Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
c
8 septembre 2006 12:28
mon chéri est tt le temps occupé, vu k'il démarre sa société, et c pas facile au début je le sais! mais moi je ne peux supporter! il m'appelle c vrai, mais il me parle à peine, je sais k'il m'aime, mais moi je ne peux supporter une relation kom ça, mais je l'aime et je ne veux gacher la relation, mais en mm temps je suis stréssée je ne sais koi faire!
l
8 septembre 2006 12:30
relativise un peu ... c pour faire des bonnes choses qu'il est aussi absent ... occupe toi d'une autre façon ... si tu as la chance d'aimer une personne et que ça soit réciproque, dis toi bien qu'il y'aura des moments plus difficiles (chose que je ne te souhaite pas) à vivre à deux, alors prends ton mal en patience winking smiley
b
8 septembre 2006 12:31
tu as tjrs quelque chose qui va pas toi avec ton mec winking smiley
tu l'aime et tu es sure qu'il t'aime alors sois patiente ma petite, tout vient vaec le temps, tu vas pas être collé à lui tout le temps, un peu de distance fait bcp de bien aussi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
u
8 septembre 2006 12:34
Sabri sabri sabri matebki mat soufri hta y faraj rabi...

Dis toi qu'il ft ça pour vs aussi... si vs vs aimez... ft qu'il s'assure un avenir financier pour pouvoir s'caser sabri zayna!
c
8 septembre 2006 12:37
oui laladrifa,
tu as tt à fait raison, et tu as bien compris ce k je veux dire, il me dit je sais k je suis tt le temps occupé, mais c pour notre bien, tu sais j'arive mm pas à voir mes copines, j'ai une mauvaise habitude, c k je reste chez moi attendant ses coups de fils, pour me dire tu es libre on se voit, je ne vois pas mes copines de peur k s'il m'appelle il sait k je suis avec elles, et je regrette le fait d'etre sortie, alors k'il a eu un petit moment pour me voir!
c
8 septembre 2006 12:38
vous avez raison tous les filles! mais j'arrive pas à etre patiente! il me mank grave et lui aussi d'ailleurs je le sais, mais je ne peux supporter, je sais k'il fait ça pour notre bien, mais il me stresse, comprenez moi!!
j
8 septembre 2006 12:42
salam


c'est celui qui te demande de l'argent... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
8 septembre 2006 12:48
oui! mais c pas grave, il le mérite
j
8 septembre 2006 12:49
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui! mais c pas grave, il le mérite

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
8 septembre 2006 12:50
m
8 septembre 2006 12:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est celui qui te demande de l'argent... eye rolling smiley



et ben tu es sa banque et il te calcule pas sad smiley
c
8 septembre 2006 12:55
komen sa banque? pq vous dérapez?
c
8 septembre 2006 13:03
m
8 septembre 2006 13:04
Citation
cendrillon_ho a écrit:
angry smiley


mdrrrrrrrrr c'est une image mais c'est vrai non smiling smiley
c
8 septembre 2006 13:32
oui malikabb c vrai, je suis au bout de mes nerfs daba wllah
m
8 septembre 2006 13:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui malikabb c vrai, je suis au bout de mes nerfs daba wllah

ET ZENNNNNNNN smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook