Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance online, premier RV et plus rien
28 septembre 2018 16:44
Le sujet m'a été inspiré par une discussion que j'ai eu avec quelqu'un et qui était vraiment mal et ne comprenait pas.

Perso je n'ai pas d'explication.

Ce qui arrive le plus souvent de nos jours. Voir c'est répétitif.

On fait connaissance online, il y a beaucoup d'échanges (online, texto, téléphone), l'homme aime les photos, il est à grave à fonds, limite "il love".

Après le premier rendez-vous qui se passe bien plus rien.

Je sais que plein d'hommes sont complexes et ça implique beaucoup être en couple avec quelqu'un (surtout si ont des jobs très prenants) mais je ne vois pas plus.

Merci pour vos lumières.

Il y a des gens qui lisent mais n'ont pas vraiment l'envie de s'exposer et cela les intéresse beaucoup.
28 septembre 2018 16:45
La faute à Snapchat.
S
28 septembre 2018 16:46
Voilà pourquoi le net comme moyen de rencontre doit être banni.

Il n'y a aucun bien à tirer de ce genre de chose.
C
28 septembre 2018 16:46
- La personne ne lui a pas plu physiquement
- Le feeling, une fois en face à face, a comme disparu, à cause de la gêne, de ce que dégage l'autre ou autre.
- Petite déception lié au fait d'être trop dans le virtuel, la réalité parait moins bien (mais bon c'est rare je pense, à part si les deux ont parlé trop "profondément".)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 16:48 par ClairDeLune..
28 septembre 2018 16:53
Qu'est ce qui se passe avec Snap ? Que fait-il ?

Jamais eu donc je ne connais pas les dangers.
Citation
Samarkandina a écrit:
La faute à Snapchat.
H
28 septembre 2018 16:55
Le virtuel est rattrapé par la réalité tout simplement
28 septembre 2018 17:01
C’est un outil qui rend virtuellement beau/belle les plus insignifiants de nous.
Citation
DB & PP a écrit:
Qu'est ce qui se passe avec Snap ? Que fait-il ?

Jamais eu donc je ne connais pas les dangers.
28 septembre 2018 17:01
Fais un dessin stp.
Citation
Hello12345 a écrit:
Le virtuel est rattrapé par la réalité tout simplement
28 septembre 2018 17:02
Ah ok, les filtres.
Citation
Samarkandina a écrit:
C’est un outil qui rend virtuellement beau/belle les plus insignifiants de nous.
H
28 septembre 2018 17:07
Dans un premier temps l'homme est dans la même attente et recherche que la fille il veut y croire le virtuel lui permet d'idéaliser et fantasmer et se créer une fausse image de la fille en question et une fois la fille en chair et en os face à lui tous ses espoirs s'effondrent, triste réalité
Citation
DB & PP a écrit:
Fais un dessin stp.
F
28 septembre 2018 17:08
Je rejoins le commentaire de Clair de lune.
Je pense que c'est une déception qui conduit les gens à agir ainsi. On fantasme sur une personne virtuelle,qu'on a jamais vu et puis une fois qu'on l'a voit en vrai,le fantasme s'écroule et on se rend compte que la personne n'est pas celle qu'on s'imaginait.
28 septembre 2018 18:10
Parce qu'avec le net... tu vies une relation fantasmée... donc pas réelle.

Une fois dans la vraie vie... c'est une autre paire de manches... tout est différent.

Citation
DB & PP a écrit:
Le sujet m'a été inspiré par une discussion que j'ai eu avec quelqu'un et qui était vraiment mal et ne comprenait pas.

Perso je n'ai pas d'explication.

Ce qui arrive le plus souvent de nos jours. Voir c'est répétitif.

On fait connaissance online, il y a beaucoup d'échanges (online, texto, téléphone), l'homme aime les photos, il est à grave à fonds, limite "il love".

Après le premier rendez-vous qui se passe bien plus rien.

Je sais que plein d'hommes sont complexes et ça implique beaucoup être en couple avec quelqu'un (surtout si ont des jobs très prenants) mais je ne vois pas plus.

Merci pour vos lumières.

Il y a des gens qui lisent mais n'ont pas vraiment l'envie de s'exposer et cela les intéresse beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook