Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire Acte en étant encore Séparé
Z
30 mai 2013 22:23
Bonjour à tous,

Comme écrit ci-dessus, est-il possible de Faire un Acte de Mariage en étant Séparé mais pas encore Divorcé ?

Tout cela pour que je puisse avancé dans mes prochaines démarches...

Je suis de Nationalité Suisse et ma Future est Marocaine.

Merci de vos réponse
s
30 mai 2013 23:46
no impossible dsl
il fo divorcer et par la suite vous pouvez vous remarier
L
31 mai 2013 20:42
Bonjour,

Evidemment que vous pouvez faire votre acte de mariage, et si jamais vous êtes séparé avec celle la, vous pouvez aussi faire un nouvel acte avec une autre, et puis si jamais cela ne marche pas vous en ferez une quatrième sans même avoir a divorcer.

Tout le monde sait qu'en Europe ou en Suisse, la Polygamie est quelque chose de tout a fait normale et légale et tout le monde peux se marier avec autant de femme qu'il veux sans avoir a divorcer une seule fois.

D'ailleurs, les parlements vont légiférer pour annuler les actes de divorces, cela ne sert plus a rien, autant les faire disparaitre.

Aucun soucis à avoir, vous avancerez fans vos démarches et si jamais la police vous embarquent pour Polygamie, qu'on vous condamne a de la prison, que Madame dont vous êtes séparés vous réclame 100 000€ pour préjudice moral, que les voisins, amis, familles parlent de vous comme le polygame fraudeur, ne vous inquiétez pas, ils font erreur, tout le monde sait qu'ont n'a pas besoin de divorcer pour épouser une autre femme !!

Cordialement.
Z
31 mai 2013 21:22
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

Evidemment que vous pouvez faire votre acte de mariage, et si jamais vous êtes séparé avec celle la, vous pouvez aussi faire un nouvel acte avec une autre, et puis si jamais cela ne marche pas vous en ferez une quatrième sans même avoir a divorcer.

Tout le monde sait qu'en Europe ou en Suisse, la Polygamie est quelque chose de tout a fait normale et légale et tout le monde peux se marier avec autant de femme qu'il veux sans avoir a divorcer une seule fois.

D'ailleurs, les parlements vont légiférer pour annuler les actes de divorces, cela ne sert plus a rien, autant les faire disparaitre.

Aucun soucis à avoir, vous avancerez fans vos démarches et si jamais la police vous embarquent pour Polygamie, qu'on vous condamne a de la prison, que Madame dont vous êtes séparés vous réclame 100 000€ pour préjudice moral, que les voisins, amis, familles parlent de vous comme le polygame fraudeur, ne vous inquiétez pas, ils font erreur, tout le monde sait qu'ont n'a pas besoin de divorcer pour épouser une autre femme !!

Cordialement.

Je tiens à vous précisez que je suis contre la polygamie !!!

je m'informe par respect
s
31 mai 2013 21:33
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tros fort ca marche aussi pour les femmes ? lol
s
2 juin 2013 21:06
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

Evidemment que vous pouvez faire votre acte de mariage, et si jamais vous êtes séparé avec celle la, vous pouvez aussi faire un nouvel acte avec une autre, et puis si jamais cela ne marche pas vous en ferez une quatrième sans même avoir a divorcer.

Tout le monde sait qu'en Europe ou en Suisse, la Polygamie est quelque chose de tout a fait normale et légale et tout le monde peux se marier avec autant de femme qu'il veux sans avoir a divorcer une seule fois.

D'ailleurs, les parlements vont légiférer pour annuler les actes de divorces, cela ne sert plus a rien, autant les faire disparaitre.

Aucun soucis à avoir, vous avancerez fans vos démarches et si jamais la police vous embarquent pour Polygamie, qu'on vous condamne a de la prison, que Madame dont vous êtes séparés vous réclame 100 000€ pour préjudice moral, que les voisins, amis, familles parlent de vous comme le polygame fraudeur, ne vous inquiétez pas, ils font erreur, tout le monde sait qu'ont n'a pas besoin de divorcer pour épouser une autre femme !!

Cordialement.

Je suis étonnée de ta réponse Latha97, c'est pas du tout ce que vous m'avez dit en mois de Mars dernier, car mon mari et dans le même cas que la personne qui a posté ce msg, mais je sais pas peut etre que ya une nouvelle loi depuis. En tout cas j'espére que le fait de faire un acte de mariage alors que le mari est juste séparé pas encore divorcé ne causera pas de problémes, vivement !!

bonne chance à tout le monde inchallah
M
2 juin 2013 21:25
Un peu de bon sens la polygamie est interdite en Europe. Et pour que tu puisses te marier il faut que tu sois divorcer parceque qu'on est séparer l'un des époux peut changer d'avis et refuser de divorcer. Pour se marier il vont te demander le certificat de celibat.... Bonne chance pour ta démarche
L
3 juin 2013 00:34
Restons sérieux ! lisez les messages dans le ton oi ils sont postez.

j'ai dis ce que j'ai dis car c'était ironique. Quelqu'un qui demande s'il peux devenir polygame alors qu'il vis en Europe. un peu n’importe^porte quoi. Même se renseigner c'est de la pure bêtise.

Voila pourquoi j'ai ironiser sur l'affaire.

Cordialement.
s
3 juin 2013 08:47
Ah d accord, je m en doutais bien, mais je voulais en etre sure, on le sens rien qu en te lisant hhh
3 juin 2013 14:04
Citation
soeurise a écrit:
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

Evidemment que vous pouvez faire votre acte de mariage, et si jamais vous êtes séparé avec celle la, vous pouvez aussi faire un nouvel acte avec une autre, et puis si jamais cela ne marche pas vous en ferez une quatrième sans même avoir a divorcer.

Tout le monde sait qu'en Europe ou en Suisse, la Polygamie est quelque chose de tout a fait normale et légale et tout le monde peux se marier avec autant de femme qu'il veux sans avoir a divorcer une seule fois.

D'ailleurs, les parlements vont légiférer pour annuler les actes de divorces, cela ne sert plus a rien, autant les faire disparaitre.

Aucun soucis à avoir, vous avancerez fans vos démarches et si jamais la police vous embarquent pour Polygamie, qu'on vous condamne a de la prison, que Madame dont vous êtes séparés vous réclame 100 000€ pour préjudice moral, que les voisins, amis, familles parlent de vous comme le polygame fraudeur, ne vous inquiétez pas, ils font erreur, tout le monde sait qu'ont n'a pas besoin de divorcer pour épouser une autre femme !!

Cordialement.

Je suis étonnée de ta réponse Latha97, c'est pas du tout ce que vous m'avez dit en mois de Mars dernier, car mon mari et dans le même cas que la personne qui a posté ce msg, mais je sais pas peut etre que ya une nouvelle loi depuis. En tout cas j'espére que le fait de faire un acte de mariage alors que le mari est juste séparé pas encore divorcé ne causera pas de problémes, vivement !!

bonne chance à tout le monde inchallah

Latha97 RIGOOOOOOOOLE , c tout smiling smiley

sinn pr le mr qui a poster, impossible de faire un nouveau mariage tant que t'as pas divorcer,
deja tu as besoin de ton jugement de divorce + le non appel pour le nouveau mariage
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook