Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire Bague fiançailles
P
17 avril 2020 17:40
Slm

Vous auriez fait quoi de votre bague de fiançailles si c'est fini avec le fiancé en question ? Ça fait 1 an vous avez rompu (plus aucun contact) et comme ça s'est fini en caca ben vous avez pas pensé à tout ça et puis aujourd'hui vous faites le tri dans vos bijoux...

C'est une bague en argent super belle avec une petite pierre au centre, très simple mais très belle.

Merci pour vos avis
17 avril 2020 17:43
Si c'est lui qui m'a quitté, je la porterai comme bijou après mon mariage. Sera ma vengeance.
17 avril 2020 17:47
terorisme emotionnel hhhhhhhh je blague ;

posteuse: si tu trouve que tu ne la merite pas vend la ou renvoie la a ton ex
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si c'est lui qui m'a quitté, je la porterai comme bijou après mon mariage. Sera ma vengeance.
A
17 avril 2020 17:48
Aleykoum salam, je la casse à coup de marteau et je lui renvoie les morceaux dans l'écrin.
P
17 avril 2020 17:48
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Une bague de mon passé est au doigt de ma soeur une autre à celui de ma cousine.

Quand à la fameuse bague de fiançailles a la poubelle bon débarras !
A
17 avril 2020 17:57
Vend la ou rend la de toute façon le fiancaille n'a aucune valeur en islam
17 avril 2020 17:58
Je la porterai bien, comme seul habit, lors d'une série kamasutra avec mon mari Zen

L'univers transmet
H
17 avril 2020 17:59
eh bah eye popping smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je la porterai bien, comme seul habit, lors d'une série kamasutra avec mon mari Zen

L'univers transmet
17 avril 2020 18:00
Tu la jette, elle dois suivre le chemin de ton ex Welcome
Y
17 avril 2020 18:01
Euh Taki tu t’en laches aujourd’hui lol !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je la porterai bien, comme seul habit, lors d'une série kamasutra avec mon mari Zen

L'univers transmet
a
17 avril 2020 18:02
Je l offrirai a une cousine au bled
A
17 avril 2020 18:03
Salam
J’aimerai pas que ma future femme garde la bague qui lui rappelle son passé perso. Vends là et donne l’argent à une association.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 18:05 par القمر..
17 avril 2020 18:04
Ça m'a rappelé que j'ai un écrin avec une bague quelque part. A quoi bon faire tout le tam-tam pour lâcher l'autre comme une sous-m...
Citation
Yayarose! a écrit:
Euh Taki tu t’en laches aujourd’hui lol !
17 avril 2020 18:06
si elle est jolie porte la, sinon vends la
17 avril 2020 18:06
Vu combien ça coûte celle que j'ai, c'était lui qui l'a achetée, je pourrais me faire financer le mariage ou une partie. Serai une belle vengeance perplexe
17 avril 2020 18:06
Chronopost grinning smiley

J’ai bcp trop de fierté pour la garder !
Citation
Mielou94 a écrit:
Slm

Vous auriez fait quoi de votre bague de fiançailles si c'est fini avec le fiancé en question ? Ça fait 1 an vous avez rompu (plus aucun contact) et comme ça s'est fini en caca ben vous avez pas pensé à tout ça et puis aujourd'hui vous faites le tri dans vos bijoux...

C'est une bague en argent super belle avec une petite pierre au centre, très simple mais très belle.

Merci pour vos avis
17 avril 2020 18:10
J'étais comme ça. Pour qu'il l'utilise avec une autre et une autre perplexe No no
Citation
Ghost* a écrit:
Chronopost grinning smiley

J’ai bcp trop de fierté pour la garder !
*
17 avril 2020 18:12
Tout a fait d'accord. Mais pas pour une question de fierté. Quand c'est fini c'est fini, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la personne est mis aux oubliettes.

Posteuse, tu la lui renvoies, et tu traces ta route.


Citation
Ghost* a écrit:
Chronopost grinning smiley

J’ai bcp trop de fierté pour la garder !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 18:14 par Jade*.
*
17 avril 2020 18:15
Je la lui renvoie, c'est mieux ainsi...

Fin de l'histoire, next.
17 avril 2020 18:15
Ooooh une revenante !!

Salam Lalla...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook