Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire d une copine ta femme
j
8 juin 2011 21:07
j'ai envi d'avoir une copine qui sera ma femme au future c a dire que je veux avoir une histoire avec une personne avant de l épousé et non pas un mariage tradition"le une relation d un an ou je ne sais pas quoi le problème c est que j arrive méme pas a trouvé cette personne a chaque foi que je sort avec une des le premier jour je sent qu un jour viendra ou je ne pourrai continué avec elle
8 juin 2011 21:10
pries pour la trouvé et si tu n'arrive pas pries pour qu'elle te retrouve Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
8 juin 2011 21:12
tu es peut etre trop exigent?laisse une chance a l'autre personne ce n'est pas en 1 rdv qu'on se connait!et serieux le premier rdv on n'est jamais soi meme!et souvent dans un couple on fait des concessions ne cherche pas la femme parfaite et inchallah tu trouvera THE ONE!!!lol
T
8 juin 2011 21:12
Tant mieux, ca prouve que tu n'es pas prêt à te jeter sur la première venue qui te dira oui. Ça prend du temps c'est chose la, tu peux pas tomber sur une personne qui te correspond du premier coup !
j
8 juin 2011 21:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
pries pour la trouvé et si tu n'arrive pas pries pour qu'elle te retrouve Angel
oui rien ne se passe sans la volonté de dieu
h
8 juin 2011 21:14
Citation
jagoir007 a écrit:
j'ai envi d'avoir une copine qui sera ma femme au future c a dire que je veux avoir une histoire avec une personne avant de l épousé et non pas un mariage tradition"le une relation d un an ou je ne sais pas quoi le problème c est que j arrive méme pas a trouvé cette personne a chaque foi que je sort avec une des le premier jour je sent qu un jour viendra ou je ne pourrai continué avec elle

deja c est par mariage par tradition c est un mariage dans les regles de l islam
ensuite pourquoi tu veut pas ce genre de mariage? tu vois pas que tu mutiplie les filles sans trouver la bonne? tu n est pas stable sa se voit

tu crois que tu va trouver la femme que tu veut? faut pas rever t aligne les conquete et tu trouve toujour pas et de cet maniere tu va continuer pareil a te lasser et casser et re-casser sa sert a rien tout sa c est un chemin de haram y a pas de baraka
M
8 juin 2011 21:16
Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 21:32 par Miss Nador <3.
h
8 juin 2011 21:17
Citation
jagoir007 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pries pour la trouvé et si tu n'arrive pas pries pour qu'elle te retrouve Angel
oui rien ne se passe sans la volonté de dieu

justement tu crois que c est avec le haram que t obtiendra quelque chose de pur? que tu obtiendra le mariage?
le mariage est une adoration est ce logique de construire du haram pour batir du halal? bien sur que non

si tu sais que rien ne se passe sans la volonte de Dieu au lieu de Lui desobeir obeit Lui et place ta confiance en Allah
1
8 juin 2011 21:19
Ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des réponses à tes questions.

En résumé, si j'ai bien compris, tu aimerais avoir une relation amoureuse avec une fille, sans limite, et si votre union tiens le coup, passer au mariage.

Ici c'est des filles traditionnelles et dans leur disque dur il est inscrit un programme de mariage, encore mariage, encore mariage. Si tu parles de CDD elles vont choper des boutons.

Tu es dans un couvent ici
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
j
8 juin 2011 21:25
Citation
118218 a écrit:
Ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des réponses à tes questions.

En résumé, si j'ai bien compris, tu aimerais avoir une relation amoureuse avec une fille, sans limite, et si votre union tiens le coup, passer au mariage.

Ici c'est des filles traditionnelles et dans leur disque dur il est inscrit un programme de mariage, encore mariage, encore mariage. Si tu parles de CDD elles vont choper des boutons.

Tu es dans un couvent ici

il parle plutôt de période d'essai avant de signer le CDI... ou à la rigueur de plusieurs CDD renouvelables avant d'en arriver au CDI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 21:26 par meknessia85.
j
8 juin 2011 21:26
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne n'a compris de quoi je parle je multiplie rien je n exige rien qui trouve par ici que c tros exigé de demandé la fidélité qui pense qu’être amoureux d'une personne est haram faites la différence entre etre amoureux et faire l amour avant de dire que c 'est mariage de l islam y a t il klk1 ici qui pourra donné sa fille comme epouse a un mec qui ne peux lui offrir a par le logement et la nouriture ? bah avant d invoké l islam pratiqué comme il le font l islam c pas juste la priére et dire voila ça c hram je le fait pas ça c hlal je le fait mais faut vivre l islam tout le monde sait l histoir du mariage de la fille de notre profette pourriez vous faire de méme vec vos fille ? et vous les filles y en a qui pourra faire ou au moin esséyé de faire comme elle et accépté un epou rien que parcequ il est le bon ?
D
8 juin 2011 21:35
Citation
jagoir007 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne n'a compris de quoi je parle je multiplie rien je n exige rien qui trouve par ici que c tros exigé de demandé la fidélité qui pense qu’être amoureux d'une personne est haram faites la différence entre etre amoureux et faire l amour avant de dire que c 'est mariage de l islam y a t il klk1 ici qui pourra donné sa fille comme epouse a un mec qui ne peux lui offrir a par le logement et la nouriture ? bah avant d invoké l islam pratiqué comme il le font l islam c pas juste la priére et dire voila ça c hram je le fait pas ça c hlal je le fait mais faut vivre l islam tout le monde sait l histoir du mariage de la fille de notre profette pourriez vous faire de méme vec vos fille ? et vous les filles y en a qui pourra faire ou au moin esséyé de faire comme elle et accépté un epou rien que parcequ il est le bon ?

Non mais ici comme le dit 118218, tu ne trouvera aucune réponse, les gens comme toi "sont bizarre".

On dit que la femme idéale, c'est la meilleure amie, l'amante, et la bonne épouse (un truc dans le genre), alors trouve toi la meilleure amie, peut etre que celle ci deviendra ta femme.
h
8 juin 2011 21:36
Citation
jagoir007 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne n'a compris de quoi je parle je multiplie rien je n exige rien qui trouve par ici que c tros exigé de demandé la fidélité qui pense qu’être amoureux d'une personne est haram faites la différence entre etre amoureux et faire l amour avant de dire que c 'est mariage de l islam y a t il klk1 ici qui pourra donné sa fille comme epouse a un mec qui ne peux lui offrir a par le logement et la nouriture ? bah avant d invoké l islam pratiqué comme il le font l islam c pas juste la priére et dire voila ça c hram je le fait pas ça c hlal je le fait mais faut vivre l islam tout le monde sait l histoir du mariage de la fille de notre profette pourriez vous faire de méme vec vos fille ? et vous les filles y en a qui pourra faire ou au moin esséyé de faire comme elle et accépté un epou rien que parcequ il est le bon ?

je comprend pas bien ce que tu veut dire explique moi stp smiling smiley
je suis entrain de te dire que frequenter avant le mariage sortir avec une fille c est haram
et ce que t apelle le mariage par tradition c est le mariage dans les regles de l islam

maintenant je ne comprend pas bien quesque t esaye de nous expliquer? quel est le rapport avec ce que tu dis?
j
8 juin 2011 21:39
Citation
hassanates a écrit:
Citation
jagoir007 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne n'a compris de quoi je parle je multiplie rien je n exige rien qui trouve par ici que c tros exigé de demandé la fidélité qui pense qu’être amoureux d'une personne est haram faites la différence entre etre amoureux et faire l amour avant de dire que c 'est mariage de l islam y a t il klk1 ici qui pourra donné sa fille comme epouse a un mec qui ne peux lui offrir a par le logement et la nouriture ? bah avant d invoké l islam pratiqué comme il le font l islam c pas juste la priére et dire voila ça c hram je le fait pas ça c hlal je le fait mais faut vivre l islam tout le monde sait l histoir du mariage de la fille de notre profette pourriez vous faire de méme vec vos fille ? et vous les filles y en a qui pourra faire ou au moin esséyé de faire comme elle et accépté un epou rien que parcequ il est le bon ?

je comprend pas bien ce que tu veut dire explique moi stp smiling smiley
je suis entrain de te dire que frequenter avant le mariage sortir avec une fille c est haram
et ce que t apelle le mariage par tradition c est le mariage dans les regles de l islam

maintenant je ne comprend pas bien quesque t esaye de nous expliquer? quel est le rapport avec ce que tu dis?



je t expliquerai mais tout dabord site moi les regles du mariage pour l islam ta di que c est haram de fréconté ? bah prouve le moi comme ça je sauré si té info sont prouvé ou irrité
j
8 juin 2011 21:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jagoir007 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne n'a compris de quoi je parle je multiplie rien je n exige rien qui trouve par ici que c tros exigé de demandé la fidélité qui pense qu’être amoureux d'une personne est haram faites la différence entre etre amoureux et faire l amour avant de dire que c 'est mariage de l islam y a t il klk1 ici qui pourra donné sa fille comme epouse a un mec qui ne peux lui offrir a par le logement et la nouriture ? bah avant d invoké l islam pratiqué comme il le font l islam c pas juste la priére et dire voila ça c hram je le fait pas ça c hlal je le fait mais faut vivre l islam tout le monde sait l histoir du mariage de la fille de notre profette pourriez vous faire de méme vec vos fille ? et vous les filles y en a qui pourra faire ou au moin esséyé de faire comme elle et accépté un epou rien que parcequ il est le bon ?

Non mais ici comme le dit 118218, tu ne trouvera aucune réponse, les gens comme toi "sont bizarre".

On dit que la femme idéale, c'est la meilleure amie, l'amante, et la bonne épouse (un truc dans le genre), alors trouve toi la meilleure amie, peut etre que celle ci deviendra ta femme.


ah dacc et ici on trouve les rép a propo de koi ? les année de naissance de personnalité ? et vraiment ta raison c'est devenu bizar de cherché le serieu oui ta raison ah j allé oublié ta raison aussi a propo de la femme ideale c cool je voudré bien récompensé celui qui a di cela tu c qui sais ? alors tu sais qui cé ?
8 juin 2011 21:57
Salam

Pauvre jagoir007, tu vas te faire lyncher a coups de claviers, tu oublie que ce forum est squatté par les MRE qui sont plus croyants que le pape, toi tu vis au Maroc, donc tu est plus moderne d'esprit.
Je te comprends, tu veux d'abord tester une fille avant de l'épouser, comme on fait en Europe, pour ne pas avoir de surprises de défauts cachés, sur le forum MRE, ça ne va pas comme ça, il faut d'abord te marier, puis découvrir après comment elle est, autre ment dit "acheter un chat dans un sac", si cela ne va pas, il te reste trois alternatives : 1 - tu t'adapte a elle, 2 - tu la fais s'adapter a toi, 3 - tu divorce et tu recommence. Bonne chance ! perplexe
j
8 juin 2011 21:58
Citation
hassanates a écrit:
Citation
jagoir007 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne n'a compris de quoi je parle je multiplie rien je n exige rien qui trouve par ici que c tros exigé de demandé la fidélité qui pense qu’être amoureux d'une personne est haram faites la différence entre etre amoureux et faire l amour avant de dire que c 'est mariage de l islam y a t il klk1 ici qui pourra donné sa fille comme epouse a un mec qui ne peux lui offrir a par le logement et la nouriture ? bah avant d invoké l islam pratiqué comme il le font l islam c pas juste la priére et dire voila ça c hram je le fait pas ça c hlal je le fait mais faut vivre l islam tout le monde sait l histoir du mariage de la fille de notre profette pourriez vous faire de méme vec vos fille ? et vous les filles y en a qui pourra faire ou au moin esséyé de faire comme elle et accépté un epou rien que parcequ il est le bon ?

je comprend pas bien ce que tu veut dire explique moi stp smiling smiley
je suis entrain de te dire que frequenter avant le mariage sortir avec une fille c est haram
et ce que t apelle le mariage par tradition c est le mariage dans les regles de l islam

maintenant je ne comprend pas bien quesque t esaye de nous expliquer? quel est le rapport avec ce que tu dis?




alors j attend une rép et j en ai aussi une question pourquoi ta pas invoké l islam sur le poste REACTION SI UNE PERSONNE VOUS PLAIS ? au contraire tu donne des conseil pour que les nana tombe sur la bonne personne t esséy de rdculisé les mec et tu t aproche des nana 3afriiiiiiiiiiiiiiiiite grinning smiley
8 juin 2011 22:00
Citation
jagoir007 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pries pour la trouvé et si tu n'arrive pas pries pour qu'elle te retrouve Angel
oui rien ne se passe sans la volonté de dieu

il ya ca thumbs up


et aussi le fet que tu la pas encore trouvé le jour ou tu la trouvera tu le sera des les premiers heures
et voir que toi tu ne la pas encore trouvé inchaalah que elle te trouvera
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 juin 2011 22:01
met une photo khoya tu repartiras pas d'ici sans ta hbiba grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 juin 2011 22:04
Citation
jagoir007 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
jagoir007 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh personne n'a compris de quoi je parle je multiplie rien je n exige rien qui trouve par ici que c tros exigé de demandé la fidélité qui pense qu’être amoureux d'une personne est haram faites la différence entre etre amoureux et faire l amour avant de dire que c 'est mariage de l islam y a t il klk1 ici qui pourra donné sa fille comme epouse a un mec qui ne peux lui offrir a par le logement et la nouriture ? bah avant d invoké l islam pratiqué comme il le font l islam c pas juste la priére et dire voila ça c hram je le fait pas ça c hlal je le fait mais faut vivre l islam tout le monde sait l histoir du mariage de la fille de notre profette pourriez vous faire de méme vec vos fille ? et vous les filles y en a qui pourra faire ou au moin esséyé de faire comme elle et accépté un epou rien que parcequ il est le bon ?

je comprend pas bien ce que tu veut dire explique moi stp smiling smiley
je suis entrain de te dire que frequenter avant le mariage sortir avec une fille c est haram
et ce que t apelle le mariage par tradition c est le mariage dans les regles de l islam

maintenant je ne comprend pas bien quesque t esaye de nous expliquer? quel est le rapport avec ce que tu dis?



je t expliquerai mais tout dabord site moi les regles du mariage pour l islam ta di que c est haram de fréconté ? bah prouve le moi comme ça je sauré si té info sont prouvé ou irrité

daccord mon frere smiling smiley quesque dit le coran? ne faites pas la fornication? non regarde ce que dit Allah
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! » [ Sourate 17 - Verset 32 ]

ensuite Selon Ibn abbas, Le Messager de Dieu (SAWS) a dit : Que l'un de vous ne s'isole pas avec une femme sauf en présence de l'un de ses parents qui ne peuvent pas l'épouser"rapporter par bukhary et mouslim
sa me parait dificile de sortir avec une fille toujour acompagner de tes mahram

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Chaque enfant d’Adam (homme et femme) a une part de fornication dans laquelle il doit nécessairement tomber : les yeux dont le péché est le regard (vers ce qui est interdit), les oreilles dont le péché est l’écoute, la langue dont le péché est la parole, la main dont le péché est de toucher, le pied dont le péché est de marcher, le cœur qui est tenté par les passions et espère, et tout cela est confirmé ou infirmé par le sexe (c'est-à-dire le passage à l’acte ou non). » (Al-Bukhari, Muslim)…

rien que sa quand t es debout avec elle y a 3formes d adultere que t es entrain de faire le regard les oreilles et la langue les 3 le compteur de pecher il est entrain de bosser bien comme il faut

maintenant j ai une question a te poser tu a une soeur? l accepterai tu pour ta soeur?
est ce que t accepterai de voir ta soeur marcher avec un garcon que tu ne connait pas main dans la main dans la rue?

et si ta pas de soeur des filles de ta famille ta mere si elle etait divorcer ou si t avait une fille t accepterai sa?
je crois pas alors si tu n accepte pas que on te le fasse ne le fait pas aux autres stp parceque les filles avec qui tu sors en cachette elle sont des peres des freres et je crois pas qu il apprecierai alors ne fait aux autre ce que tu voudrai pas que on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook