Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer alors que je suis marié....
L
20 août 2009 16:32
Salam à tous,
Comment faire comprendre à cette personne que je ne suis pas interessé par ses avances?!?!
Sachant que cet homme je le vois tous les jour sur le quai de ma gare pour prendre le train...
Merci de vos réponses
S
20 août 2009 17:06
salam a3laykoum

Dis lui clairement que tu es mariée et que tu n'ai, par consequent, pas interessée.

Sinon ignore, s'il insiste, parles en a ton mari, lui le calmera!
P
20 août 2009 17:09
Salam,

Tu lui as dit que tu es marié?

Comment t'y prends tu?

1: "non je veux pas grinning smiley, laisse moi tranquille enfin tongue sticking out smiley"

2: "non monsieur No no"

3: "confused smiley"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/09 17:09 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 août 2009 17:20
Assania à tout dit, je ne voit pas ce que tu peux faire d'autre.
v
20 août 2009 17:28
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam à tous,
Comment faire comprendre à cette personne que je ne suis pas interessé par ses avances?!?!
Sachant que cet homme je le vois tous les jour sur le quai de ma gare pour prendre le train...
Merci de vos réponses

Il ne parle pas français !! Are you crazy

La meilleure chose à faire c'est une gifle alors Clap
e
20 août 2009 17:35
serieux

franchement


Tu es serieuse en creant ce sujet?
Mon amour...
s
20 août 2009 17:43
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam à tous,
Comment faire comprendre à cette personne que je ne suis pas interessé par ses avances?!?!
Sachant que cet homme je le vois tous les jour sur le quai de ma gare pour prendre le train...
Merci de vos réponses

en le lui disant clairement a haute voix !!

du genre:"sachez monsieur que je suis mariée et comblée,cesser donc de n'importuner et pour tout vous dire,je vous trouve insignifiant et tellement lassant,je vous souhaites tout de meme une bonne journée,sachez donc prendre ceci pour acquis"grinning smiley

s'il continue,une autre formule:"espece d'idiot ne soit pas lourd toi et moi on ne joue pas a la meme court"grinning smiley

et si toujours la:tu lui hurle avec un regard tres tres méchant"tu t'éloigne de moi espèce d'obsédé du matin ou j'appelle les vigiles"

et si toujours la,envoie moi un mp que je le défoncesgrinning smiley
20 août 2009 17:46
Citation
subliminal a écrit:
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam à tous,
Comment faire comprendre à cette personne que je ne suis pas interessé par ses avances?!?!
Sachant que cet homme je le vois tous les jour sur le quai de ma gare pour prendre le train...
Merci de vos réponses

en le lui disant clairement a haute voix !!

du genre:"sachez monsieur que je suis mariée et comblée,cesser donc de n'importuner et pour tout vous dire,je vous trouve insignifiant et tellement lassant,je vous souhaites tout de meme une bonne journée,sachez donc prendre ceci pour acquis"grinning smiley

s'il continue,une autre formule:"espece d'idiot ne soit pas lourd toi et moi on ne joue pas a la meme court"grinning smiley

et si toujours la:tu lui hurle avec un regard tres tres méchant"tu t'éloigne de moi espèce d'obsédé du matin ou j'appelle les vigiles"

et si toujours la,envoie moi un mp que je le défoncesgrinning smiley



salam


je crois que la derniere replique suffira amplementgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
20 août 2009 17:46
Salam,

Wow, tu ne veux pas être my bodyguard?????????????


Citation
subliminal a écrit:
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam à tous,
Comment faire comprendre à cette personne que je ne suis pas interessé par ses avances?!?!
Sachant que cet homme je le vois tous les jour sur le quai de ma gare pour prendre le train...
Merci de vos réponses

en le lui disant clairement a haute voix !!

du genre:"sachez monsieur que je suis mariée et comblée,cesser donc de n'importuner et pour tout vous dire,je vous trouve insignifiant et tellement lassant,je vous souhaites tout de meme une bonne journée,sachez donc prendre ceci pour acquis"grinning smiley

s'il continue,une autre formule:"espece d'idiot ne soit pas lourd toi et moi on ne joue pas a la meme court"grinning smiley

et si toujours la:tu lui hurle avec un regard tres tres méchant"tu t'éloigne de moi espèce d'obsédé du matin ou j'appelle les vigiles"

et si toujours la,envoie moi un mp que je le défoncesgrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
20 août 2009 17:48
Salam,

Je réponds toujours "je suis mariée, donc non merci" d'une manière légèrement sèche. Ains si le mec comprendra que tu n'as pas envie de parler!

C'est très simple à faire. Essaye whistling smiley

ps: ça te plait qu'il te drague?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
20 août 2009 18:00
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je réponds toujours "je suis mariée, donc non merci" d'une manière légèrement sèche. Ains si le mec comprendra que tu n'as pas envie de parler!

C'est très simple à faire. Essaye whistling smiley

ps: ça te plait qu'il te drague?

tu portes une alliance alors, car sinon c'est pas crédible
e
20 août 2009 18:38
Non, pas d'alliance.

Si le mec me réponds: "je ne vois pas d'alliance" si je suis de bonne humeur, je lui dit qu'avec la crise, j'ai préféré m'en passer!

Si je ne suis pas de bonne humeur, je le fusille du regarde, je peux t'assurer que c'est suffisant Cool


Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je réponds toujours "je suis mariée, donc non merci" d'une manière légèrement sèche. Ains si le mec comprendra que tu n'as pas envie de parler!

C'est très simple à faire. Essaye whistling smiley

ps: ça te plait qu'il te drague?

tu portes une alliance alors, car sinon c'est pas crédible
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
20 août 2009 19:02
Citation
ephenea a écrit:
serieux

franchement


Tu es serieuse en creant ce sujet?



Je suis d'accord, vla le preoblème existentiel...c'est clair que là t'as un vrai problème...
Je rêve ou t'es juste la en gros à nous dire qu'il ya un gars qui te drague tous les jours...mais que tu sais pas comment lui dire nan c'est ça ??? le problème ???

Et puis tu peux nous parler de ton facteur qui te fais des clins d'oeil...ou je sais pas moi ah oui ...de ton boucher qui te complimente à chaque fois que t'achètes du gigot d'agneau....

AH la vie c'est dur d'être belle....
0
20 août 2009 19:09
Salam Aleikoum !!

Peut être que la posteuse n'arrive tout simplement à lui parler ou à leur faire comprendre ?!! perplexe !!
M
20 août 2009 19:25
Salam

tu dis le voir tous les jours

donc arrange toi pour que cette fois il te voit avec mr smiling smiley
A
20 août 2009 19:26
salam,

serieusement il suffit de lui dire si tu ne l'as pas encore fait c'est que tu le fait espérer!

et si tu lui dis pas c'est que finelemznr au fond de toi ça te fait plaisir de te faire draguersmoking smiley
u
20 août 2009 19:28
Prend le pour amant smoking smiley
M
20 août 2009 19:36
Citation
LallaFatima75 a écrit:
Salam à tous,
Comment faire comprendre à cette personne que je ne suis pas interessé par ses avances?!?!
Sachant que cet homme je le vois tous les jour sur le quai de ma gare pour prendre le train...
Merci de vos réponses

Salam !

Ignores le et si vraiment il te saoul, présente lui ton mari evil
p
20 août 2009 20:17
salam

Tu prends une photo de ton mariage et tu la laisses tomber devant lui de sorte qu'il la ramasse grinning smiley

et quand il te la rendra , tu la prends avec la main où se trouve ton alliance en lui la lui collant

bien sous les yeux et là tu dis " oupss .." tongue sticking out smiley t'as presque même pas besoin de parler grinning smiley
m
20 août 2009 20:37
il y a des mecs qui même si vous êtes mariées même si ils vous voient avec monsieur...continuent à nous harceler...il y en a d'autres hamdoulilah qui tracent leur route je pense que ceux là sont vraiment serieux

j'avais crée un poste il y a quelques mois car pendant 1 an j'ai vecu ce que tu vis le pire c'est que le mec en question avait même vu mes enfants...mais ça ne l'a pas empêché de continuer à me harceler.
hamdoulilah l'année dernière je ne l'ai plus croisé
ça m'arrive aussi sur les marchés ds les transports.... et ça crée des conflits avec mon mari des fois car il est très jaloux et me dit qu'il deteste le regards de certains hommes....

à toi de lui dire ou lui redire et si il faut le menacer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook