Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire...
m
19 février 2009 21:31
Voila,
j'aimerais un peu avoir votre avis sur une situation que je vis actuellement.
Je suis avec une fille depuis maintenant 6 mois, on c rencontré au bled cet été, et on vis ensemble avec un petit garçon de 18 mois (elle était divorcée).
Tout allait à peu près bien jusqu'à ya 2 semaines, ou on c'était un peu embrouillé et donc on ne s'était pas vu, ni appelé pendant une semaine.
A mon retour, car c'est moi qui l'ai rappelé quand même, j'ai vu qu'elle avait bien changé.
Petite veste en cuir, talons aiguilles, msn, enfin vous savez l'attirail pour séduire.

On c'est réconcilié, puis arrive la St Valentin. C'était bien elle m'a offert des petit truc moi aussi, mais j'ai capté qu'elle regardait d'autres mecs...
Depuis, c'est encore mieux, elle ne m'appelle plus, alors que le soir même elle me le promet, elle va sur msn, elle sort sans le petit beauuucoupp trop, elle me dit plus je t'aime, je lui manque plus, elle arrete pas de me dire que je vais voir ailleurs alors que c'est tout sauf ca.

Malgré tout les efforts que je fait pour elle (chaque fois que je peux j'hésite pas a tapé 400kms pour aller la voir, dans l'appart ou elle vis toute seule avec le petit, je la laisse jamais sans argent, je l'ai bien aidé pour mettre des meubles dans l'appart à tel point qu'on à acheté une cuisine qui ne lui à pas plu et qu'elle à jeté...)

Voila, bah vous savez tout, qu'en pensez vous. Je perds mon temps ou bien c'est juste de la déprime?

Merci les marocains grinning smiley
a
19 février 2009 21:46
Citation
mnam a écrit:
Voila,
j'aimerais un peu avoir votre avis sur une situation que je vis actuellement.
Je suis avec une fille depuis maintenant 6 mois, on c rencontré au bled cet été, et on vis ensemble avec un petit garçon de 18 mois (elle était divorcée).
Tout allait à peu près bien jusqu'à ya 2 semaines, ou on c'était un peu embrouillé et donc on ne s'était pas vu, ni appelé pendant une semaine.
A mon retour, car c'est moi qui l'ai rappelé quand même, j'ai vu qu'elle avait bien changé.
Petite veste en cuir, talons aiguilles, msn, enfin vous savez l'attirail pour séduire.

On c'est réconcilié, puis arrive la St Valentin. C'était bien elle m'a offert des petit truc moi aussi, mais j'ai capté qu'elle regardait d'autres mecs...
Depuis, c'est encore mieux, elle ne m'appelle plus, alors que le soir même elle me le promet, elle va sur msn, elle sort sans le petit beauuucoupp trop, elle me dit plus je t'aime, je lui manque plus, elle arrete pas de me dire que je vais voir ailleurs alors que c'est tout sauf ca.

Malgré tout les efforts que je fait pour elle (chaque fois que je peux j'hésite pas a tapé 400kms pour aller la voir, dans l'appart ou elle vis toute seule avec le petit, je la laisse jamais sans argent, je l'ai bien aidé pour mettre des meubles dans l'appart à tel point qu'on à acheté une cuisine qui ne lui à pas plu et qu'elle à jeté...)

Voila, bah vous savez tout, qu'en pensez vous. Je perds mon temps ou bien c'est juste de la déprime?

Merci les marocains grinning smiley

eye popping smiley Are you crazy evil voici la nouvelle façon de dire merciOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
19 février 2009 21:50
Jcroi bien que té son pigeon whistling smiley
m
19 février 2009 21:54
Bon ça va alors avec les premières réponse je vois que j'ai pas encore perdu mon esprit de déduction lol!
S
19 février 2009 22:02
Citation
mnam a écrit:
Voila,
j'aimerais un peu avoir votre avis sur une situation que je vis actuellement.
Je suis avec une fille depuis maintenant 6 mois, on c rencontré au bled cet été, et on vis ensemble avec un petit garçon de 18 mois (elle était divorcée).
Tout allait à peu près bien jusqu'à ya 2 semaines, ou on c'était un peu embrouillé et donc on ne s'était pas vu, ni appelé pendant une semaine.
A mon retour, car c'est moi qui l'ai rappelé quand même, j'ai vu qu'elle avait bien changé.
Petite veste en cuir, talons aiguilles, msn, enfin vous savez l'attirail pour séduire.

On c'est réconcilié, puis arrive la St Valentin. C'était bien elle m'a offert des petit truc moi aussi, mais j'ai capté qu'elle regardait d'autres mecs...
Depuis, c'est encore mieux, elle ne m'appelle plus, alors que le soir même elle me le promet, elle va sur msn, elle sort sans le petit beauuucoupp trop, elle me dit plus je t'aime, je lui manque plus, elle arrete pas de me dire que je vais voir ailleurs alors que c'est tout sauf ca.

Malgré tout les efforts que je fait pour elle (chaque fois que je peux j'hésite pas a tapé 400kms pour aller la voir, dans l'appart ou elle vis toute seule avec le petit, je la laisse jamais sans argent, je l'ai bien aidé pour mettre des meubles dans l'appart à tel point qu'on à acheté une cuisine qui ne lui à pas plu et qu'elle à jeté...)

Voila, bah vous savez tout, qu'en pensez vous. Je perds mon temps ou bien c'est juste de la déprime?

Merci les marocains grinning smiley

ptdr fin de toi, tu as quel age pour etre pris pour un canard?
t
19 février 2009 22:15
olala, comme dit mon ami "trop brave trop con",
dsl t son pigeon!!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
m
19 février 2009 23:56
Pigeon vole.....
s
20 février 2009 00:42
t'es marocain ??
m
20 février 2009 10:09
lui a tu parler????

lui a tu demander pourquoi se comport t'elle ainsi avec toi??

A tu fait quelque chose de mal?merite tu cette egard de sa part?

pose lui ces question et tu vera la reponse
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
20 février 2009 10:18
Salam,

Tu te rend compte qu'elle se joue de toi!!!!!!Oups
Pour une simple petite embrouille elle a changer comme par magie!!!!!perplexe
Je pense que tu lui donne trop d'importance et elle doit croire que jamais tu ne la quittera!!!! Tu es revenu donc peu importe ce qui se passe tu reviendra toujours!!! No no


Cher frère,reprend tes esprits, si tu l'aime et que tu veux la garder fais lui peur... laisse la sans nouvelles et tu verra sa réactions... si au bout de X temps elle te rapelle c'est que tu lui manque (ou que ton argent lui manque!!!grinning smiley) et si elle ne te rapelle pas c'est qu'en faite elle chercher un moyen d'en finir avec toi...

Le fait est qu'il ne faut pas la juger, elle est peut etre mal dans sa tete et ca se repercute sur ses reactions ce qui expliquerai son manque d'implication dans votre couple. Vous devez parler avant toute chose. Ensuite il y a aussi la distance... elle se sent peut etre seule, en plus de ca elle a un enfant elle a peut etre envie de souffler ce qui fait qu'elle sorte beaucoup...

La solution a ton problème tu la trouvera en lui parlant...
l
20 février 2009 10:47
t attends quoi la qu elle' te presente son nouveau elu pour que tu comprennes que c est finit
S
20 février 2009 12:03
Salam, je suis malheureusement d'accord avec toi, elle te prend vraiment pour un pigeon. c'est vraiment pas sympa de sa part de te faire ça Grrrr

Citation
Inchallah07 a écrit:
Jcroi bien que té son pigeon whistling smiley
e
20 février 2009 12:15
Pigeon royal... tu vole à elle sans hésiter et sans même qu'elle t appelle pour te plumer ensuite...
En plus de ça elle te suspecte d'être un peu volage...des barres...

Un pigeon ça vole jamais tro haut, alors fait gaffe au mur...
T
20 février 2009 17:22
Je reste dans le coin, j'ai besoin d'un pigeon pour ma pastilla grinning smiley


Citation
elflila a écrit:
Pigeon royal... tu vole à elle sans hésiter et sans même qu'elle t appelle pour te plumer ensuite...
En plus de ça elle te suspecte d'être un peu volage...des barres...

Un pigeon ça vole jamais tro haut, alors fait gaffe au mur...
Rien
k
20 février 2009 17:26
franchement elle a aucun principe cette femme!
elle tire profit de cette relation avec toi!sauve toi !!!
l
20 février 2009 18:53
trouve toi une autre femme qui sera te combler

car celle -ci se fout de toi ce n'est que mon humble avis!

mais sincerement oubli là elle n'en vaut pas la peine !!thumbs down

surtout que tu te donnes a fond dans votre relation et qu'en retour,

elle ne bouge pas le petit doigt donc voilà
s
20 février 2009 19:40
salam

tu vois si ça aurait été une bent nass, qui se saurais contenter du strict minimum, tu l'aurais ignorer, pire tu lui aurais fait la misère Grrrr, apparement il n'y à que les evil et Censored qui vs font marcher au doigt et à l'oeil ...

dsl, mais c'est mon coup de Censored du soir Grrrr

oui, tu perd ton temps, elle te prends vraiment pr la banque de france, pr son pigeon, pr son bouche-trou, pr un homme très très naïf ...
20 février 2009 22:14
Salam,

Je ne comprends pas. Vous viviez ensemble ensuite il y'a eu rupture / séparation. Vous vous êtes retrouvés et tu es revenu avec elle.

Mais après tu précises que tu fais 400 bornes pour aller la voir.

Vous vivez ensemble ou pas ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
20 février 2009 22:27
hmmm pourquoi vous jugez la fille?

on ne sait ce qu'il lui a fait !

et ils sont deux à vivre dans le péché

si vous voulez faire evoluer les choses dans le bon sens

nous même les filles on ne doit pas juger les filles sans savoir

vous ne savez pas de quoi ces messieurs sont capables?

et ensuite ils se placent en victime..

méfiez vous!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
v
20 février 2009 22:42
Re: Que faire...

lidarha bidih ifkha bisnih....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook