Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tls faire un nv dossier ... Sos
J
20 octobre 2016 09:24
Bonjour a tout j'ai eu un souci avec TLS .....

En fait je me suis trompé sur un dossier et j'ai validé ..

Donc obligé de recréer un compte et la quand je veux valider le deuxieme dossier on me dit non, ca ne veux pas valider ........ Il me dit que le numero de passeport est deja utilisé dans un autre dossier .. J'en ai marre ..

Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? Jsp ne pas avoir a attendre 15 jours crying(
b
20 octobre 2016 09:43
Bonjour si ce'st sur le formulaire c'est pas grave. vous aller a votre rendez vous et refaire le formulaire sur place.
j
20 octobre 2016 10:02
Bonjour jassaw , dans quelle rubrique tu t'es trompé , as tu pris un RDV sur leur planning TLS ; sinon pour éviter les angoisses et pour te rassurer tu téléphone à TLS et tu explique ce que tu as fais , en donnant le numéro du passeport de ton époux .
Bon ne tarde pas à le faire .

Bonne journée

Cordialement
Citation
Jasssaw a écrit:
Bonjour a tout j'ai eu un souci avec TLS .....

En fait je me suis trompé sur un dossier et j'ai validé ..

Donc obligé de recréer un compte et la quand je veux valider le deuxieme dossier on me dit non, ca ne veux pas valider ........ Il me dit que le numero de passeport est deja utilisé dans un autre dossier .. J'en ai marre ..

Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? Jsp ne pas avoir a attendre 15 jours crying(
J
20 octobre 2016 10:16
Coucou tt le monde. Alors a ma grande surprise ce matin un rdv a ete pris seul donc le dossier a ete validé ouf lol
Mon mari a appelé pour modifier le rdv quand meme parce que la date ne correspondait pas. Me voila rassuré smiling smiley
j
20 octobre 2016 10:28
Voilà une bonne nouvelle , maintenant il reste qu'as préparé les justifs . Bonne continuation
A suivre

Cordialement
Citation
Jasssaw a écrit:
Coucou tt le monde. Alors a ma grande surprise ce matin un rdv a ete pris seul donc le dossier a ete validé ouf lol
Mon mari a appelé pour modifier le rdv quand meme parce que la date ne correspondait pas. Me voila rassuré smiling smiley
J
20 octobre 2016 10:32
Ohhh oui! Je vais mettre plus que ce qui est demandé winking smiley
m
20 octobre 2016 11:46
Cc jassaw comment t a fais pour regler l probleme du long sejour stp moi j arrive pas repon moi stp c urgent merci
Citation
Jasssaw a écrit:
Ohhh oui! Je vais mettre plus que ce qui est demandé winking smiley
J
20 octobre 2016 16:45
Dsl Mouna je viens d'avoir ton message. Quel est exactement ton probleme que j'essaye de te guider? Tu tombe sur dossier court sejor c'est ca?
m
20 octobre 2016 18:00
Oui par contre j ai choisis etablissement conjoin d un ressortissant français merci de me repondre
Citation
Jasssaw a écrit:
Dsl Mouna je viens d'avoir ton message. Quel est exactement ton probleme que j'essaye de te guider? Tu tombe sur dossier court sejor c'est ca?
J
20 octobre 2016 18:31
Alors moi au debut j'avais fait "long sejour d'un conjoint d'un ressortissante et assimilé" et en fait il faut selectionné "long dejour d'un conjoint francais" et la ils m'ont bien demandé le dossier long sejour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook