Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire??
M
10 décembre 2004 13:00
Je suis une jeune de 28ans, engagée dans une relation depuis plus d'un an, très amoureuse de mon homme. Le problème c'est que j'ai un ami que j'adore, j'aime beaucoup discuter avec lui des heures et des heures sans me lasser, parler de tout et de rien.

Dernierement, j'ai commencé à le voir un peu plus souvent, discuter des heures et des heures avec lui, mais en cachette, je ne le dis pas à mon fiancé de peur de créer des conflits et des disputes (puisqu'il n'aime pas que je sors avec mes amis "Hommes"winking smiley.

Cette situation me rend malade, j'ai peur qu'il découvre que je vois encore mon ami et que ça le dérange même s'il sait que je ne peux pas le tromper et je ne pense même pas à ça, que mon ami est marié et à des enfants, que je n'ai pas de sentiments pour lui à part l'amitié.

Que faire? Tout dire à mon homme ou continuer à lui cacher la vérité?


l
10 décembre 2004 13:10
je pense que tu est dans une situation difficile,mais que si tu lui en parle,tu rique de le regrétté peux étre,et si tu lui dit pas et qu'il le découvre,et bas t'est mal barré ma belle,mais de quoi vous discuté des heures et des heures,dit moi,que te dit t'il de mieux,pour te faire culpabilisé a partir du moments ou vos discution sont saine,ya rien a culpabilisé,mais vos rencontres assez souvent sont trés mystic,on croiré que c lui ton mec,fait attention a toi,tu risque de te retrouvé avec rien si tu joue avec le feuxwinking smileybonne chance
M
10 décembre 2004 13:16
Je t'assure que la plupart du temps on parle de la vie, nos projets, sa famille, la mienne, ma relation avec mon fiancé, sa femme, ses enfants, ben comme si je suis avec une amie quoi!!

Au fait, il est aussi l'ami de mon fiancé, donc il nous connait tous les deux!!
c'est pourquoi je ne veux pas avoir de problèmes.

anouarcharif's
10 décembre 2004 13:18
je trouve pas sa situation difficil...tu n as ka l inviter lui et sa petite famille chez vous et comme ca vous fetes amitié de couple..tu connaitera sa femme et lui ton ami et voila tt est resolu...sauf bien sure s il ya un mais...........winking smiley
anouarcharif's
10 décembre 2004 13:19
Malika28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je t'assure que la plupart du temps on parle de la
> vie, nos projets, sa famille, la mienne, ma
> relation avec mon fiancé, sa femme, ses enfants,
> ben comme si je suis avec une amie quoi!!
>
> Au fait, il est aussi l'ami de mon fiancé, donc il
> nous connait tous les deux!!
> c'est pourquoi je ne veux pas avoir de problèmes.
>
>
laaa c est autre chose sil est ami de ton ami alors je vois pas prkoi vous vous voyez en cachette ???????????????

10 décembre 2004 13:22
Que feras-tu le jour ou il découvrira la vérité? et qu’il te dira, Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 décembre 2004 13:22
un ami on peut lui parler des choses qui dérangent dans une relation et peut toujours nous conseiller. non!!
anouarcharif's
10 décembre 2004 13:24
Malika28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un ami on peut lui parler des choses qui dérangent
> dans une relation et peut toujours nous
> conseiller. non!!


un ami de ton ami.....eh beh je crois pas ke ton ami sera ravi ke sa vie privé serait detallée surtt à un ami de lui....
l
10 décembre 2004 13:24
lol marzippilani tu ma fait rire,et malika le pote de ton fiancé et bizarre,pk vous faite ça sans que ton fiancé le sache,fait attention a toi,peux étre que sont pote te test,et aprés tu sera mal barré quand il montrera la facture détaillé en discution avec toi,oulala,meté ça a jours voyez vous avec vos chéri respectif si ya pas de chose mal saine entre vous il acceptera si non méfie toi,
F
10 décembre 2004 13:29

Malika, un jour ou l'autre, ton fiancé l'apprendra, c'est certain!
Vaut mieux lui en parler et voir ce qu'il en dit.
Si j'étais toi, je cesserai de voir cet homme car ça peut très mal tourné!
Je trouve la relation que vous avez assez bizarre... Toi, je te comprends un peu, car tu dis que tu le considéres comme une amiE.
Mais lui, je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire à l'idée, qu'un homme marié puisse parler de sa vie à une autre femme...

anouarcharif's
10 décembre 2004 13:40
Fifi113 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Malika, un jour ou l'autre, ton fiancé
> l'apprendra, c'est certain!
> Vaut mieux lui en parler et voir ce qu'il en dit.
>
> Si j'étais toi, je cesserai de voir cet homme car
> ça peut très mal tourné!
> Je trouve la relation que vous avez assez
> bizarre... Toi, je te comprends un peu, car tu dis
> que tu le considéres comme une amiE.
> Mais lui, je ne sais pas, je n'arrive pas à me
> faire à l'idée, qu'un homme marié puisse parler de
> sa vie à une autre femme...
>
>
marié ou fiancé c est la meme chose...elle et lui???? une histoire d amitié??? je m en doute fort g pleins des amis hommes mais je les presentes a mon mec...et comme ca eux comme aussi mon mec savent que je suis en bonne foie...on peut tjrs aller boire café et demander des conseils l un vers l autre ...au moins mon mec est en courant de cette Amitié....et qd on cache une Amitié on a des choses a se reprocher...meme sil ya rien ki sest arrivé encore mais chaytane est tyrs la...le troisiemme...winking smiley essaie de changer ce chaytan en ton fiancé et comme ca lui sera le troisiemme smiling smiley lol.....et prkoi pas etre amie avec sa femme????????


lamyaa ca va a khti?winking smiley depuis hier??smiling smiley

F
10 décembre 2004 13:44

Finalement, tout dépend de la façon de penser de la fille et de son fiancé...
Si lui trouve qu'il n'y a pas de problème à ce que sa fiancée ait des amis masculins, pourquoi pas.

Mais je sais qu'il y a des hommes que ça dérange beaucoup, et je pense qu'ils n'ont pas vraiment tort, avec tout ce qui se passe mnt, tout le monde a des arrières pensées, alors vaut mieux éviter ça!!!
l
10 décembre 2004 13:51
ouais marzipilani je vais bien,bon je vais tafé bisous a tous,non sauf les méchant,lolwinking smileymalika arréte la relation tel avec l'autre mec c pas bien,l'amitié entre un homme et une femme dévie toujours a un moments ou l'autre voilawinking smiley
m
10 décembre 2004 13:52
Excusez moi d'interrompre votre discussion, je vais m'éloigner du sujet mais juste deux secondes, Malika smiling smiley sorry

"Fifke répond à mon mail!!!!!"

Merci Malika!! smiling smiley
Bisous à toi!!

Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
10 décembre 2004 15:21
Merci pour vos conseils.


je pense que vous avez raison.C'est vraiment rare de trouver quelqu'un qui ne pense qu'à une amitié pure "Entre homme & femme".
Pourquoi j'ai eu besoin de parler et demander conseil c'est juste parce que je ne veux pas perdre mon homme ni mon ami.

En plus, notre ami fetera son anniverssaire cette semaine et comme je sais que mon fiancé n'ai pas tres fete je pensais offrir quelque chose à notre ami et j'ai peur qu'il le prenne mal.
anouarcharif's
10 décembre 2004 15:23
Malika28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour vos conseils.
>
>
> je pense que vous avez raison.C'est vraiment rare
> de trouver quelqu'un qui ne pense qu'à une amitié
> pure "Entre homme & femme".
> Pourquoi j'ai eu besoin de parler et demander
> conseil c'est juste parce que je ne veux pas
> perdre mon homme ni mon ami.
>
> En plus, notre ami fetera son anniverssaire cette
> semaine et comme je sais que mon fiancé n'ai pas
> tres fete je pensais offrir quelque chose à notre
> ami et j'ai peur qu'il le prenne mal.


offre lui coran et sejada smiling smiley
s
10 décembre 2004 22:21
Je ne comprends pas!

Je pense que c'est toi qui ne connait pas le vrai sens du mot Amitié!!
b
13 décembre 2004 11:39
A mon avis tu dois laisser tomber.
La t'es entrain de demander le beur et l'argent du beur.
Fiancé et ami ca colle jamais.
Enfin ca c'est mon opinion
A
13 décembre 2004 17:13
Laisse béton ça sent le trouble. C'est fiancé est marocain, je t'en suppli ne lui raconte pas, s'il est un Nessrani Vas-y feu vert.
Pour plus d'info dis le, suis marocain et je réagirais un peu prés comme ton fiancé, nous pouvons faire lasimulation. A bon entendeur
l
13 décembre 2004 17:28
je crois que tu dois laissser tomber ton ami, c'est ce que j'ai fait apres mon marriage, I just forgot about all my male friends...moroccan men don't like that so if u wanna keep your fiance u should stop seeing or talking to your friend otherwise u will be in deep trouble when he will find out.... and u telling us that your friend is one of his friends I think that's more complicated... u better do the right thing malika......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook