Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance avec un homme ?
M
28 août 2013 02:27
Salam A3laykum à tous ..

Jvous explique ma situation : je suis une jeune femme de 23 ans et en se moment je pense beaucoup au mariage. En effet cela me fais très peur, je sais que je vais devoir quitter le cocon familiale un jours ou l'autre mais quand on aborde ce sujet sa met mal à l'aise. Donc je vous expose mon problème : je parle souvent avec des copine mariée et une de mes copine connais quelqu'un de très bien (d'après elle je ne le connais pas) et elle me propose de me le présentée et par la suite faire connaissance.. Je lui est dis que j'allais y réfléchir et je dois lui tenir au courant.. Je suis perdu car d'un côté je pense beaucoup au mariage et de l'autre j'ai très peur ( je ne suis jamais sorti avec un garçon sa ne changera pas, ni fais connaissance de toute ma vie) pouvez vous m'aidez à faire mon choix soit de faire connaissance avec dans un seul but de se mariée par la suite ou dois je refuser ?

Merci pour toute réponse de votre part .

Wa salam
28 août 2013 06:34
wa arleycoum salam wa rahmetullah quand tu ne sais pas rattache toi a ce que te dise le Coran et la sunnah a ce niveau. Si ce pretendant veut te rencontrer kil vienne te rencontrer en presence d'un mahram, et s'il veut il peut se renseigner sur toi aupres de gens commun en l'occurence vs en avez pareil pour toi. Pour savoir si vous vous plaisez physiquement tu peux lui dire ou tu seras tel jours a tel endroit et il pourra t observer discretement et eloigné et il fera pareil pour toi, mais ne vous retrouvez pas isolé tout les deux
C tres bien si tu t'es preservé et que tu n'es jamais sorti avec un garçon continue ainsi dans la voie d'Allah et tu seras tjrs gagnante oukhty!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook