Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire comprendre et ne pas comprendre
s
8 mars 2018 03:32
La vie est bizarre, ainsi que l'être humain.

J'ai rencontré de par le passé de nombreuses filles certaines ne me plaisaient et c'est étonnant comme l'être humain peut-être; il suffit d'une rencontre pour focaliser son attention ailleurs et ne plus donner de nouvelles la journée même.

Le lendemain nous avons oublié cette personne et ce qu'elle ressent, mais ce que ne nous savons pas c'est qu'endure une personne dans l'ombre de par ce silence.

Mais quand une personne nous plaît et que cette dernière nous soit indifférente nos instincts les plus bas d'être humains prennent le dessus et devenons comme des êtres dociles dénués de caractère.

En ce qui me concerne, qu'une personne me plaise ou pas j'ai décidé de ne plus m'attacher et de penser à la porte de sortie qu'à quelconque velléité de projet.

Il m'arrive même pour prendre les devants de balancer un missile.

C'est la vie, il n'y aucun espoir,

On restera encore comme ça jusqu'à la prochaine et encore et encore...

Maintenant être heureux avec son alter ego féminin je n'y crois plus.
8 mars 2018 03:39
C’est qu’il n’y a pas d’amour véritable
Quand tu es réellement attaché à quelqu’un tu peux faire toutes les rencontres du monde c’est toujour cet personne qui te reviens en tête

Pour en arriver à penser comme ce que tu décris à la fin du poste tu as dû avoir une grosse déception
s
8 mars 2018 03:43
Pas une.. des

De ttes façons c'est parti pour durer

Je ne me fais aucune illusion.
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est qu’il n’y a pas d’amour véritable
Quand tu es réellement attaché à quelqu’un tu peux faire toutes les rencontres du monde c’est toujour cet personne qui te reviens en tête

Pour en arriver à penser comme ce que tu décris à la fin du poste tu as dû avoir une grosse déception
8 mars 2018 03:52
Il ne faut pas non plus être aussi pessimiste
C’est des leçons pour la suite tu sais maintenant que rien ne sert de s’attacher tant qu’il n’y a rien de concret
Essaye à l’avenir de mieux sélectionner la personne et d’éviter de refaire les mêmes erreurs

Mais tu peux pas baisser les bras comme ça faut y croire
Kheir inchaAllah
Citation
summum a écrit:
Pas une.. des

De ttes façons c'est parti pour durer

Je ne me fais aucune illusion.
8 mars 2018 11:57
bon j'ai pas compris grand chose

à part que tu as des difficultés à te laisser aller avec une femme
tu veux les faire souffrir avant qu'elles ne fassent souffrir

c'est fort dommage

tu ne leur donnes même pas leur chance
tu ne TE donnes même pas une chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook