Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire face à la jalousie des autres ?
26 décembre 2019 00:39
Salam,
J'ai l'impression que mes collègues sont jaloux de moi. Je ne les blâme pas pour cela. Mais j'aimerais savoir comment me comporter pour eviter ce sentiment à mon égard ?
Merci d'avance,
U
26 décembre 2019 00:45
Salam,

Le seul truc que tu peux faire c’est :
Faire ton boulot et en avoir rien à cirer Zen

Bon courage Bye
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,
J'ai l'impression que mes collègues sont jaloux de moi. Je ne les blâme pas pour cela. Mais j'aimerais savoir comment me comporter pour eviter ce sentiment à mon égard ?
Merci d'avance,
A
26 décembre 2019 00:47
J'ai appris que je faisais l'objet de messes basses de la part de membres de ma boite avec qui je n'ai jamais échangé ni de près ni de loin.
Je prête pas attention, je vois pas ce qu'on peut raconter à mon sujet en fait
donc laisse les baver
soit fière
montre toi happy, pro et rigolote
qu'ils s'etouffent avec leur jalousie
26 décembre 2019 01:47
Salam

L’Ignorer totalement ! Céder est un signe de Faiblesse
Les Chiens Aboient est la Caravane Passe....Darija : Dassri Lkelb Wil Lhasslik Fomok !!! Dirt Jahdi : Allah Ghalab ...
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,
J'ai l'impression que mes collègues sont jaloux de moi. Je ne les blâme pas pour cela. Mais j'aimerais savoir comment me comporter pour eviter ce sentiment à mon égard ?
Merci d'avance,
26 décembre 2019 01:49
Ne fait pas l'erreur de te rabaisser pour éviter la jalousie des gens.

Ça m'a jamais rendu service de faire ça, laisse couler.
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,
J'ai l'impression que mes collègues sont jaloux de moi. Je ne les blâme pas pour cela. Mais j'aimerais savoir comment me comporter pour eviter ce sentiment à mon égard ?
Merci d'avance,
26 décembre 2019 01:54
Salam

Laisse les crever dans leur jalousie, + t'as des rageux sur les pattes, + tu réussis je te dis, tu dois juste faire ton petit bonhomme de chemin sans t'en soucier.
Si t'entames une démarche pour éviter que les chiens aboient t'es foutue je te dis, ils vont s'installer dans ta tête et t'injecter du poison psychologique au quotidien, tu seras perdante.
Fok les gens. ?
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,
J'ai l'impression que mes collègues sont jaloux de moi. Je ne les blâme pas pour cela. Mais j'aimerais savoir comment me comporter pour eviter ce sentiment à mon égard ?
Merci d'avance,
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2019 02:15
Tu peux toujours faire un doigt d’honneur.. et rien d’autre à part ça.
26 décembre 2019 02:18
Salam

Avoir la force de l’ignorer, ignorer ne veut pas dire hautaine. Mais si tu évites de les regarder : À ton Avis tu vas
Voir leur Maladive Jalousie ???? Qu’on en veut on Peut ...
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,
J'ai l'impression que mes collègues sont jaloux de moi. Je ne les blâme pas pour cela. Mais j'aimerais savoir comment me comporter pour eviter ce sentiment à mon égard ?
Merci d'avance,
K
26 décembre 2019 09:34
Assalamu alaykum tu n'as rien n'as faire, tu n'as pas besoin de réagir c'est eux qui sont en tort, c'est eux qui commette des péchés laisse les parler.
Tu vaut mieux qu'eux.
Tu n'as pas besoin de réagir.
Et bonne chance pour ton travail soit forte. eye rolling smiley

Citation
Ly001 a écrit:
Salam,
J'ai l'impression que mes collègues sont jaloux de moi. Je ne les blâme pas pour cela. Mais j'aimerais savoir comment me comporter pour eviter ce sentiment à mon égard ?
Merci d'avance,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook