Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire dans ce cas si
M
12 avril 2020 21:13
Bonjour,

Voila ca fait 1 an que j'entretient une relation a distance avec quelqu"un que j'aime enormement. Cependant, je sens qu'il parle avec d'autres filles. Je le sais meme car ca creve les yeux
Je pense qu'il le fait car il pense que je le fais aussi (pas la peine de rentrer dans les détails) Mais moi je ne le fais pas . Je ne parle a personne a part lui et la je culpabilise car c'est ma faute s'il croit que je parle avec d'autre (pas la peine de me demander).
Il nie tout en bloc qu'il ya quelque chose, mais il ne dit pas qu'il ne parle pas avec d'autre filles. Il dit juste qu'il n'en voit aucune physiquement. Ce qui peut insinuer qu'il en voit virtuellement.
Je ne sais pas quoi faire.
12 avril 2020 21:15
Hello,

Distance, manque de confiance, doute, malhonnêteté : next.
M
12 avril 2020 21:15
Mais c'est ma faute
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Distance, manque de confiance, doute, malhonnêteté : next.
12 avril 2020 21:16
Laisses tomber !
M
12 avril 2020 21:17
C'est ma faute s'il est devenu comme ca. Tu es sure que je ne devrais pas me battre pour sauver cette relatoion que j'ai ruiné?
Citation
Quartz rose a écrit:
Laisses tomber !
K
12 avril 2020 21:17
Tu perds ton temps avec lui
12 avril 2020 21:18
C'est pas la première fois que tu t'en plains de cette relation. Je mets ma main à couper qu'elle ne vous amènera à rien. Maintenant si tu veux rester avec, fais-le mais faudra assumer derrière.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Mais c'est ma faute
12 avril 2020 21:19
C’est malhonnête de parler avec plusieurs femmes. Il faut pas avoir peur de passer pour une folle en pointant du doigt ce genre de pb, comment tu peux avoir confiance en un mec comme ça ?
12 avril 2020 21:20
Salam,

Pourquoi ne pas lui dire clairement que tu ne parles a personne d’autre?
M
12 avril 2020 21:23
car il ne m'as pas accusé de le faire recemment. Je ne sais pas comment lui dire ca. Juste comme ca hors contexte? Il risque de ne rien comprendre ou pire de penser que je lui cache quelque chose
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas lui dire clairement que tu ne parles a personne d’autre?
C
12 avril 2020 21:25
Rien n'est de ta faute. Ton homme est tout aussi fautif. Un homme bien, même face à une femme fautive, saurait se tenir et te montrerait comment être une femme convenable.

Maintenant, si vous êtes tous les deux des gens fautifs, va falloir apprendre à effacer l'ardoise et avancer ENSEMBLE.

Et je dis bien ENSEMBLE. C'est pas un qui se réforme et l'autre qui continue les conneries.

Entre nous entre gens BIENS, les portables devraient être dispos et accessibles sans mot de passe à chacun. C'est la meilleure façon de repartir avec la confiance en chacun.

Après, il ne veut pas faire d'effort, largue-le. De même si lui veut en faire et que toi non.
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Mais c'est ma faute
12 avril 2020 21:26
vous parlez mariage ? 1 an de relation virtuelle ça fait beaucoup
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
car il ne m'as pas accusé de le faire recemment. Je ne sais pas comment lui dire ca. Juste comme ca hors contexte? Il risque de ne rien comprendre ou pire de penser que je lui cache quelque chose
M
12 avril 2020 21:27
Oui on parle mariage il a dit qu'il voulait toujours m'epouser ya quelques jours.... Mais j'ai le sentiment qu'il le dit seulement pour ne pas me faire de la peine
Citation
Muesli a écrit:
vous parlez mariage ? 1 an de relation virtuelle ça fait beaucoup
12 avril 2020 21:30
Pourquoi te considères-tu fautives ?
Pourquoi lui cherches-tu des excuses après le constat que tu fais de votre relation ?
C'est lui qui est malhonnête !

Un peu de considération pour toi même. Il y a d autres poissons dans l océan ?

Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
C'est ma faute s'il est devenu comme ca. Tu es sure que je ne devrais pas me battre pour sauver cette relatoion que j'ai ruiné?
M
12 avril 2020 21:31
il pense que je le trompe. donc il se dit que je suis pas serieuse et cherche ailleurs. Je crois
Citation
Quartz rose a écrit:
Pourquoi te considères-tu fautives ?
Pourquoi lui cherches-tu des excuses après le constat que tu fais de votre relation ?
C'est lui qui est malhonnête !

Un peu de considération pour toi même. Il y a d autres poissons dans l océan ?
12 avril 2020 21:33
tu ne l’as jamais rencontré? s’il te parle mariage il faut mettre les choses au clair des deux cotes, tu as quel âge?
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Oui on parle mariage il a dit qu'il voulait toujours m'epouser ya quelques jours.... Mais j'ai le sentiment qu'il le dit seulement pour ne pas me faire de la peine
12 avril 2020 21:33
Salem,

Pour ma part, j'ai l'impression que tu t'attache au vide. Comme ci, au fond de toi tu sais que ce n'est pas la bonne personne mais tu l'aime tellement que tu culpabilise et te trouve des défauts à toi même car ton coeur n'accepte pas la réelle image de lui, celle qui le correspond vraiment.

Je ne vais rien te conseiller, car nous agissons tous différemment mais je vais te dire ce que je ferai a ta place.

Premièrement la communication, je cherche toujours la communication, non pas en criant et toujours penser que tu as raison car penser avoir raison constamment c'est avoir tort. Je lui dirais directement ses 4 vérités, attendre qu'ils réponde, l'écouter et lui dire aussi que je ne suis pas comme lui et que j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi ..winking smiley

Il faut avoir du mentale parce qu'il aime retourner la situation et c'est des pros dans ce domaine !
Bien sûr si je veux vraiment avancer après ça, je le supprime de tout mes contact !
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
12 avril 2020 21:36
Est ce important pour toi de savoir ce qu'il pense en sachant que ses soupçons sont infondés ?
Tu es en train de me dire que finalement tu
trouves son attitude vis à vis de toi, normale.

Je vais peut-être extrapoler, déformation professionnelle, tu me fais penser à une femme qui se fait battre gratuitement par son homme et qui malgré tout, lui trouve des excuses à ses agissements !

A toi de voir quelle relation tu souhaites à l'avenir. C'est un choix, c'est le tien.

Bon Courage.
12 avril 2020 21:38
Ta pas confiance en lui et lui non plus n'a pas confiance en toi dsl mais c'est voué a l'échec ca sert a rien de forcer quand y a même pas la base
L
12 avril 2020 21:45
(Les relations à distances c'est bof bof quoi,c'est pas vraiment une relation)

(C'est + un pote quoi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook