Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec du lait de Coco ?
S
21 avril 2009 13:24
Salam arleykom

voila j'ai du lait de coco a la maison et je sais pas quoi en faire en dehors d'une tarte que j'ai mis sur un autre post.


SI vous avez des recettes je suis preneuse

Merci
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
21 avril 2009 14:06
Salam,

Du riz au curry par exemple smiling smiley
Nadia
S
21 avril 2009 14:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Du riz au curry par exemple smiling smiley


thumbs up la recette stp Merci
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
21 avril 2009 17:58
Salamoualikoum


Voici une recette que j'ai déja testée et que tout le monde a appréciée avec du riz


>>>> Recette<<<<


Bon appétit of course
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
21 avril 2009 19:48
salam smiling smiley y a pleins de recettes sur ce lien [www.750g.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
21 avril 2009 20:53
un truc tout simple det sans cuisson:

Tu coupes, dans un saladier, des fraises en rondelles ou en 4. Tu verses dessus du lait coco et tu sucres en fonction de tes gouts.

Ca marche aussi très bien avec de l'ananas mais bien sur rien ne t'empêche de mettre d'autres fruits!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
S
22 avril 2009 01:47
Salem


Poulet au coco servit avec du riz c'est juste délicieux et super simple à faire!

Tu prends quelque morceaux de poulets tu les assaisonnes avec curcuma curry poivre_noir paprika sel:tu mélange bien tu mets dans une poêle tu fais revenir avec un peu d'huite pdt 20 min puis tu rajoute oignons ail tomate tu laisse mijoter!Puis tu verses le lait de coco tu rajoute un peu de curry et de sel si nécessaire et tu laisse mijoter encore un peu!

A servir avec du riz basmati et avec une ptite sauce( tu haches un oignon+ une tomates tu assaisonnes avec harissa sel poivre et vignaigre ou citron)

Et voila tu sers ton riz avec ton poulet et avec la petite salade oignon tomate c'est délicieux moi j'en rafolle en tout cas!
S
22 avril 2009 11:23
Ohhhhhhhhhh merci pour vos recettes mesdames Chef ca m'a l'air huummmmmmmmmmmmmmmmmmm thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
22 avril 2009 21:36
salam Samira

tu peux faire des crevettes curry au lait de coco

oignon, ail,crevette,curry, dé glaçage au jus d'ananas et tu ajoutes ton lait de coco

accompagné de riz parfumé

bon zapétit
a
24 avril 2009 11:53
salem

moi je fais un gateau style kinder délice
ou des ptite bouchet au chocolat blanc noi de coco et lait concentré


pur delice
p
24 avril 2009 17:04
un jus

ananas+banane+lait de coco
u
11 mai 2009 15:36
Maintenant tu auras pas assez de lait de coco

loool

En tout cas sa me donne des idées à moi

Merci les choumichettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook