

La lecture, tous les jours, de la sourate La Baqara est une barrière contre les shaytanines et les sorciers.

Vous avez toutes les armes pour les combattre et vous protéger d'eux de manière licite. mais cela nécessite des efforts de soi.


Citation
chercheuse86 a écrit:
Salam,

Comment faire quand apres roqya il y a une amelioration dans le couple (sihr tafriq allahou alam) mais quelques temps apres que rokya eau coranisé etc sarrete, ça recommence.

Comment faire face aux renouvellement de sorcellerie pour etre protégés surtout mon mari.

si a chaque fois la sorcellerie est renouvelée sa veut dire quil y a vraiment rien a faire?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
17 septembre 2017 11:37
Wa aleykoum salam

Force toi à prier avec ton mari, ça fait partie de ce combat, et des obligations.
J'ai cru comprendre que ça fait aussi partie des symptomes, la paresse pour la salate.

Sinon, j'ai déjà entendu qu'un djin peut être rattaché à un sihr. Lorsqu'on fait une roqiya, il se peut que le djin s'en aille. Mais si le sihr est toujours présent, il y aura un autre djin qui pourra toujours remplacer le précédent. Tant que le sihr est toujours là. Allahou a'lam

Par contre je ne suis pas du tout sûre. Je l'ai juste entendu plusieurs fois.
Il y a un frère qui s'y connait bien ici, c'est AbderrahmanIskandar je crois.

Qu'Allah vous facilite beaucoup, amine
26 septembre 2017 00:13
walik salam

le meilleur verset du coran"a3tham aya" c ayat al kurssi tu la recite tant que tu peux 50 70 ou 100 fois par jour tt depentd de ton temps commence petit a petit
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook