Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire le bon choix...
4 octobre 2015 18:41
salam a tous

si vous deviez choisir entre deux hommes... lequel choisiriez vous???

le 1er musulman de la meme origine que moi nous deviez nous mariez avec mais il n'a pas su s'affirmer face a sa mére et la relation a pris fin. aujourd'hui il revient plus sure de lui mais malgré tout les sentiments qu'il y a eu et les qualités de cette homme il y a eu cette cassure...

le 2éme musulman converti ayant deja une petite fille sure de lui et determiné! a parler mariage des les premiers temps et pret a venir rencontrer ma famille mais ma mere est radical elle ne veut pas de lui


help perdue je ne sais plus ce que je ressens ni ce que je fais ou dois faire...
A
4 octobre 2015 18:45
Aucun des deux
Choisi le troisième, inchallah ça sera le bon winking smiley
4 octobre 2015 18:46
Le premier pour ma part .
4 octobre 2015 18:49
Je choisirai..Salamèche...toujours choisir Salamèche

Si tu t'en occupes bien et prend bien soins de lui dans quelques années tu auras un magnifique Dracaufeu et là ..c'est le KIFF!!!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
z
4 octobre 2015 18:50
Aucun des deux mais a choisir je prendrai le 1er avec des conditions bien precises notament que tu lui pardonne pour son erreur mais que c est sa derniere chance, et aussi qu il vient voit ton pere direct.
T
4 octobre 2015 18:57
Aucun des deux.
B
4 octobre 2015 19:00
Aucun des deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 19:00 par BellaArosa.
4 octobre 2015 19:01
vous etes radical..
4 octobre 2015 19:03
ptdr
tatalala qui conseille attentiiiion grinning smiley
Citation
tataLala a écrit:
Aucun des deux
Choisi le troisième, inchallah ça sera le bon winking smiley
M
4 octobre 2015 19:04
Bonsoir

Pour ma part aucun des 2, le 1er je n'aurais pas confiance en lui, je pense qu'il est toujours un fils à maman, je ne veux pas prendre le risque, je n'ai pas envie de faire une dépression.
Le 2 ème le fait qu'il soit converti et qu'il est une fille me bloquerais.
Je pense que tu peux avoir mieux.
B
4 octobre 2015 19:05
Le premier laisse tomber il est pas prêt en plus y'a sa mère et l'autre un divorcer et en plus il a un enfant pourquoi il a divorcer ?
A
4 octobre 2015 19:06
Ben quoi
n
4 octobre 2015 19:10
Sans hésiter le deuxième,j essaierais de faire changer la mama. Le premier y a plus de confiance,un mec qui n a pas si s imposer la première fois,a la moindre dispute ou choix il tombera vite dans ses vieux travers.
Citation
ninoussaa a écrit:
salam a tous

si vous deviez choisir entre deux hommes... lequel choisiriez vous???

le 1er musulman de la meme origine que moi nous deviez nous mariez avec mais il n'a pas su s'affirmer face a sa mére et la relation a pris fin. aujourd'hui il revient plus sure de lui mais malgré tout les sentiments qu'il y a eu et les qualités de cette homme il y a eu cette cassure...

le 2éme musulman converti ayant deja une petite fille sure de lui et determiné! a parler mariage des les premiers temps et pret a venir rencontrer ma famille mais ma mere est radical elle ne veut pas de lui


help perdue je ne sais plus ce que je ressens ni ce que je fais ou dois faire...
z
4 octobre 2015 19:15
Il n a pas de succès le second....!
Bin, il est converti, donc c est un choix qu il a fait.
Et le fait d être divorcé ne fait pas de lui un mauvais gars...on ne sait rien de la nature des relations qu il avaient avez son ex. Et en plus il sait ce qu il veut, contrairement au premier.
c
4 octobre 2015 19:20
"Je ne sais lequel choisir
Par qui me laisser séduire
Pour l'aimer et partager mon avenirrrr..."
tu ferais mieux de savoir ce que tu veux et où tu vas avant de te demander avec qui.
Wa salam
B
4 octobre 2015 19:20
Écoute ta maman elle veut pas insiste pas !
4 octobre 2015 19:22
Aucun des deux
Le 1er plus de confiance

Le 2ème ta maman n en veux pas.

Arrête donc de perdre ton temps et tu trouveras mieux inchallah
M
4 octobre 2015 19:56
4 octobre 2015 20:17
les deux sont des hommes biens...

le 1er revient plus sure de lui et veut ne plus laisser passer le temps
et le 2éme se prend le refus de ma mére mais ne compte pas baisser les bras et compte venir rencontrer ma famille

je dis quoi je fais quoi j'arrive plus a réfléchir
L
4 octobre 2015 22:25
euh...ce sont les deux derniers hommes sur cette planète c'est ça ?
Citation
ninoussaa a écrit:
salam a tous

si vous deviez choisir entre deux hommes... lequel choisiriez vous???

le 1er musulman de la meme origine que moi nous deviez nous mariez avec mais il n'a pas su s'affirmer face a sa mére et la relation a pris fin. aujourd'hui il revient plus sure de lui mais malgré tout les sentiments qu'il y a eu et les qualités de cette homme il y a eu cette cassure...

le 2éme musulman converti ayant deja une petite fille sure de lui et determiné! a parler mariage des les premiers temps et pret a venir rencontrer ma famille mais ma mere est radical elle ne veut pas de lui


help perdue je ne sais plus ce que je ressens ni ce que je fais ou dois faire...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook