Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sai pa koi faire?
m
8 décembre 2005 22:24
bjr
au debut ,je sui nvle et g juste inscris,ds ce site,parcqe g envie de personnes a me conseillès,et je vai mexusè a façon de parle en francais je parle pa bien,
alors permettez moi de raconte ma petite histoire meme ke je vai pa arive a ecrire tou mai ke limportnt,
alors je sui rencontre un home,ici n france pendnt mes vacnces en lafin 2003,ila etai sympa avc moi meme ke il ma di au debut qil est en divorce et il na pa eu son divorce,cetai dur pr moi mais je me disai pq pa,si je laime je peu atendre jusqa la fin come ca en sera ensmble,on sortant,et le tel et tout, entre nous,apres en a fait un pti fiancy entre famille,kon je sui rentre biensur au bled,a pres ila a tro change avc moi,c pa come avnt,il mapele plus(rarment),a chaqe foi il me di ke juste les problme,et ausi parcqila fai le comrece et samarchai pa et....bcp d chose a dire,mais tjs je lui di il fau jamais melange entre ca et ca,moi c moi et tes prblmes seule,a chaqe foi je medisai kil va change meme lui me disai ca et me disai kil maime tjs,mais je le croi pa,parce si on aime qelq1 on fai tou pr lui,jetai en patience avc lui tjs,mais je sui arive a un point ou jetais choqè,jusqka janvier2005 dernier jetais a unpoint incroyable,ke pleurè,ge pa dapetit,je dors pa la nuit 3mois pa d someil je sui part che un psyciatre,pour raconte et mange medicment pr dormir,jetai incroyable, je meme pa pense a ca je me pose tjs cete qestion(pq il ma fai ca,pq il ma fai come un chien, pq tte la famille etai en cournt,c de la honte,2ans passe son resultat,pq ga pa d chance avc lui,pq il ma menti?.....),septmbre dernier je sui revenu ici a paris,g essyè a lui contactè,prqil sache ke je sui la,il a essyè kon revien ensemble,on a sorti pourqil mexpliqe cequi ma fai,mais il na pa me donne des raison insufisnts,mais le problme kil na pa eu sn divorce il ma di ke c biento mais je sai pa kon?lessentiel ke je sai pa koi faire?meme ke g deja essay a loublie,mais jarive pa je sai pa si je laime ou pa?parcqe kon je pense a ceqil ma fai je le deteste,,meme ke il mafai,tro soufrir,c moi laplupart kilapel et savoir ses nvls,lui raremnt,g limpresion kil mem plus qavnt,je veu savoir koi faire et coment lui faire maimè come avnt?et coment je vai comporte avc lui?parcqe g 27ans et il fau ke je voi mn avenir?koi faire et merci de lire mn histoire?g oublie a dire je sui tjs la en france,
slt et jatend vos repenses avc impatient



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/05 22:28 par malika10.
m
8 décembre 2005 22:26
hnvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
m
8 décembre 2005 22:30
A mon avis, tu devrais l'oublier ton homme malika. Il a l'air de se foutre un peu de toi (excuses moi d'être aussi directe).
Meme si il est en instance de divorce ça ne doit pas l'empecher de t'appeler ou d'essayer de construire quelque chose avec toi. Et là, je pense qu'il te cache quelque chose ou qu'il te ment.
Tu es jeune tu pourras trouver mieux que lui. Bon courage à toi et ne te rends pas malade pour un homme : ça ne vaut pas le coup!
m
8 décembre 2005 22:32
Est ce qu'il y avait quelqu'un de sa famille à vos fiançailles?
m
8 décembre 2005 22:33
oui et merci de me repndre
m
8 décembre 2005 22:36
Si il y avait de la famille à lui c'est bon signe et si il y avait que des amis c'est qu'il cachait peut etre quelque chose.

Tu lui as parlé pour lui expliquer ce que tu ressentais? Il faut lui dire clairement ce que tu ressens et lui demander où vous en êtes exactement dans votre relation.
r
8 décembre 2005 22:36

vous etes fiancé rien de + je ve dire( pas de nuit de noce ) ?
m
8 décembre 2005 22:38
tjs je lui expliqe ca meme lecon et il me juteen disant si ila eu sn divorce qujourdui par exmle le lendmien en se marira
m
8 décembre 2005 22:39
excu moi vou voules dire koi?
s
8 décembre 2005 22:39
Moi ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi se mettre avec un homme qui a eu deja la franchisse de te dire qu'il est marié ?

Tout les hommes mariés qui trompent leurs femmes disent la meme chose qu'ils s'entendent pas avec leurs femmes et blablabla !

A 27 ans tomber dans un tel piege !

Un conseil , tu as sa version à lui , va voir sa femme elle pourra t'apprendre des choses qui vont te guerrire definitivement de lui .

Se marier ne veut pas dire avec n'importe qui et à n'importe quel prix .
siryne
m
8 décembre 2005 22:40
salam,

heu... j'ai pas très bien compris : toi tu vie en france et ton fiancé est au maroc ou en france?

De toute facon ne te casse pas la tête avec lui! car j'ai aussi l'impresion tout comme maissa qu'il se fiche un peut de toi....

Et c'est pas parce que tu a 27 ans que tu doit absolument te marrier avec le premier venu.... t encor jeune!

Je pense que tu ne devrai plus donner de tes nouvelles jusqu'a ce que lui prenne de té nouvelles.. histoir de voir si il tient un minimum a toi..
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
m
8 décembre 2005 22:41
MERCI
mais je vou expliqe kon je lui rencontre il a pose sn divorce biensur moi, asui jacepte pa a me marie avc unmari d1 fmme
m
8 décembre 2005 22:41
MERCI
mais je vou expliqe kon je lui rencontre il a pose sn divorce biensur moi, asui jacepte pa a me marie avc unmari d1 fmme
z
8 décembre 2005 22:41
t as écris tout d un bloc' franchement ca donne pas envie de lire ton histoire...
m
8 décembre 2005 22:42
J'ai l'impression que tu ne le connais pas vraiment bien ton homme. Est ce qu'il t'a dit pourquoi il avait divorcé?
Bon c'est vrai que s'il n'est pas encore officiellement divorcé il n'a pas le droit de se marier avec toi. Mais si vous ne vous voyez jamais et qu'il te fuit ce n'est pas normal.
m
8 décembre 2005 22:43
merci lui en france moi ausi je sui la
m
8 décembre 2005 22:44
oui c vrai,
m
8 décembre 2005 22:44
Si tu veux mon avis...Foutage de tronche !!!!!!!!

Il est en train de te mener en bateau mais bien kom il faut !...Mon nez me dit que ce mec a bcp de choses à te cacher...

- En instance de divorce ? Encore faut il qu'il soit marié ? Tu es sure de ça ?
- Admettons, il est marié ? Es tu sure que le divorce est en cours ? Si ça se trouve, Monsieur rentre tous les soirs chez bobonne ! Et torche les mioches kan il le faut ?
- Tu sais koi de ce mec ? Tu as vu sa famille ? Il vit seul ? Es tu déjà allé chez lui ? etc etc...

Ecoute moi bien Malika...Tu as 27 ans...Tu as la vie devant toi...Penses à un avenir meilleur...Admettons ke tout ça soit vrai, admettons...Franchement, un mec me fait ça...2 ans...qui m'ignore...et qui me prend pr une petite naive pour ne pas dire autre chose...C bon...k'est ce ça va être ds 10 ans !

Laches l'affaire et trouves toi kkun de disponible...dans tous les sens du terme

Qu'Allah (swt) t'aide...

Amicalement
r
8 décembre 2005 22:45
damandes lui le papier qui montre qu'il a fait une demande de divorce
m
8 décembre 2005 22:45
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/05 20:37 par malika10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook