Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
y
7 décembre 2011 18:36
Salam,

Je m'adresse à vous pour avoir vos conseils inch'Allah, je sais pas trop quoi faire...et justement si je dois faire quelque chose ou laisser tomber.L'avis de freres et soeurs musulmanes si possible
Barak Allah fikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/11 15:19 par yuna.
7 décembre 2011 18:42
Mon conseil :

- demande lui son mail... c'est personnel mais moins que le téléphone.

après tout la pire des choses c'est qu'il te dise non. au moins tu seras fixée ! Et après tout il va partir donc tu t'en fous!!

en gros tu as tout à gagner et rien à perdre
y
7 décembre 2011 18:47
Salam

merci ma soeur de tes conseils c'est gentille

si il y a d'autres avis je suis preneuse
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 18:48 par yuna.
b
7 décembre 2011 18:54
Salam

Pourquoi ne pas lui parler directement et vaincre ta jalousie? tu ferais d'une pierre deux coupsHeu
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
y
7 décembre 2011 18:58
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Pourquoi ne pas lui parler directement et vaincre ta jalousie? tu ferais d'une pierre deux coupsHeu

Salam

Je pense sue tu voulais dire la timidité?
Alors je n'ose pas, j'ai jamais fais le pas et puis j'ai peur que ça soit déplacé
ça me ressemble pas de demander un numéro ou un mail...

Et même lui parler du travail j'ose pas alors je donne souvent des réponses très breve
N
ND
7 décembre 2011 18:59
s'il n'est pas venu te parler pendant ces 2 années c'est qu'il n'est pas intéressé!

et s'il ne demande pas à rester en contact avec toi avant son départ, alors ne t'avance pas!

les hommes ne sont pas si compliqués que ça, même les plus timides.

si ils veulent quelque chose, ils vont le chercher. point barre!
b
7 décembre 2011 19:00
Oui ta timidité desoléeconfused smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
y
7 décembre 2011 19:02
Citation
ND a écrit:
s'il n'est pas venu te parler pendant ces 2 années c'est qu'il n'est pas intéressé!

et s'il ne demande pas à rester en contact avec toi avant son départ, alors ne t'avance pas!

les hommes ne sont pas si compliqués que ça, même les plus timides.

si ils veulent quelque chose, ils vont le chercher. point barre!


Si il est déjà venu me parler, c'est quelqu'un de très timide mais avec moi il essaye quand même et j'ai bien vu que c'est difficile pour lui de m'aborder, il y a des regards discret...

merci d'avoir donné ton avisthumbs up
N
ND
7 décembre 2011 19:06
alors dans ce cas, baisse la garde! laisse-le venir à toi, fais lui comprendre par des signes que tu es "ouverte" à lui..

si toi aussi tu es timide ça va être difficile, mais bon, il part donc tu n'as rien à perdre! fonce!
y
7 décembre 2011 19:15
Citation
ND a écrit:
alors dans ce cas, baisse la garde! laisse-le venir à toi, fais lui comprendre par des signes que tu es "ouverte" à lui..

si toi aussi tu es timide ça va être difficile, mais bon, il part donc tu n'as rien à perdre! fonce!

Merci d'avoir donné ton avis, mais est ce que tu trouves que c'est déplacé de lui demander?

il va surment se dire "mais qu'est ce qui lui prend à celle là!" C'est pas du tout mon genre de lui parler lol

je suis plutot du genre à attendre que les autres me parle, pour parler, sinon je reste silencieuse et lui a surment remarqué ça, il est venu me parlé une fois et j'ai bien remarqué que c'etais difficile pour lui de trouver les mots...simplement le fait de m'aborder

Et oui c'est difficile
7 décembre 2011 19:55
je ne ferai rien si il serait interesse il viendrait vers toi avant son depart comme ca ete dit
le pretexte de la timidite cest mort la preuve même toi qui est timide tu cherches a aller vers lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook