Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou faire un credit de 60 000euros
g
1 février 2010 14:08
bonjour
j'aimerai faire un credit de 60 000euros,en sachant que je peux donner tous les mois 600euros sur une dizaine d'année, un peu près, pour racheter la maison de mon père au bled, j'ai été voir le lcl qui m'a dit que je pouvais pas le faire en credit immobilier, car il me faudrait une preuve d'un acte de propriété, ou sinon ils m'ont proposé un credit personnel sur 5ans car on peut pas faire plus, mais il peuvent me preter que 30 000euros, sinon ils m'ont dis qu'ils pouvait me preter les 60 000euros pour le credit personnel, mais qu'il me retirrer chaque mois 1100euros mais impossible pour moi, car j'ai un petit salaire.
en plus comme je m'y connais pas, je peur m'avoir sur les taux d'intérets, qui peut me conseiller
j'espère que quelqu'un m'aidera
l
1 février 2010 15:12
Salam dans la banque ou je boss on fait jusqu'a 50ke sur 9 ans, tu parle de petit salaire, je pense que ton prêt ne passera pas, quelle est ton salaire et tes charges?

Tu devrais t'adresser a partenaire finances qui eux font des gros prêt sur une longue durée, mais attention leur taux tourne autour des 9%
Surtout ne pas préciser que c pour un achat a l'étranger, ça peux être un critères de refus.
Adresse toi a une banque marocaine pour faire une simulation.
Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
2 février 2010 16:12
fait attention tu vas te perdre tu vas rester plusieurs année à rendre l'argent, éssaye de te trouvé une autre moyenne.surtout avec les banques,si un jours ta pas pu rendre tu perdras la maison et peut etre le prison.tu va voir marre de travailleé ke pour le cridit. alors réfliché bien.bon chance.:
g
4 février 2010 09:24
bonjour kalisse, merci de ta gentillesse, mais j'ai déjà fait plusieurs gros credit avec ma banques sur plusieurs années, et sa c'est toujours bien passée elhamdollilah
l
4 février 2010 09:39
lol n'écoute pas tous ce qu'on dit, en france tu n'ira pas en prison pour un prêt, c au bled qu'il te sort des termes pareille
hi hi hi Are you crazy


Citation
germoumette a écrit:
bonjour kalisse, merci de ta gentillesse, mais j'ai déjà fait plusieurs gros credit avec ma banques sur plusieurs années, et sa c'est toujours bien passée elhamdollilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
4 février 2010 13:32
merci, oui c'est vrai que j'ai entendu des trucs bizarres au bled, on te met en prison pour rien du tout de toute manière
moi je vais rester dans la légalité,
pour le moment j'ai toujours pas trouvé une banque qui prend pas beaucoup d'intéret, ya que le lcl qui me prend 7.5 % pour 5ans pour 600euros tous les mois
4 février 2010 13:40
salam,

je sais pas si ton bled c le Maroc ou Algerie ou ou, mais au Maroc tu ne peux pas aller en prison si tu ne payes pas le crédit les gens disent n importe quoi sans savoir ce qui peut te faire entre en prison c donner un chèque sans provisions et pour ton crédit tu peux le demander à une banque au Maroc je pense que c mieux et tu auras une traite moins car l euros c pas dh à toi de voir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
4 février 2010 13:43
merci sara, oui je suis marocaine, et il y a aussi lamya qui m'a conseiller de voir les banques marocaines, il faut que je fasses des simulations
f
6 février 2010 15:02
Salam,

www.fincap-maroc.com ils aident les gens qui veulent acheter un bien immo au Maroc à trouver le finncement le moins cher. Ils te conseillent gratuitement.
g
8 février 2010 09:49
merci fin,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook