Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire...
c
14 septembre 2009 23:33
Salam

Cela fait près d'un ans que je suis avec mon fiancé nous voulions faire le HALAL après le ramadan incha'Allah. Mais voilà tout n'a pas été tout beau tout rose mes parents avaient refusé mon union avec lui sous pretexte qu'il étai sevère puis par amour pour lui je me suis battu et j'ai reussi à les convaincre. Puis le temps passe mes parents certe approuve mais dernièrement mon père c'est permis de téléphoner à mon fiancé de l'insulter le menacer pour des inventions de sa propres imaginations. Je trouve sa vraiment méchant de la part de mon père d'avoir fait sa surtout en période de ramadan. Aujourd'hui mon fiancé s'éloigne de moi il me dit etre degouté car c'est trop ce que mes parents font il me dit de laisser faire le mektoube il ne m'apporte plus d'attention je ne sais plus quoi dire quoi faire j'ai trop peur de le perdre! Je me suis tant battu pour cette amour
C
15 septembre 2009 03:32
Pourquoi tes parents désapprouvent votre union? Question d'origines?
Sinon, que te dire? certes, il faut avoir des nerfs solides pour supporter certaines niaiseries de certains parents, mais s'il tient vraiment à toi il supportera celà jusqu'à l'aboutissement de votre union. S'il lâche prise rapidement, c'est qu'il n'est plus sûre de ce qu'il veut. Alors, laisse le mektoub se faire et dis-toi que tu mérites mieux.

Inchallah khir.

Pour te remonter le moral une petite chanson:

Youchichem Babam , chem 3ad tameziant.
D babam igkhssen, wadji d rray ennem grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 03:34 par Cupido_Kbida.
c
15 septembre 2009 14:04
Salam Aleykoum Cupido_Kbida merci pour ton soutien je sais pas du tout ce qu'il leur arrive mais ils ont un comportement innaceptable meme envers moi que pourrais je lui dire pour le reconforter. Il a tellement subi à cause d'eux il est marocain et moi algérienne mais selon mes parents cela ne les dérange pas je ne sais que faire je souffre de trop
2
15 septembre 2009 21:27
slt ma belle

ce n'est pas sympa comme situation

mais dis moi ton père a été loin dans ses propos ?
L'a-t-il insulté ou lui a-t-il juste remonté les bretelles ?

vous êtes fiancés ?
excuse ma question c'est juste que tu as parlé derrière de halal
je veux dire vos parents se sont rencontrés ?
h
15 septembre 2009 21:39
T
15 septembre 2009 22:53
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Pourquoi tes parents désapprouvent votre union? Question d'origines?
Sinon, que te dire? certes, il faut avoir des nerfs solides pour supporter certaines niaiseries de certains parents, mais s'il tient vraiment à toi il supportera celà jusqu'à l'aboutissement de votre union. S'il lâche prise rapidement, c'est qu'il n'est plus sûre de ce qu'il veut. Alors, laisse le mektoub se faire et dis-toi que tu mérites mieux.

Inchallah khir.

Pour te remonter le moral une petite chanson:

Youchichem Babam , chem 3ad tameziant.
D babam igkhssen, wadji d rray ennem
grinning smiley

Vue le contexte de l'histoire cette chanson va plus la déprimé que lui remonter le morale.....
Nech zie Al hoceima..........
C
16 septembre 2009 01:49
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Pourquoi tes parents désapprouvent votre union? Question d'origines?
Sinon, que te dire? certes, il faut avoir des nerfs solides pour supporter certaines niaiseries de certains parents, mais s'il tient vraiment à toi il supportera celà jusqu'à l'aboutissement de votre union. S'il lâche prise rapidement, c'est qu'il n'est plus sûre de ce qu'il veut. Alors, laisse le mektoub se faire et dis-toi que tu mérites mieux.

Inchallah khir.

Pour te remonter le moral une petite chanson:

Youchichem Babam , chem 3ad tameziant.
D babam igkhssen, wadji d rray ennem
grinning smiley

Vue le contexte de l'histoire cette chanson va plus la déprimé que lui remonter le morale.....

Lol je sais mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche à son histoire. J'ai vu Rifia alors j'ai sorti ca lol Après, je comprends qu'elle est de Chlef et c'est son autre moitié peut-être qui est rifaine. lol

C'est vrai que la chanson est triste mais ca ressemble un peu à son histoire: un père qui décide du choix de sa fille. Toutefois, je lui remonte le morale par le timbre de ma voix smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/09 01:53 par Cupido_Kbida.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook