Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec une protection en papier sorcellerie ou pas ?
C
23 mars 2022 20:10
Salam,
Alors voilà j'aime une personne qui a eu un passé très lourd avec une femme qui l'aimait énormément sans pouvoir sans détacher malgré tout le mal qu'elle lui avait fais il ma confier que ses proches l'ont amené sur des sois disant personnes religieuses pour l'aider à se défaire de cette femme il m'a passé un bout de papier dedans il y'a un fil rouge il m'a aussi dit que des cheveux a lui ont été enlever ? Je fais quoi avec ce bout je le coranise ? le brûle ? Quels sont les conséquences ?
23 mars 2022 20:16
Moi j'ai essayé avec une poupée de Sarkozy et des aiguilles et je peux te dire, ça ne fonctionne pas ! ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
23 mars 2022 20:16
Fais des incantations :
Youbladi youblada yabiladi et batata mouklia
23 mars 2022 21:43
Wa alayki salam, plonge le dans de l’eau coranisée , et débarrasse toi en le brûlant.

Cheikh Sulayman Ar Ruhayli :

Si la personne trouve une pochette ensorcelée (un sihr) alors que doit-elle faire ?

Premièrement nous prévenons celui qui trouve cela qu'il convient de lire les mou'awidhats (1) dessus avant de l'ouvrir car il peut y avoir une protection sur certaines d'entre elles et donc si elle est ouverte avant la récitation, alors cela provoquera une nuisance à celui qui l'a ouverte et la préservation (contre la nuisance) ici, c'est que si tu doutes au sujet d'une pochette ou autre (y a t'il une protection dessus ou non ?) alors lit dessus les mou'awidhats puis ouvre la et si tu trouves quelque chose alors détruit-le.

Essaye de l'effacer puis brûle-le jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de celui-ci tout cela en lisant dessus et avec cela, si Allâh le veut, son effet disparaîtra.

(1) المعوذات : Les sourates protectrices :
Sourate Al-Ikhlas (Le monothéisme pur)
Sourate Al-Falaq (L'aube naissante)
Sourate An-Nas (Les hommes)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook