Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me faire une amie
P
28 mai 2017 19:41
Salam aleykoum
Je poste aujourd'hui ce message car je souhaite sortir de l'isolement....j'habite seul....ayant vraiment très peu de famille ...je souhaite rencontrer et faire connaisance de nouvelle personne et me faire pourquoi pas une vrai amie.
Voilà si sa en intéresse certaine smiling smiley
Merci.
28 mai 2017 19:42
Si tu partage ton pain au chocolat tu sera ma meilleur ami smiling smiley
Citation
PainAuxChocolat a écrit:
Salam aleykoum
Je poste aujourd'hui ce message car je souhaite sortir de l'isolement....j'habite seul....ayant vraiment très peu de famille ...je souhaite rencontrer et faire connaisance de nouvelle personne et me faire pourquoi pas une vrai amie.
Voilà si sa en intéresse certaine smiling smiley
Merci.
a
28 mai 2017 19:50
Selam

Tu es de quelle ville ?
Citation
PainAuxChocolat a écrit:
Salam aleykoum
Je poste aujourd'hui ce message car je souhaite sortir de l'isolement....j'habite seul....ayant vraiment très peu de famille ...je souhaite rencontrer et faire connaisance de nouvelle personne et me faire pourquoi pas une vrai amie.
Voilà si sa en intéresse certaine smiling smiley
Merci.
E
28 mai 2017 19:59
J'avoue le choix de son pseudo n'est pas très judicieux en cette période grinning smiley


Citation
13énerver a écrit:
Si tu partage ton pain au chocolat tu sera ma meilleur ami smiling smiley
P
28 mai 2017 20:00
De Paris
P
28 mai 2017 20:17
LOUIZDIZ ta photo de profil est trop bébé chou eye popping smiley
R
28 mai 2017 22:28
Salam,

Je suis dans le même cas et ça ne risque pas de s'arranger pour le moment. Quand on n'a pas de famille extérieure, c'est la galère. Si tu n'as pas assez d'amis ou pas d'amis corrects, c'est encore pire.
Je pense qu'il faut essayer de se sociabiliser, en faisant des activités extra-scolaires pour rencontrer du monde.
E
28 mai 2017 22:35
J'aime trop les chats, c'est si doux et calinous quand ils ne font pas de bêtises Angel


Citation
PainAuxChocolat a écrit:
LOUIZDIZ ta photo de profil est trop bébé chou eye popping smiley
N
29 mai 2017 10:44
Bonjour,

Pour ça, je vous conseille une Asso nationale et très présente à Paris (Paris Nord et Sud et dans bcp de communes comme Montreuil). Elle s'appelle COEXISTER et peut-être que ça pourra vous intéresser. Tapez Coexister sur google et vous verrez en fonction de votre adresse.
Salam
Citation
PainAuxChocolat a écrit:
Salam aleykoum
Je poste aujourd'hui ce message car je souhaite sortir de l'isolement....j'habite seul....ayant vraiment très peu de famille ...je souhaite rencontrer et faire connaisance de nouvelle personne et me faire pourquoi pas une vrai amie.
Voilà si sa en intéresse certaine smiling smiley
Merci.
P
31 mai 2017 22:24
NICO83 Merci pr l'info thumbs up
s
31 mai 2017 22:49
Tu as quelle âge ? Tu sais tu sais il y a sur Paris samedi inchallah un grand ftor sur le parvis de la bibliothèque nationale de France (ligne 14 ou RER C). Ça commence à 21h.
Tu peux trouver l'organisation sur Iftarsharing site internet ou fzcebook. C'est un bon moyen pour rencontrer du monde tout en rompant le jeun
P
31 mai 2017 22:53
Sahara1001....Salam aleykoum merci pour l'information. ...je vais te paraître vieux jeux mais. ...je ne sort pas le soir désolé.
s
31 mai 2017 22:55
C'est comme toi tu le sens. On sera tous entre musulmans en tout cas dans un esprit de convivialité, de partage et de foi.
P
31 mai 2017 22:56
J'en doute pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook