Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ?
A
14 mars 2015 10:00
Salem aleykoum à toutes mes soeurs. .
J'ai envie de vous faire part de mon histoire actuelle. . Cela fait 1 ans que je côtoie un homme, je l'aime énormément et lui également. Je ne veux que lui et lui que moi. Le ''problème '' le voici. Je suis d'origine Algérienne et lui turc. Je n'y vois aucun soucis , il est musulman et il est pratiquant . Certes notre relation est illicite mais Allah est témoin de notre amour et de la sincérité présente l'un envers l'autre. Sa mère ne veut absolument rien entendre et interdit à son fils de me côtoyer parce que je ne suis pas turque mais ''pire que ça je suus arabe dit -elle ''.Elle a des problèmes de santé (coeur fragile ) et celui que j'aime à peur de cela. Elle est allée jusque lui dire qu'elle le rendrait s' il m'épouser et lui a le coeur déchiré autant que moi.. Durant 1 ans de relation, il y a eu des petites séparations à cause de cela justement , car je ne me voit pas continuer cette relation dans le haram si demain je ne suis pas sienne. Je vois qu'il ne sait pas quoi faire à qu'il a peur de décevoir sa famille mais en même temps qu'il veux que je sois celle qui partage sa vie. Malgré la triste réalité nous n'arrivons pas à nous quitter et après chaque dispute on revient l'un envers l'autre avec plus d'amour . Nous sommes condamnées à s' aimer dans les illusions . Y a t - il des solutions mes soeurs ? Ne me jugez pas je vous en prie je suis triste, perdue ..
A
14 mars 2015 10:40
amour impossible . quitte le , change de numéro et démenage, va loin
Perds pas ton temps. Trouve toi un mari avec qui tout se passe bien
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
14 mars 2015 10:41
salam

prend ta fierté et quitte le

je me demande comment certaines parviennent à faire la serpillière au nom de l'amouuuuur
*
14 mars 2015 10:42
Salam 3alaykoum

Sincèrement , si j'avais été à ta place, j'aurais stoppé cette relation et tourné la page.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
y
14 mars 2015 10:47
Ça se trouve l'amour que tu ressens pour lui et lui pour toi vous le ressentirez plus jamais pr une autre personne alors si vous vous aimez vraiment battez vous et ne lâche pas !!!! Courage ma belle et ya bcp de cas comme vous mais les parents finissent par céder tkt pas. Pck en général les turcs préfèrent se marier entre eux. Mais je connais des turcs qui se sont mariés avec des arabes alors qu'au début les parents étaient contre.
R
14 mars 2015 10:50
Salem

Les turcs détestent les arabes sérieux vous avez aucune fierté à vous mettre avec eux

Dés qu'il en aura marre de toi il va te jeter comme un mouchoir pour prendre une turc


Ouvre les yeux!
Un turc et une famille turc ouvert ça passe mais eux c'est pas le cas tu sera toujours la arap comme ils disent
14 mars 2015 11:29
salam
deja y a probleme
mais qu est ce que sa va etre si vous vous mariez
analyse un peu la chose
faire marcher ton cerveau Oups
A
14 mars 2015 11:44
Salam,

Ne te rends pas malade et laissr tout au destin. S'il doit vous réunir, rien ne l'en empechera. Quittez vous et lorsqu il y n aura plus d obstacles, mariez vous mais si entre temps quelqu un te veux, DONNE lui sa chance car c est peut etre lui ton destin, car Allah sait mieux.
Ne te focalises pas sur lui, l'amour nous joue des tours et nous fais croire n importe quoi...sois raisonnable et agis pas a pas. Fais ta vie et laisse le sa charger de tout car c est sa famille a lui et donc sa responsabilité. Si sa mere est malade, autant te cacher. Serieusement...laisse le car tt ne tient qi a lui et sa famille et ida houa mektoubek...rabi ma fih ghir kheir.
bon courage ma soeur!
m
14 mars 2015 13:00
Salam,
Si sa famille ne veut pas pourquoi continuer cette histoire?
Franchement à ta place je laisserai tomber et si vous êtes destiné à vous marier ça arrivera de toute façon.
Il faut arrêter cette relation illicite.
14 mars 2015 13:15
Franchement un turc quoi...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
14 mars 2015 13:16
Citation
Ayla-leyla a écrit:
Salem aleykoum à toutes mes soeurs. .
J'ai envie de vous faire part de mon histoire actuelle. . Cela fait 1 ans que je côtoie un homme, je l'aime énormément et lui également. Je ne veux que lui et lui que moi. Le ''problème '' le voici. Je suis d'origine Algérienne et lui turc. Je n'y vois aucun soucis , il est musulman et il est pratiquant . Certes notre relation est illicite mais Allah est témoin de notre amour et de la sincérité présente l'un envers l'autre. Sa mère ne veut absolument rien entendre et interdit à son fils de me côtoyer parce que je ne suis pas turque mais ''pire que ça je suus arabe dit -elle ''.Elle a des problèmes de santé (coeur fragile ) et celui que j'aime à peur de cela. Elle est allée jusque lui dire qu'elle le rendrait s' il m'épouser et lui a le coeur déchiré autant que moi.. Durant 1 ans de relation, il y a eu des petites séparations à cause de cela justement , car je ne me voit pas continuer cette relation dans le haram si demain je ne suis pas sienne. Je vois qu'il ne sait pas quoi faire à qu'il a peur de décevoir sa famille mais en même temps qu'il veux que je sois celle qui partage sa vie. Malgré la triste réalité nous n'arrivons pas à nous quitter et après chaque dispute on revient l'un envers l'autre avec plus d'amour . Nous sommes condamnées à s' aimer dans les illusions . Y a t - il des solutions mes soeurs ? Ne me jugez pas je vous en prie je suis triste, perdue ..


malheureusement si sa mere le refuse categoriquement c'est un amour impossible...moi j'ai connu une voisine turque qui etait avec un algerien. il vivait dans le meme quartier que moi et depuis qu'ils sont gamins ils s'aiment ( 15 ans ensemble) le pere de la fille a toujours ete catogorique niet un turc point barre il l'a tabassait, l'a envoyé en turquie, l'a enfermé a la maison. et ben lui s'est marié a 30ans avec une algerienne et a 3 gamins et elle elle est resté seule depuis. elle s'est jamais mariée et elle a 40 ans. quand je la voie ca me dechire le coeur parce que son pere preferait qu'elle finisse seul plutot qu'avec un non turc. alors si sa mere refuse essaye de tourner la page parce que ca risque de durer des années comme ca...
C
14 mars 2015 13:29
Citation
Ayla-leyla a écrit:
Salem aleykoum à toutes mes soeurs. .
J'ai envie de vous faire part de mon histoire actuelle. . Cela fait 1 ans que je côtoie un homme, je l'aime énormément et lui également. Je ne veux que lui et lui que moi. Le ''problème '' le voici. Je suis d'origine Algérienne et lui turc. Je n'y vois aucun soucis , il est musulman et il est pratiquant . Certes notre relation est illicite mais Allah est témoin de notre amour et de la sincérité présente l'un envers l'autre. Sa mère ne veut absolument rien entendre et interdit à son fils de me côtoyer parce que je ne suis pas turque mais ''pire que ça je suus arabe dit -elle ''.Elle a des problèmes de santé (coeur fragile ) et celui que j'aime à peur de cela. Elle est allée jusque lui dire qu'elle le rendrait s' il m'épouser et lui a le coeur déchiré autant que moi.. Durant 1 ans de relation, il y a eu des petites séparations à cause de cela justement , car je ne me voit pas continuer cette relation dans le haram si demain je ne suis pas sienne. Je vois qu'il ne sait pas quoi faire à qu'il a peur de décevoir sa famille mais en même temps qu'il veux que je sois celle qui partage sa vie. Malgré la triste réalité nous n'arrivons pas à nous quitter et après chaque dispute on revient l'un envers l'autre avec plus d'amour . Nous sommes condamnées à s' aimer dans les illusions . Y a t - il des solutions mes soeurs ? Ne me jugez pas je vous en prie je suis triste, perdue ..

salem ma soeur

moi j'ai pas envie de te dire quitte le ce que je peux te dire c'est aller a la rencontre de sa maman montre lui que tu es quelqu'un de bien,de bonne famille soit gentille et attentionné envers elle apprenais vous a vous connaître et inch'Allah yarrabi elle changera d'avis la elle te connais pas normal qu'elle ce braque si je te dit sa si que je sais je connais un couple marocain/turc la famille a la fille ne voulais pas et la hamdl sa c'est arrangé et il ce mari la en avril 2015
qu'Allah vous facilite a tout les 2 inch'Allah fait comme je t'est dit pendant un bout de temps et inch'Allah sa va marché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 13:31 par je veux un bebe.
14 mars 2015 13:34
Wa alaykoum salam. Non vous n'êtes pas condamnés à vs aimez dans l'illusion pour deux choses; ou il est fait pour toi et insh Allah youyouyou c'est le mariage ou vs n'êtes pas fait pour être ensemble et tes sentiments partiront avec le temps... Pour les affaires importantes y a la prière de consultation Soubhana Allah faites là !
*
14 mars 2015 14:09
Citation
je veux un bebe a écrit:
salem ma soeur

moi j'ai pas envie de te dire quitte le ce que je peux te dire c'est aller a la rencontre de sa maman montre lui que tu es quelqu'un de bien,de bonne famille soit gentille et attentionné envers elle apprenais vous a vous connaître et inch'Allah yarrabi elle changera d'avis la elle te connais pas normal qu'elle ce braque si je te dit sa si que je sais je connais un couple marocain/turc la famille a la fille ne voulais pas et la hamdl sa c'est arrangé et il ce mari la en avril 2015
qu'Allah vous facilite a tout les 2 inch'Allah fait comme je t'est dit pendant un bout de temps et inch'Allah sa va marché


Salam 3alaykoum

Elle n'a pas à aller à la rencontre de la maman pour la faire changer d'avis.

C'est à monsieur de convaincre sa mère.
S'il n'y parvient pas, qu'elle se fasse une raison en se disant que c'est un mal pour un bien.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
R
14 mars 2015 16:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Franchement un turc quoi...

Lol j'avoue je pourrai pas niveau mentalité c'est pire que chez nous
T
14 mars 2015 18:22
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Les turcs détestent les arabes sérieux vous avez aucune fierté à vous mettre avec eux

Dés qu'il en aura marre de toi il va te jeter comme un mouchoir pour prendre une turc


Ouvre les yeux!
Un turc et une famille turc ouvert ça passe mais eux c'est pas le cas tu sera toujours la arap comme ils disent

salam

les turcs aiment pas les arabes????
R
14 mars 2015 19:09
Citation
Toka a écrit:
salam

les turcs aiment pas les arabes????

Oui est c'est lié à la guerre qui à eu entre les turcs et les arabes
T
14 mars 2015 19:10
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oui est c'est lié à la guerre qui à eu entre les turcs et les arabes

ha je savai pas pour moi ct tous d musulmans ,, limites je pensai que ct d arabes aussi
R
14 mars 2015 19:13
Citation
Toka a écrit:
ha je savai pas pour moi ct tous d musulmans ,, limites je pensai que ct d arabes aussi

C'est des musulmans mais comme partout y'a des cons et des racistes

Et eux ont la phobie des arabes
T
14 mars 2015 19:56
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est des musulmans mais comme partout y'a des cons et des racistes

Et eux ont la phobie des arabes

carrement eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook